è_é Posté(e) 22 mai 2017 Posté(e) 22 mai 2017 il y a une heure, RufusTFirefly a dit : En hollandie c est quand meme genial pour ca. Prelevement a la source et un site internet unique ou tout est automatisé. Il connait meme combien tu as dans tous tes comptes en banque y a plus qu a verifier et cliquer OK. Bon le truc c est que je suis quand meme taxé a 42% prends ça ekelund il y a 46 minutes, Planino a dit : En France, ce serait 75% pour ceux qui gagnent plus d'un million d'euros par an des fois, quand je lis ce genre de phrase, jme demande si les gens ont compris que c'était ce qui est > à 1M qui était taxé à 75% ou alors c'est moi qui n'ai rien compris faudrait que je déclare mes impots tiens Citer
Planino Posté(e) 22 mai 2017 Posté(e) 22 mai 2017 à l’instant, elmö a dit : des fois, quand je lis ce genre de phrase, jme demande si les gens ont compris que c'était ce qui est > à 1M qui était taxé à 75% Si si, on a compris mais vu que 99% du salaire de Rufus est > à 1M, alors il est taxé à 74,99% mais du coup j'ai arrondi Citer
Beto_Rastapopoulos Posté(e) 22 mai 2017 Posté(e) 22 mai 2017 On voit ici ceux qui ont voté Macron.. Citer
Flolynyk Posté(e) 22 mai 2017 Posté(e) 22 mai 2017 il y a 6 minutes, Beto_Rastapopoulos a dit : On voit ici ceux qui ont voté Macron.. Exact. En général, ce sont tous ceux qui ont dit 'j'ai voté Macron'. Citer
Ekelund Posté(e) 22 mai 2017 Auteur Posté(e) 22 mai 2017 Il y a 3 heures, RufusTFirefly a dit : En hollandie c est quand meme genial pour ca. Prelevement a la source et un site internet unique ou tout est automatisé. Il connait meme combien tu as dans tous tes comptes en banque y a plus qu a verifier et cliquer OK. Bon le truc c est que je suis quand meme taxé a 42% je raye la Hollandie de mes pays où potentiellement me retirer Citer
HaGu Posté(e) 22 mai 2017 Posté(e) 22 mai 2017 il y a 5 minutes, Ekelund a dit : je raye la Hollandie de mes pays où potentiellement me retirer Sans compter leurs quartiers rouges, saloperie de communistes ! Citer
Invité Posté(e) 24 mai 2017 Posté(e) 24 mai 2017 Le 22/5/2017 à 09:31, Planino a dit : En France, ce serait 75% pour ceux qui gagnent plus d'un million d'euros par an c'est pas 75% de ce qui est au dessus du million? Citer
en_congés Posté(e) 24 mai 2017 Posté(e) 24 mai 2017 Il y a 8 heures, Piou a dit : Fait ! Me restait plus qu'1h40 Oh putain on a oublié !!!! Citer
PaG Posté(e) 24 mai 2017 Posté(e) 24 mai 2017 il y a 25 minutes, Big_Bros a dit : Oh putain on a oublié !!!! T'es déclaré dans le 19? Sinon t'as encore le temps. Je vous avais prévenu suffisamment tôt sur ce topic  fallait le faire à ce moment. Citer
en_congés Posté(e) 24 mai 2017 Posté(e) 24 mai 2017 il y a 32 minutes, PaG a dit : T'es déclaré dans le 19? Sinon t'as encore le temps. Je vous avais prévenu suffisamment tôt sur ce topic  fallait le faire à ce moment. Oui le 19, et oui, j'ai aucune excuse Citer
PaG Posté(e) 24 mai 2017 Posté(e) 24 mai 2017 il y a 3 minutes, Big_Bros a dit : Oui le 19, et oui, j'ai aucune excuse Faut le faire dès que c'est ouvert, comme ca t'es pas emmerdé. Et tu peux rajouter/enlever des trucs après jusqu'a la date butoir. Citer
Piou Posté(e) 24 mai 2017 Posté(e) 24 mai 2017 D'ailleurs gros coup de stress hier soir vers 10h00 quand on ne trouvait pas la case ou déduire les frais de garde des enfants Il fallait redéclarer les enfants au préalable en fait Citer
PaG Posté(e) 24 mai 2017 Posté(e) 24 mai 2017 il y a une heure, Piou a dit : D'ailleurs gros coup de stress hier soir vers 10h00 quand on ne trouvait pas la case ou déduire les frais de garde des enfants Il fallait redéclarer les enfants au préalable en fait Si tu suivais, je l'avais dit Citer
Zitoun Posté(e) 24 mai 2017 Posté(e) 24 mai 2017 à l’instant, PaG a dit : Si tu suivais, je l'avais dit Tu fais le malin, mais c'est qui ta référence en déclaration de mioche pour les impôts ? Citer
PaG Posté(e) 24 mai 2017 Posté(e) 24 mai 2017 Le 11/04/2017 à 08:38, PaG a dit : Déclaration remplie Attention c'est un nouveau site, il faut re-engistrer les enfants a charge, ce n'est plus automatique.. Par contre la réduction de Hollande, je crois que je l'ai dans le cul ! Voilà Citer
PaG Posté(e) 24 mai 2017 Posté(e) 24 mai 2017 il y a 7 minutes, Zitoun a dit : Tu fais le malin, mais c'est qui ta référence en déclaration de mioche pour les impôts ? C'est vrai. Et l'ensemble des contributions de ce topic (sauf Piou et Régis ) Citer
Piou Posté(e) 24 mai 2017 Posté(e) 24 mai 2017 il y a 23 minutes, PaG a dit : Voilà Oui mais moi je suis pas radin comme toi ! (sauf que j'ai découvert qu'en dessous de 15000 euros de revenus fonciers, on peut déclarer en micro-foncier et non pas avec une 2044, j'ai testé, j'ai gagné 26 euros ) Citer
è_é Posté(e) 24 mai 2017 Posté(e) 24 mai 2017 Il y a 4 heures, RegAgainstZeMarasme a dit : c'est pas 75% de ce qui est au dessus du million? Citer
bondurant2001 Posté(e) 24 mai 2017 Posté(e) 24 mai 2017 Le 22/5/2017 à 10:01, MilGeeking a dit : ils remboursent comment normalement les dégrèvements ? J'ai envoyé RENDS L'ARGENT, ils m'ont dit ok mais je dois attendre un cheque ? ou ils font par virement ? Citer
Ekelund Posté(e) 7 juin 2017 Auteur Posté(e) 7 juin 2017 Report d'un an du prélèvement à la source... mais la mesure n'est pas enterrée Citer
al_thunder Posté(e) 7 juin 2017 Posté(e) 7 juin 2017 il y a 24 minutes, Ekelund a dit : Report d'un an du prélèvement à la source... mais la mesure n'est pas enterrée tu parles si elle va pas l'être .. y a aucune raison de la repousser et comme les amis patrons de notre nouveau président n'en veulent pas ca va disparaitre et moi ca me fait bien chier !! ( rien que le report risque de me foutre dans la merde) Citer
Ekelund Posté(e) 12 septembre 2017 Auteur Posté(e) 12 septembre 2017 (modifié) Taxe Foncière. Done. +8% Modifié 12 septembre 2017 par Ekelund Citer
Stormy31 Posté(e) 20 septembre 2017 Posté(e) 20 septembre 2017 Bonjour forumeurs, y'a des notariés ici ? Ma mère a fait une petite donation l'an dernier à mon frère et moi et maintenant, elle reçoit un chèque (de la part du notaire) d'environ 40 euros. Aucune explication dans le courrier joint, qui n'est d'ailleurs qu'une copie de l'acte de donation. Je pense à un abattement fiscal mais peu de matière pour le prouver. Citer
Ekelund Posté(e) 20 septembre 2017 Auteur Posté(e) 20 septembre 2017 il y a 24 minutes, Stormy31 a dit : Bonjour forumeurs, y'a des notariés ici ? Ma mère a fait une petite donation l'an dernier à mon frère et moi et maintenant, elle reçoit un chèque (de la part du notaire) d'environ 40 euros. Aucune explication dans le courrier joint, qui n'est d'ailleurs qu'une copie de l'acte de donation. Je pense à un abattement fiscal mais peu de matière pour le prouver. elle avait payé des frais de succession lors de cette donation ? ça m'étonnerait un peu étant donné que chaque parent peut faire à ses enfants une donation dans la limite de 100 000 euros tous les 15 ans en exonération totale de droits de succession....tu n'aurais pas alors parlé de "petite" donation dans ce cas puisque > 100 k€ du coup si c'est pas une régularisation de droits qui auraient été payés sur la base d'une estimation, je vois vraiment pas... Citer
Messages recommandés