Damdam Posté(e) 26 mars 2014 Partager Posté(e) 26 mars 2014 J'allais dire qu'on avait sûrement trouvé notre gardien titulaire pour la saison prochaine . Toi tu vas avoir des problèmes Citer Lien vers le commentaire
aganite Posté(e) 26 mars 2014 Partager Posté(e) 26 mars 2014 Très bien pour Marc. Si Casa fait vraiment jouer la concurrence, il peut avoir sa chance d'enfin évoluer en L1 sur une période significative. Ou alors c'est juste pour qu'il ne parte pas pour 0 euro cet été. Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 26 mars 2014 Partager Posté(e) 26 mars 2014 Très bien ça j'espère qu'il va revenir dans le groupe à moyen terme! Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 26 mars 2014 Partager Posté(e) 26 mars 2014 Nous avons notre gardien N° 2 pour la saison prochaine, sa prolongation est une bonne chose mais n'est-ce pas une opération financière pour le vendre quand même en Juin 2014 Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 26 mars 2014 Partager Posté(e) 26 mars 2014 (modifié) Nous avons notre gardien N° 2 pour la saison prochaine, sa prolongation est une bonne chose mais n'est-ce pas une opération financière pour le vendre quand même en Juin 2014 Franchement, qui va payer pour lui ? Il ne joue pas depuis........ si longtemps.. Aucun club n'a d'intérêt à payer pour lui, malgré le potentiel que nous, nous lui connaissons. De plus, s'il a prolongé c'est pour rester, sinon il aurait pu partir libre et bénéficier d'une prime à la signature plus intéressante Modifié 26 mars 2014 par 3noze3 Citer Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 26 mars 2014 Partager Posté(e) 26 mars 2014 C'est clair, s'il a prolongé c'est pour rester. Je pense qu'on aura Boucher en numéro 1 et Vidal / Mpasi en complément. Citer Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 27 mars 2014 Partager Posté(e) 27 mars 2014 finalement c'est une bonne nouvelle Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 27 mars 2014 Partager Posté(e) 27 mars 2014 Nous avons notre gardien N° 2 pour la saison prochaine, sa prolongation est une bonne chose mais n'est-ce pas une opération financière pour le vendre quand même en Juin 2014 L'indemnité de transfert ne devrait pas couvrir la prime à la signature Outre la confirmation que Vidal fait toujours partie de l'avenir du tef, cette prolongation est probablement aussi un nouveau message pour Ali Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 27 mars 2014 Partager Posté(e) 27 mars 2014 Toi tu vas avoir des problèmes C'est déjà fait . J'espère surtout que Boucher pourra y trouver une solution . Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 27 mars 2014 Partager Posté(e) 27 mars 2014 C'est déjà fait . J'espère surtout que Boucher pourra y trouver une solution . Boucher il a les crocs L'indemnité de transfert ne devrait pas couvrir la prime à la signature Outre la confirmation que Vidal fait toujours partie de l'avenir du tef, cette prolongation est probablement aussi un nouveau message pour Ali Un gardien qu'on était prêt à jeter il y a quelques semaines... Cette prolongation ça ressemble plus à du bricolage qu'à de la confiance envers Vidal Et si Casa est logique il doit promouvoir Vidal N°2 dès cette semaine Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 27 mars 2014 Partager Posté(e) 27 mars 2014 Vidal sait qu'il ne sera jamais titulaire et là on peut se poser la question de sa volonté de jouer à un certain niveau... Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 27 mars 2014 Partager Posté(e) 27 mars 2014 Vidal sait qu'il ne sera jamais titulaire et là on peut se poser la question de sa volonté de jouer à un certain niveau... C'est officiel? © Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 27 mars 2014 Partager Posté(e) 27 mars 2014 (modifié) C'est officiel? © Oui car si on comptait sur Vidal, on l'aurait fait jouer au lieu d'acheter Boucher et oui car si Vidal n'était pas content de sa situation, il l'aurait dit et n'aurait pas prolongé pour partir jouer dans un club honnête de L2 ou National... Au lieu de ça, il renvoie l'image du gars qui est bien à Toulouse à prendre son petit salaire même sans jouer. Tout concorde (pas l'avion ou la place)... Modifié 27 mars 2014 par Doberman Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 27 mars 2014 Partager Posté(e) 27 mars 2014 Ou alors il a un accord pour être prêté la saison prochaine et suivant ses perfs, postuler à son retour, Ou alors Ali va partir, et Casanova souhaite mettre Boucher et Vidal au même niveau de hiérarchie la saison prochaine. Ou alors Vidal enchaîne de très bon entraînements et Casanova veut en faire son n°1 la saison prochaine. Ou alors il y a encore d'autres possibilités qui nous échappent. Mais la seule certitude, c'est que c'est pas trop la politique du club de payer des mecs à rien foutre. Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 27 mars 2014 Partager Posté(e) 27 mars 2014 Mais la seule certitude, c'est que c'est pas trop la politique du club de payer des mecs à rien foutre. Jurisprudence Pelé Citer Lien vers le commentaire
aganite Posté(e) 27 mars 2014 Partager Posté(e) 27 mars 2014 (modifié) Mais la seule certitude, c'est que c'est pas trop la politique du club de payer des mecs à rien foutre. Jurisprudence Santos Modifié 27 mars 2014 par aganite Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 27 mars 2014 Partager Posté(e) 27 mars 2014 Z'êtes sûrs que c'est pas une demande d'achat du toubib qui a été mal interprétée ? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 27 mars 2014 Partager Posté(e) 27 mars 2014 Z'êtes sûrs que c'est pas une demande d'achat du toubib qui a été mal interprétée ? Pas grave. 80 € pour un deuxième ou troisième gardien c'est un tarif raisonnable Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 27 mars 2014 Partager Posté(e) 27 mars 2014 Pas grave. 80 € pour un deuxième ou troisième gardien c'est un tarif raisonnable Et au pire il pourra jouer devant, il marque Vidal :laurentruquier: Citer Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 27 mars 2014 Partager Posté(e) 27 mars 2014 Ou alors il a un accord pour être prêté la saison prochaine et suivant ses perfs, postuler à son retour, Ou alors Ali va partir, et Casanova souhaite mettre Boucher et Vidal au même niveau de hiérarchie la saison prochaine. Ou alors Vidal enchaîne de très bon entraînements et Casanova veut en faire son n°1 la saison prochaine. Ou alors il y a encore d'autres possibilités qui nous échappent. Mais la seule certitude, c'est que c'est pas trop la politique du club de payer des mecs à rien foutre. Ou alors, Ali va quitter le club et comme tous nos joueurs vont partir, on aura besoin de joueurs "formés au club" pour l'Europa League dans l'effectif Citer Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 15 octobre 2014 Partager Posté(e) 15 octobre 2014 Fais gaffe Elkjaer ta prose va t'amener à accepter un poste de chroniqueur chez "les violets". Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 15 octobre 2014 Partager Posté(e) 15 octobre 2014 Up au pire il restera celui de M'Pasi Citer Lien vers le commentaire
Brutos Posté(e) 15 octobre 2014 Partager Posté(e) 15 octobre 2014 Je ne suis pas sûr que grand monde ici (en tout cas moi le premier) est vu un jour un match de M'Pasi...donc si c'est pour remonter son topic sans savoir de quoi on parle autant s'abstenir...enfin ce n'est que mon avis . Créer un débat sans connaisance du sujet est totalement improductif, si ce n'est créer des tensions entre les participants. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 15 octobre 2014 Partager Posté(e) 15 octobre 2014 Je ne suis pas sûr que grand monde ici (en tout cas moi le premier) est vu un jour un match de M'Pasi...donc si c'est pour remonter son topic sans savoir de quoi on parle autant s'abstenir...enfin ce n'est que mon avis . Créer un débat sans connaisance du sujet est totalement improductif, si ce n'est créer des tensions entre les participants. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés