Stormy31 Posté(e) 11 avril 2017 Posté(e) 11 avril 2017 il y a 14 minutes, Ekelund a dit : idem bien sur La déclaration d'impôts, c'est vraiment la dernière chose que je dématérialiserais. Citer
PaG Posté(e) 11 avril 2017 Posté(e) 11 avril 2017 il y a 6 minutes, FF a dit : J'ai rien reçu encore moi. C'est quoi la date limite de déclaration ? 30 mai 17 mai pour le papier à l’instant, Stormy31 a dit : La déclaration d'impôts, c'est vraiment la dernière chose que je dématérialiserais. Pk? C'est vraiment pratique, tu peux tout corriger et tu valides quand tu veux, alors que le papier une fois que t'as envoyé si t'as fait une merde... Citer
Ekelund Posté(e) 11 avril 2017 Auteur Posté(e) 11 avril 2017 il y a 18 minutes, Forrest a dit : Je n'ai rien reçu non plus... reçu que jeudi dernier Citer
en_congés Posté(e) 11 avril 2017 Posté(e) 11 avril 2017 il y a 23 minutes, Forrest a dit : Je n'ai rien reçu non plus... Dans ta dernière télédéclaration, t'aurais pas coché les cases indiquant que tu ne veux plus recevoir les déclarations papier ? Citer
arno31 Posté(e) 11 avril 2017 Posté(e) 11 avril 2017 fait : -140 euros que l'année dernière, mais bon -1000 euros de net fiscal. 2200 euros de participation aux bénéf bloqué donc non fiscalisé Citer
Piou Posté(e) 11 avril 2017 Posté(e) 11 avril 2017 Bonjour Ekelund, Comment allez-vous ? Comme vous je souhaiterai frauder le fisc afin de pouvoir m'en vanter fièrement auprès de quelques amis. Avez-vous des conseils ou des trucs et astuces pour que moi aussi je puisse voler l'Etat d'une partie de ce qui pourrait participer à l'effort collectif ? Je vous remercie par avance, Piou Citer
bondurant2001 Posté(e) 11 avril 2017 Posté(e) 11 avril 2017 Date limite papier = 17 Mai si ma memoire est bonne. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 11 avril 2017 Posté(e) 11 avril 2017 Il y a 1 heure, PaG a dit : 30 mai 17 mai pour le papier Pk? C'est vraiment pratique, tu peux tout corriger et tu valides quand tu veux, alors que le papier une fois que t'as envoyé si t'as fait une merde... Stormy remplit d'abord sa fiche au crayon et relit cinq fois avant d'écrire avec son stylo à plume noir. Ce serait bien le diable s'il se trompait, même pour un benêt de son acabit. Citer
Planino Posté(e) 11 avril 2017 Posté(e) 11 avril 2017 Fait, je paye moins que l'an dernier (bon j'ai gagné beaucoup moins aussi) Dernière année avant JLM ou MLP, ça va piquer l'an prochain Citer
al_thunder Posté(e) 11 avril 2017 Posté(e) 11 avril 2017 il y a 15 minutes, Planino a dit : Fait, je paye moins que l'an dernier (bon j'ai gagné beaucoup moins aussi) Dernière année avant JLM ou MLP, ça va piquer l'an prochain pcq avec Macron ca va aller ? tu payes l'ISF ou quoi ? Citer
Planino Posté(e) 11 avril 2017 Posté(e) 11 avril 2017 il y a 5 minutes, al_thunder a dit : pcq avec Macron ca va aller ? tu payes l'ISF ou quoi ? M'en tape complet de Macron en fait. Décidément il obsède tout le monde Mais pour répondre à ta question, oui les impôts exploseront moins avec un candidat d'un parti classique (Macron ou un autre). Ce n'est pas une supposition, je le sors de leurs programmes. Citer
3noze3 Posté(e) 11 avril 2017 Posté(e) 11 avril 2017 Comprends pas, mes revenus ont un peu augmenté, et je paie 200€ de moins Citer
Zitoun Posté(e) 11 avril 2017 Posté(e) 11 avril 2017 @FF tkt jai prévu 5000€ +100€ sur nos impots avec une augmentation de revenus (variable pour ma part et bonus pour Mme). a côté de ca, on avait que 8 mois de revenus foncier donc un foncier imposable plus petit. vive la classe moyenne oubliée des politiques Citer
Forrest Posté(e) 11 avril 2017 Posté(e) 11 avril 2017 Il y a 2 heures, Big_Bros a dit : Dans ta dernière télédéclaration, t'aurais pas coché les cases indiquant que tu ne veux plus recevoir les déclarations papier ? Oui ça fait 2 ans déjà. Mais j'ai même pas reçu le mail.... Citer
Zitoun Posté(e) 11 avril 2017 Posté(e) 11 avril 2017 il y a 1 minute, Forrest a dit : Oui ça fait 2 ans déjà. Mais j'ai même pas reçu le mail.... J'ai pas reçu le mail non plus, je l'ai fait parceque PaGounet en parlait. J'avais pas reçu le mail en fevrier pour le 1er tiers, que j'ai du coup payé avé 2 semaines de retard (sans pénalité) Citer
Planino Posté(e) 11 avril 2017 Posté(e) 11 avril 2017 Pas reçu le mail non plus, si je ne venais pas ici je n'aurais rien su. Du coup j'hésite à redemander la version papier, même si je trouve ça con et pas écolo du tout. Citer
Ekelund Posté(e) 12 avril 2017 Auteur Posté(e) 12 avril 2017 moi j'ai reçu papier + mail, je dois être assez connu de leurs services le mail : Bonjour, Comme 18 millions d'usagers en 2016, déclarez vos revenus en ligne pour profiter de nombreux avantages : délai supplémentaire, facilité d'utilisation, plus de données préemplies que sur le formulaire papier, calcul instantané de l'impôt et délivrance immédiate d'un avis pour justifier de vos revenus. Cette année, le service de déclaration en ligne ouvre le 13 avril 2017. Rendez-vous sur impots.gouv.fr, cliquez sur votre espace particulier puis créez votre mot de passe. Ensuite, sélectionnez le service "Déclarer mes revenus" dans votre espace particulier. Nous vous rappelons que la déclaration de revenus doit être réalisée par internet si le revenu fiscal de référence qui figure sur votre dernier avis d'impôt est supérieur à 28 000 euros et que votre résidence principale est équipée d'un accès à internet. Toutefois, si vous estimez ne pas être en mesure de le faire, vous pouvez continuer à utiliser une déclaration papier. Pour poser vos questions et faciliter vos démarches en ligne, utilisez la nouvelle rubrique "Contact" accessible sur impots.gouv.fr. La direction générale des finances publiques Citer
LaCroix Posté(e) 12 avril 2017 Posté(e) 12 avril 2017 Il y a 13 heures, Planino a dit : Ce n'est pas une supposition, je le sors de leurs programmes. Ah mais en fait t'es juste un mec qui lit et croit les programmes Citer
Flolynyk Posté(e) 12 avril 2017 Posté(e) 12 avril 2017 il y a 1 minute, LaCroix a dit : Ah mais en fait t'es juste un mec qui lit et croit les programmes C'est quand même pour ça qu'on est censés voter. Citer
LaCroix Posté(e) 12 avril 2017 Posté(e) 12 avril 2017 il y a 4 minutes, Flolynyk a dit : C'est quand même pour ça qu'on est censés voter. C'est aussi pour ça que les gens sérieux n'y vont plus ou votent pour n'importe qui. Citer
Planino Posté(e) 12 avril 2017 Posté(e) 12 avril 2017 il y a 28 minutes, LaCroix a dit : Ah mais en fait t'es juste un mec qui lit et croit les programmes En fait, je les crois quand ils annoncent des augmentations d'impôts et des licenciements de fonctionnaires (pas les hauts-fonctionnaires hein, faut pas déconner). Mais je ne les crois pas quand ils annoncent une baisse du chômage et des impôts. Je ne crois que les complotistes, du coup je vais voter Fillon parce qu'il a apparemment des infos sur un cabinet noir Citer
al_thunder Posté(e) 12 avril 2017 Posté(e) 12 avril 2017 Il y a 14 heures, Planino a dit : M'en tape complet de Macron en fait. Décidément il obsède tout le monde Mais pour répondre à ta question, oui les impôts exploseront moins avec un candidat d'un parti classique (Macron ou un autre). Ce n'est pas une supposition, je le sors de leurs programmes. Ca t'es pas venu à l'esprit que la hausse de la TVA coûtera plus cher annuellement que la hausse apparente d'impôts ? Citer
Zitoun Posté(e) 12 avril 2017 Posté(e) 12 avril 2017 Je ne sais toujours pas pour qui voter et je m'en bats les couilles Citer
Messages recommandés