Piou Posté(e) 9 janvier 2022 Partager Posté(e) 9 janvier 2022 Il y a 5 heures, Rémi Loret a dit : Les gardiens 1 et 2 de Rodez avaient le Covid... Défaite 4 à 0 à Pau... J'ai pas vu s'il est fautif sur les buts J'en parlerai dans le 7eme tome. 1 2 1 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 9 janvier 2022 Partager Posté(e) 9 janvier 2022 Il y a 11 heures, Rémi Loret a dit : Les gardiens 1 et 2 de Rodez avaient le Covid... Défaite 4 à 0 à Pau... J'ai pas vu s'il est fautif sur les buts Peut être le premier ou sa sortie n'est pas tres tranchante, mais il a ete completement abandonné par la defense... 1 Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 9 janvier 2022 Partager Posté(e) 9 janvier 2022 il y a 34 minutes, NicoPaviot a dit : Peut être le premier ou sa sortie n'est pas tres tranchante, mais il a ete completement abandonné par la defense... Une défense en confiance, joue toujours un peu plus haut... 1 Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 11 janvier 2022 Partager Posté(e) 11 janvier 2022 (modifié) Dans l'équipe type rodézienne de la journée? Modifié 11 janvier 2022 par hmg 1 Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 11 janvier 2022 Partager Posté(e) 11 janvier 2022 (modifié) Le 09/01/2022 à 23:03, NicoPaviot a dit : Peut être le premier ou sa sortie n'est pas tres tranchante, mais il a ete completement abandonné par la defense... oui quand on voit comment ils ont bien défendu contre nous et les boulevards laissés sur ce match quasiment que des 1 contre 1 pour Vidal Modifié 12 janvier 2022 par jerome69 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 11 janvier 2022 Partager Posté(e) 11 janvier 2022 (modifié) Il y a 2 heures, hmg a dit : Dans l'équipe type rodézienne de la journée? Oui : http://AllezLesRougesEtJaunes.e-MonSite/Pau-RAF-Marc-Vidal-est-votre-Swagman-du-match (Désolé il y a trop d'affluence pour le moment, votre site préféré sera bientôt disponible) Modifié 11 janvier 2022 par LutherBlissett 1 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 11 janvier 2022 Partager Posté(e) 11 janvier 2022 tu as oublié le .fr, ca marche chez moi en le rajoutant. Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 11 janvier 2022 Partager Posté(e) 11 janvier 2022 (modifié) Oui, on a dû migrer sur le fr pendant quelques heures, à partir de demain on sera de retour sur le .av 😊 Modifié 11 janvier 2022 par LutherBlissett Citer Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 19 novembre 2022 Partager Posté(e) 19 novembre 2022 Une petite pensée pour Marc, qui a toujours été exemplaire au TFC. Triste trajectoire pour ce gardien passé par les équipe nationales de jeunes, et qui a 31 an se retrouve à l'AS Bezier rétrogadé en N3, après avoir fini 3ème gardien dans la hiérarchie à Rodez. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 21 novembre 2022 Partager Posté(e) 21 novembre 2022 Le 19/11/2022 à 20:51, format_c a dit : Une petite pensée pour Marc, qui a toujours été exemplaire au TFC. Triste trajectoire pour ce gardien passé par les équipe nationales de jeunes, et qui a 31 an se retrouve à l'AS Bezier rétrogadé en N3, après avoir fini 3ème gardien dans la hiérarchie à Rodez. Triste trajectoire ? Pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 22 novembre 2022 Partager Posté(e) 22 novembre 2022 Tout simplement parcequ'il n'aura pas joué plus d'une vingtaine de matchs titulaire tout au long de sa carrière 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 22 novembre 2022 Partager Posté(e) 22 novembre 2022 (modifié) La faute à qui ? Si les Toulousains ne l'avaient pas ostracisés qui peut dire où serait le crack de Saint-Aff' aujourd'hui ??? A commencer par un certain @Alain-C qui a toujours été jaloux de sa chevelure. Et je vais même aller plus loin, au risque de "dire des vérités" qui dérangent, avez-vous déjà vu Monsieur (non je retire la majuscule) môôôôssieur Deschamps sélectionner un Aveyronnais vous ? Sans doute les instructions viennent de plus haut 🙄 En tout cas une chose est sûre, il l'aurait porté LUI, le brassard arc-en-ciel 💪comme il me l'a confié au bar de l'amicale à Villeuf' après quelques demis, pas comme son rival consensuel de toujours. On vous oublie pas Marco L'Idole, nous savons très bien ce qu'il c'est passé NOUS ! Modifié 22 novembre 2022 par LutherBlissett 3 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés