swedishwasher Posté(e) 14 février 2011 Partager Posté(e) 14 février 2011 C'est pas du tout sûr que Vidal soit titulaire ... si je me m'abuse on a deux autres gardiens qui sont assez proche de son niveau non ? Citer Lien vers le commentaire
miloudiou Posté(e) 14 février 2011 Partager Posté(e) 14 février 2011 C'est pas du tout sûr que Vidal soit titulaire ... si je me m'abuse on a deux autres gardiens qui sont assez proche de son niveau non ? Tiens donc, Valverde pourrait manquer ....... Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 15 février 2011 Partager Posté(e) 15 février 2011 Tiens donc, Valverde pourrait manquer ....... faudrait aussi arreter de surinterpréter les attaques envers Valverde. On peut le trouver peu à la hauteur de notre club et craindre sa blessure. Un numéro deux, c'est normal qu'il inspire moins de confiance que Pelé, et plus de confiance que Vidal... Je vois pas ce qu'il y a d'agaçant là-dedans. Citer Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 15 février 2011 Partager Posté(e) 15 février 2011 Tiens donc, Valverde pourrait manquer ....... Moi il ne me manquera pas. Que ce soit lui ou Vidal, il faudra prier pour pas qu'il y ait de situations trop chaudes pour le gardien. Citer Lien vers le commentaire
miloudiou Posté(e) 15 février 2011 Partager Posté(e) 15 février 2011 Moi il ne me manquera pas. Que ce soit lui ou Vidal, il faudra prier pour pas qu'il y ait de situations trop chaudes pour le gardien. Donc Pelé out : pas de remplaçant (de même valeur) Gignac va à Marseille : pas de remplaçant (de même valeur) Casa doit l'avoir mauvaise, lui qui est "gardien" . Citer Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 15 février 2011 Partager Posté(e) 15 février 2011 Donc Pelé out : pas de remplaçant (de même valeur) Gignac va à Marseille : pas de remplaçant (de même valeur) Casa doit l'avoir mauvaise, lui qui est "gardien" . Casa l'a sûrement un peu mauvaise, s'il avait été satisfait de ses gardiens, il n'aurait pas fait venir un jeune sud américain en prêt "au cas où"... Sinon le "pas de remplaçant" c'est un peu une constante ici, car on n'a pas les moyens de doubler tous les postes correctement. Tu peux dire également la même chose de Gunino, Tabanou, MBengué, Cetto... Si l'un d'eux se blesse, on n'a pas de remplacant de niveau L1. Citer Lien vers le commentaire
Alaric Posté(e) 15 février 2011 Partager Posté(e) 15 février 2011 Casa l'a sûrement un peu mauvaise, s'il avait été satisfait de ses gardiens, il n'aurait pas fait venir un jeune sud américain en prêt "au cas où"... Sinon le "pas de remplaçant" c'est un peu une constante ici, car on n'a pas les moyens de doubler tous les postes correctement. Tu peux dire également la même chose de Gunino, Tabanou, MBengué, Cetto... Si l'un d'eux se blesse, on n'a pas de remplacant de niveau L1. Il n'y a que pour les attaquants qu'on a des joueurs du même niveau Citer Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 15 février 2011 Partager Posté(e) 15 février 2011 Il n'y a que pour les attaquants qu'on a des joueurs du même niveau Pas de très haut niveau mais on a des solutions de rechange (Tafer, Braaten, Mansaré) Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 15 février 2011 Partager Posté(e) 15 février 2011 C'est pas du tout sûr que Vidal soit titulaire ... si je me m'abuse on a deux autres gardiens qui sont assez proche de son niveau non ? peut-être Ahamada...quant à Mejia, vu ses prestations actuelles en CFA2 ça m'étonnerait fort que Casa décide de le titulariser ce week-end Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 15 février 2011 Partager Posté(e) 15 février 2011 faudrait aussi arreter de surinterpréter les attaques envers Valverde. On peut le trouver peu à la hauteur de notre club et craindre sa blessure. Un numéro deux, c'est normal qu'il inspire moins de confiance que Pelé, et plus de confiance que Vidal... Je vois pas ce qu'il y a d'agaçant là-dedans. Citer Lien vers le commentaire
31occitan Posté(e) 20 février 2011 Partager Posté(e) 20 février 2011 Ca craint casa va devoir remettre les gants à force http://www.alleztfc.com/actu/les-ligaments-croises-pour-marc-vidal,10430.html Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 20 février 2011 Partager Posté(e) 20 février 2011 Ca craint casa va devoir remettre les gants à force http://www.alleztfc.com/actu/les-ligaments-croises-pour-marc-vidal,10430.html Moi ca me fait pas rire car si Valverde ne peut pas tenir sa place contre le péségé on aura Ahamada à la place et honnêtement on connait pas son réel niveau Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 20 février 2011 Partager Posté(e) 20 février 2011 Moi ca me fait pas rire car si Valverde ne peut pas tenir sa place contre le péségé on aura Ahamada à la place et honnêtement on connait pas son réel niveau Moi oui, et je suis pas ravi Bon après sur un match, on sait jamais. En coupe de france, y'a des gardiens de district qui font le match de leur vie. Mais si Vidal est gravement blessé, je vais prier pour le retour rapide de Valverde et esperer qu'il ne se blesse plus jamais. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 20 février 2011 Partager Posté(e) 20 février 2011 C'est pas rassurant tout ça. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 21 février 2011 Partager Posté(e) 21 février 2011 Rien de sérieux..2semaines de repos d'après Casa.. Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 27 février 2011 Partager Posté(e) 27 février 2011 Y'a pas une ressemblance??? Citer Lien vers le commentaire
laurel31 Posté(e) 21 avril 2013 Partager Posté(e) 21 avril 2013 Bon ben Up Juste une question pour ceux qui suivent la CFA, Est ce que Vidal a le potentiel pour etre conservé dans les futurs années? Il me semble qu'il a été dans les équipes de France de jeunes, alors est-il aujourd'hui sur la pente ascendante? Blondel vient pour moi de signer sa fin de contrat de joueur au tef, un club de foot ne fait pas de social (surtout vu son age...), il nous fauat un deuxième gardien de bon niveau, Vidal peut-il etre celui la ?? Citer Lien vers le commentaire
ota Posté(e) 21 avril 2013 Partager Posté(e) 21 avril 2013 Bon ben Up Juste une question pour ceux qui suivent la CFA, Est ce que Vidal a le potentiel pour etre conservé dans les futurs années? Il me semble qu'il a été dans les équipes de France de jeunes, alors est-il aujourd'hui sur la pente ascendante? Blondel vient pour moi de signer sa fin de contrat de joueur au tef, un club de foot ne fait pas de social (surtout vu son age...), il nous fauat un deuxième gardien de bon niveau, Vidal peut-il etre celui la ?? Avant que quelqu'un d'autre la fasse : il nous faudrait pas déjà un premier gardien avant de penser au second ? Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 21 avril 2013 Partager Posté(e) 21 avril 2013 Il me semble que Vidal est très très régulièrement blessé ce qui est assez rare et pas très rassurant pour un gardien. Citer Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 21 avril 2013 Partager Posté(e) 21 avril 2013 Je crois que Andrade est libre après sa fin de contrat à l'OM, à moins qu'il ne soit redevenu plombier au Brésil. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 21 avril 2013 Partager Posté(e) 21 avril 2013 Je crois que Andrade est libre après sa fin de contrat à l'OM, à moins qu'il ne soit redevenu plombier au Brésil. Bonjour Madame © Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 avril 2013 Partager Posté(e) 22 avril 2013 c'est marrant comme sur ce forum les absents ont toujours raison Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 22 avril 2013 Partager Posté(e) 22 avril 2013 Avant que quelqu'un d'autre la fasse : il nous faudrait pas déjà un premier gardien avant de penser au second ? Bah quand on a propulsé Ahamada n°1 c'est ce que tout le monde s'est dit. Pourquoi ne pas le tenter? Au point où on en est autant valoriser les talents du club. Citer Lien vers le commentaire
LH31 Posté(e) 22 avril 2013 Partager Posté(e) 22 avril 2013 Blondel vient pour moi de signer sa fin de contrat de joueur au tef, un club de foot ne fait pas de social (surtout vu son age... Tout de suite on parle de fin de contrat, n'importe quoi, je viens de voir la vidéo et clairement pour moi c'est Zébina qui est surtout en tort, même si je n'enlève pas la faute de Blondel. Cette erreur n'enlève pas toutes les qualités autant sportives qu'humaines d'Olivier Blondel, faut arrêter de délirer. Je ne pense pas qu'Ahamada et encore moins Vidal soient meilleurs pour le moment. Citer Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 22 avril 2013 Partager Posté(e) 22 avril 2013 Tout de suite on parle de fin de contrat, n'importe quoi, je viens de voir la vidéo et clairement pour moi c'est Zébina qui est surtout en tort, même si je n'enlève pas la faute de Blondel. Cette erreur n'enlève pas toutes les qualités autant sportives qu'humaines d'Olivier Blondel, faut arrêter de délirer. Je ne pense pas qu'Ahamada et encore moins Vidal soient meilleurs pour le moment. Entièrement d'accord avec toi. Une erreur pour blondel par rapport a la panoplie de ahamada, c'est une goûte dans la marre Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés