stadtfc31 Posté(e) 6 février 2016 Posté(e) 6 février 2016 Vidal on l'aura davantage "upé" qu'il n'aura joué de matchs dans sa carrière... Citer
Piou Posté(e) 23 mai 2016 Posté(e) 23 mai 2016 Tu as trop rarement éclairé de tes mèches blondes tout le Stadium. Tes mains, certes parfois un peu fragiles, ne capteront plus un ballon violet, mais pars vers ta destinée mon enfant, ne te retournes pas, trouves ta voie. Je garderais de toi l'image de cet athlète professionnel jusqu'au bout, et saches que tu ne tomberas jamais dans l'anonymat depuis que je me suis fait tatouer ton visage sur mon torse... Citer
ResetBulshit Posté(e) 23 mai 2016 Posté(e) 23 mai 2016 (modifié) Bonne chance pour ton nouveau défi, tu resteras à jamais la figure aveyronnaise du TFC bien loin devant Mickael Firmin. Adulé pour ta ressemblance avec Gerard Depardieu, tu auras su conquérir le coeur du plus grand des forumeurs grâce à ta fidélité et ta performance de troisième gardien sur la banc comme dans les vestiaires où ta discrétion et ta bonne humeur faisaient de toi l'un des leaders du puissant lobby Aveyronnais. Je comprends ta douleur Pioupiou, une cellule d'aide psychologique sera d'ailleurs mise en place pour ceux qui perdront des êtres chers lors de cette intersaison. Selon mes informations, il aurait été approché par Baraqueville pensionnaire de Promotion Ligue, croisons les doigts pour qu'il donne enfin la pleine mesure de son talent. Modifié 24 mai 2016 par LutherBlissett Citer
Piou Posté(e) 23 mai 2016 Posté(e) 23 mai 2016 Merci Luther pour ton message, comme toujours tu as su trouver les mots qui réconfortent et donnent espoir. Marc, je ne t'oublierai jamais... Citer
NicoPaviot Posté(e) 23 mai 2016 Posté(e) 23 mai 2016 il y a 3 minutes, Piou a dit : Merci Luther pour ton message, comme toujours tu as su trouver les mots qui réconfortent et donnent espoir. Marc, je ne t'oublierai jamais... J'espère que ça t'aide à digérer la pastille... Citer
hmg Posté(e) 9 juin 2016 Posté(e) 9 juin 2016 37 minutes ago, Piou said: Des nouvelles ? Il va passer directement dans l'encadrement vu qu'il connaît tous les rouages du club Citer
Footballeur82 Posté(e) 9 juin 2016 Posté(e) 9 juin 2016 Le 23/05/2016 à 18:06, LutherBlissett a dit : Selon mes informations, il aurait été approché par Baraqueville pensionnaire de Promotion Ligue, croisons les doigts pour qu'il donne enfin la pleine mesure de son talent. 552063 ESPOIR FOOTBALL CLUB 88, 12160 BARAQUEVILLE, 6eme de P. L. SENIORS POULE F. soyons précis Citer
ResetBulshit Posté(e) 13 juin 2016 Posté(e) 13 juin 2016 (modifié) Prolongé d'un an ! http://www.lesviolets.com/actu/exclu-marc-vidal-prolonge-dun-an,36227.html Pioupiou a le bras long apparemment... Modifié 13 juin 2016 par LutherBlissett Citer
Doberman Posté(e) 13 juin 2016 Posté(e) 13 juin 2016 (modifié) On fait du social ... Ou alors Goico va partir Modifié 13 juin 2016 par Doberman Citer
Labinocle81 Posté(e) 13 juin 2016 Posté(e) 13 juin 2016 Ou un prêt pour Bostan ? Pas d'info juste une supposition Citer
Valentine Posté(e) 13 juin 2016 Posté(e) 13 juin 2016 il y a 31 minutes, Doberman a dit : On fait du social ... Ou alors Goico va partir Vidal en 2 ? Je suis pas chaud un brin. Citer
stefece Posté(e) 13 juin 2016 Posté(e) 13 juin 2016 De toute façon, il faut bien 4 gardiens. 2 sur la feuille de match L1 et 2 sur la feuille de match CFA2. donc : Lafont, Goico, Bostan, Vidal, Cottes. Ca en fait donc 5, un en plus en cas de blessure, ce qui parait correct comme effectif gardien global. Ca permet aussi de garder une certaine concurrence chez les jeunes gardiens. Ou alors Lafont se barre, et on est mal... Citer
zerocool Posté(e) 14 juin 2016 Posté(e) 14 juin 2016 Il va rentrer dans le staff à la fin de son contrat, à 26 ans. Citer
Alfcat Posté(e) 16 juin 2016 Posté(e) 16 juin 2016 Le 14/06/2016 à 00:17, stefece a dit : De toute façon, il faut bien 4 gardiens. 2 sur la feuille de match L1 et 2 sur la feuille de match CFA2. donc : Lafont, Goico, Bostan, Vidal, Cottes. Ca en fait donc 5, un en plus en cas de blessure, ce qui parait correct comme effectif gardien global. Ca permet aussi de garder une certaine concurrence chez les jeunes gardiens. Ou alors Lafont se barre, et on est mal... ou on arrive à refourguer Goico et ça roule Citer
LaCroix Posté(e) 16 juin 2016 Posté(e) 16 juin 2016 On garde Vidal et on se sépare de Didot, le choix est clair: cette année on récompense la fidélité. Citer
Piou Posté(e) 20 juin 2016 Posté(e) 20 juin 2016 Bon je posterais ma vidéo intitulée "Tribute to Marc Vidal" l'année prochaine Citer
Doberman Posté(e) 20 juin 2016 Posté(e) 20 juin 2016 il y a 3 minutes, Piou a dit : Bon je posterais ma vidéo intitulée "Tribute to Marc Vidal" l'année prochaine Dans un mois tu veux dire ? Citer
fredC Posté(e) 29 juin 2016 Posté(e) 29 juin 2016 http://www.tfc.info/marc-vidal-prolonge-au-tfc Officiel donc Citer
InchAlain Posté(e) 29 juin 2016 Posté(e) 29 juin 2016 Citation Doté de qualités techniques et physiques reconnues C'est Piou qui a écrit l'article ? Citer
Piou Posté(e) 29 juillet 2016 Posté(e) 29 juillet 2016 Je viens de voir qu'il n'est pas du groupe ce soir. Une honte. Je me mets en grève de supporterisme du TFC tant que je n'ai pas des explications CLAIRES et PRÉCISES de l'encadrement. Citer
Ernest_Mtawali Posté(e) 29 juillet 2016 Posté(e) 29 juillet 2016 il y a 3 minutes, Piou a dit : Je viens de voir qu'il n'est pas du groupe ce soir. Une honte. Je me mets en grève de supporterisme du TFC tant que je n'ai pas des explications CLAIRES et PRÉCISES de l'encadrement. Il est resté sur Rodez... Citer
Piou Posté(e) 29 juillet 2016 Posté(e) 29 juillet 2016 Il y est peut-être resté parce qu'il avait besoin de faire le point. On ne peut pas jouer pendant tant d'année avec les sentiments et la fidélité d'un homme, c'est indigne d'un club de haut niveau. Courage Marc. Citer
Messages recommandés