Flolynyk Posté(e) 13 avril 2017 Partager Posté(e) 13 avril 2017 à l’instant, Ekelund a dit : ben oui justement le message était adressé à zestump Donc t'es en train de dire que Zestump est un fraudeur ? Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 13 avril 2017 Partager Posté(e) 13 avril 2017 à l’instant, Flolynyk a dit : Donc t'es en train de dire que Zestump est un fraudeur ? Je risque le redressement pour avoir rempli des cartouches d'encre dont l'usage est à plus de 50% pro Enfin, j'ai pas de soucis à passer pour un grugeur Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 13 avril 2017 Partager Posté(e) 13 avril 2017 à l’instant, ZeStump a dit : Non parce que tu n'es pas à leur place (niveau revenus), je me dis comme toi, si je gagnais 100k/mois, ça me dérangerait pas d'en filer 50 à l'Etat... Mais si je les gagnais vraiment, je ne sais pas si je penserai toujours ainsi... si tu fraudes/optimises maintenant, je vois pas pourquoi ça changerait si t'étais beaucoup plus riche ! Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 13 avril 2017 Partager Posté(e) 13 avril 2017 à l’instant, ZeStump a dit : Non parce que tu n'es pas à leur place (niveau revenus), je me dis comme toi, si je gagnais 100k/mois, ça me dérangerait pas d'en filer 50 à l'Etat... Mais si je les gagnais vraiment, je ne sais pas si je penserai toujours ainsi... Et quand ces gens-là vont dans des niches bidons pour payer moins d'impôts, ils croient vraiment que c'est l'Etat qu'ils grugent ? Ou ils sont conscients que ceux qui vont payer la différence sont ceux qui n'ont pas les moyens de se payer "d'optimisation fiscale"... ? Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 13 avril 2017 Partager Posté(e) 13 avril 2017 C'est une de mes insultes préférées "optimisation fiscale". Juste après "fils de pute". Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 13 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) 13 avril 2017 il y a 6 minutes, Flolynyk a dit : Donc t'es en train de dire que Zestump est un fraudeur ? oui mais je me garderais bien de lui jeter la pierre à l’instant, LaCroix a dit : C'est une de mes insultes préférées "optimisation fiscale". Juste après "fils de pute". Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 13 avril 2017 Partager Posté(e) 13 avril 2017 Oui et frauder la redevance tv, même quand on en a largement les moyens, c'est un truc de gauche alors ? Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 13 avril 2017 Partager Posté(e) 13 avril 2017 Tu t'adresses à qui là? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 13 avril 2017 Partager Posté(e) 13 avril 2017 à l’instant, LaCroix a dit : Tu t'adresses à qui là? il parle de moi Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 13 avril 2017 Partager Posté(e) 13 avril 2017 Pas forcément que de toi Quelle réactivité ! Je vais finir par croire que vous ne m'ignorez plus Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 13 avril 2017 Partager Posté(e) 13 avril 2017 bah tiens ! t'as même pas les couilles d'assumer tes ptites attaques, quelle grosse sous-merde tu es Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 13 avril 2017 Partager Posté(e) 13 avril 2017 il y a 51 minutes, elmö a dit : bah tiens ! t'as même pas les couilles d'assumer tes ptites attaques, quelle grosse sous-merde tu es Si si j'assume, mais je ne pense pas qu'à toi quand je dis cela. Tu ne dois pas être là seule la fraude fiscale est une passion française et pas besoin d être millionnaire pour s'y adonner Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 13 avril 2017 Partager Posté(e) 13 avril 2017 Il y a 4 heures, Ekelund a dit : j'ai eu un contrôle fiscal y'a 7/8 ans (le fameux Duchon si tu t'en souviens bien), le mec m'avait demandé un nombre de justifs incroyable (attestation de mon employeur comme quoi je travaillais bien au lieu que j'indiquais, attestation de l'employeur comme quoi je n'avais pas de véhicule de fonction, attestation de l'employeur sur mes jours de présence, copie cartes grises des véhicules, copie des fcatures d'entretien des véhicules pour prouver les kilomètres, copie des factures de péage autoroute, etc...). Ça devait être un obsédé des compteurs kilométriques Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 13 avril 2017 Partager Posté(e) 13 avril 2017 Bon l'année prochaine je déclare les kilomètres faits avec ma bagnole de fonction, je déclare mon bureau pour lequel ma boite me paye déjà des indemnités et je fabrique des factures de cartouches d'encre de ma boite qui me sert à imprimer sur l'imprimante fournie par ma boite Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 13 avril 2017 Partager Posté(e) 13 avril 2017 L'impôt sur le revenu est un des plus justes fiscalement. A frauder, il vaut mieux le faire ailleurs. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 13 avril 2017 Partager Posté(e) 13 avril 2017 Je n'ai jamais fraudé l'impot sur le revenu en déclarant des frais bidons :honnête: Je suis bien trop feignant pour ça Je préfère laisser tout pré-rempli et juste cliquer sur ok en bas de la page, ma déclaration me prend 30 secondes maxi chaque année Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 13 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) 13 avril 2017 il y a 7 minutes, Forrest a dit : L'impôt sur le revenu est un des plus justes fiscalement. A frauder, il vaut mieux le faire ailleurs. si t'as une combine pour frauder la TVA (à part le travail au black) je suis preneur Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 13 avril 2017 Partager Posté(e) 13 avril 2017 à l’instant, Ekelund a dit : si t'as une combine pour frauder la TVA (à part le travail au black) je suis preneur MP Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 13 avril 2017 Partager Posté(e) 13 avril 2017 à l’instant, Ekelund a dit : si t'as une combine pour frauder la TVA (à part le travail au black) je suis preneur Beh le travail au black est moins perturbant pour moi que l'optimisation fiscale de l'IR. Et le mieux étant la fraude a la taxe d'habitation ou foncière qui sont parmi les impôts les plus injustes. "Le mieux" étant une expression car pour moi la fraude c'est mal quoiqu'il arrive. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 13 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) 13 avril 2017 à l’instant, Forrest a dit : Beh le travail au black est moins perturbant pour moi que l'optimisation fiscale de l'IR. Et le mieux étant la fraude a la taxe d'habitation ou foncière qui sont parmi les impôts les plus injustes. "Le mieux" étant une expression car pour moi la fraude c'est mal quoiqu'il arrive. c'est pas tellement question de "mieux" c'est juste qu'ils sont quasi-impossibles à frauder Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 13 avril 2017 Partager Posté(e) 13 avril 2017 à l’instant, Ekelund a dit : c'est pas tellement question de "mieux" c'est juste qu'ils sont quasi-impossibles à frauder La redevance et le nombre de pièces de ta baraque. Mais faut des corones c'est sur Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 13 avril 2017 Partager Posté(e) 13 avril 2017 il y a 7 minutes, Ekelund a dit : si t'as une combine pour frauder la TVA (à part le travail au black) je suis preneur Tu montes une micro société. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 13 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) 13 avril 2017 il y a 19 minutes, bondurant2001 a dit : Tu montes une micro société. pas du tout contraignant Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 13 avril 2017 Partager Posté(e) 13 avril 2017 il y a 16 minutes, Ekelund a dit : pas du tout contraignant Tu leur refiles ton carton de justificatif de paiement peage. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 14 avril 2017 Partager Posté(e) 14 avril 2017 mail reçu... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés