Doberman Posté(e) 14 novembre 2012 Partager Posté(e) 14 novembre 2012 http://www.ladepeche...se-d-1-6-m.html Ils devraient plutôt le verser au petits commerces qui sont mourus, a cause de leurs merdes de travaux... C'est le cas. Tous les commerces qui justifient une perte de leur chiffre peuvent demander des sous sous à la Smat.... Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 14 novembre 2012 Partager Posté(e) 14 novembre 2012 C'est le cas. Tous les commerces qui justifient une perte de leur chiffre peuvent demander des sous sous à la Smat.... Et les transporteurs qui passent une heure voir deux pour livrer un magasin avenue de Muret au lieu d'un quart d'heure, ils peuvent ? Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 14 novembre 2012 Partager Posté(e) 14 novembre 2012 Je milite pour la reintroduction des autoponts a Toulouse : St Michel, Patte D'oie, Croix de Pierre. Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 14 mai 2013 Partager Posté(e) 14 mai 2013 http://www.ladepeche.fr/article/2013/05/14/1625862-ligne-garonne-le-premier-tramway-roulera-en-octobre.html Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 19 juin 2013 Partager Posté(e) 19 juin 2013 Elle tombe en ruine la ligne A ou bien ? Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 19 juin 2013 Partager Posté(e) 19 juin 2013 Elle tombe en ruine la ligne A ou bien ? Oui des questions ? Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 19 juin 2013 Partager Posté(e) 19 juin 2013 Oui des questions ? C'est quoi ces gros soucis? Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 19 juin 2013 Partager Posté(e) 19 juin 2013 C'est quoi ces gros soucis? mes collegues disent une rame qui est rentré dans une autre... Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 19 juin 2013 Partager Posté(e) 19 juin 2013 (modifié) C'est quoi ces gros soucis? Il y en a eu 2 hier... Celle de 15h30 avec des pb de connecteurs de portes mais surtout de poignées d'évacuation tirées... derrière il faut tout vérifier qu'il n'y ait personne sur les rails sinon caramel (pour les diabétiques) et ça ça prend au minimum une heure le temps de vérifier à pieds que personne ne soit rester pique niquer... Ensuite vers 18h30 suite au gros orage de l'eau s'est infiltré dans le tunel via la passerelle extérieure de Bagatelle et une rame a eue des difficultés à freiner et petite percussion avec une autre rame... Mais ce qui est incroyable, c'est que certains tirent les poignées d'évacuation pour un oui ou pour un non... un jour une femme dont la rame était arrêtée a failli tirer la poignée car elle avait peur de se faire percuter par une autre rame, alors que si une est à l'arrêt les autres le sont aussi... Modifié 19 juin 2013 par Doberman Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 19 juin 2013 Partager Posté(e) 19 juin 2013 Il y en a eu 2 hier... Celle de 15h30 avec des pb de connecteurs de portes mais surtout de poignées d'évacuation tirées... derrière il faut tout vérifier qu'il n'y ait personne sur les rails sinon caramel (pour les diabétiques) et ça ça prend au minimum une heure le temps de vérifier à pieds que personne ne soit rester pique niquer... Ensuite vers 18h30 suite au gros orage de l'eau s'est infiltré dans le tunel via la passerelle extérieure de Bagatelle et une rame a eue des difficultés à freiner et petite percussion avec une autre rame... Mais ce qui est incroyable, c'est que certains tirent les poignées d'évacuation pour un oui ou pour un non... un jour une femme dont la rame était arrêtée a failli tirer la poignée car elle avait peur de se faire percuter par une autre rame, alors que si une est à l'arrêt les autres le sont aussi... OK merci pour les explications Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 19 juin 2013 Partager Posté(e) 19 juin 2013 Putain mais ces branle-bites du TISSEO : ils peuvent-pas au lieu du "prière de laisser descendre avant de monter" de dire une fois pour toutes de SE GROUILLER pour monter dans la rame ?! Remarque valable pour les autres transporteurs. Chier. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 19 juin 2013 Partager Posté(e) 19 juin 2013 Putain mais ces branle-bites du TISSEO : ils peuvent-pas au lieu du "prière de laisser descendre avant de monter" de dire une fois pour toutes de SE GROUILLER pour monter dans la rame ?! Remarque valable pour les autres transporteurs. Chier. adakor Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 19 juin 2013 Partager Posté(e) 19 juin 2013 tu devrais faire un recours Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 19 juin 2013 Partager Posté(e) 19 juin 2013 Non mais c'est une règle de savoir-vivre qui n'est jamais rappelée alors que ça serait bien qu'elle le soit. Voilà voilà. Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 19 juin 2013 Partager Posté(e) 19 juin 2013 Non mais c'est une règle de savoir-vivre qui n'est jamais rappelée alors que ça serait bien qu'elle le soit. Voilà voilà. je pige pas trop ta règle de savoir-vivre de se grouiller pcq toi tu es pressé c ca ? Ah! ah! Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 19 juin 2013 Partager Posté(e) 19 juin 2013 Putain mais ces branle-bites du TISSEO : ils peuvent-pas au lieu du "prière de laisser descendre avant de monter" de dire une fois pour toutes de SE GROUILLER pour monter dans la rame ?! Remarque valable pour les autres transporteurs. Chier. Sûrement le cousin du London town qui a fait les panneaux. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 20 juin 2013 Partager Posté(e) 20 juin 2013 Non mais bon : tu te prépares à monter dans le métro, la sonnerie retentit et tu as encore plein de monde devant toi qui souhaite entrer. On se taperait pas ce stress si on se grouillait un peu plus à monter. Bien à toi. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 20 juin 2013 Partager Posté(e) 20 juin 2013 Non mais bon : tu te prépares à monter dans le métro, la sonnerie retentit et tu as encore plein de monde devant toi qui souhaite entrer. On se taperait pas ce stress si on se grouillait un peu plus à monter. Bien à toi. Ya pas de stress à avoir, il y a des rames toutes les deux minutes Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 20 juin 2013 Partager Posté(e) 20 juin 2013 Facile à dire quand on a jamais été coincé entre les portes Perso je comprends le stress de Stormy Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 20 juin 2013 Partager Posté(e) 20 juin 2013 Facile à dire quand on a jamais été coincé entre les portes Perso je comprends le stress de Stormy Ben non, prio à la descente, c'est logique. Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 20 juin 2013 Partager Posté(e) 20 juin 2013 Ben non, prio à la descente, c'est logique. Oui mais en vrai c'est le boxon, qu'en t'entends le "tuuuuuuuuuuuuuuuuut" et que t'as encore des personnes qui sont pas descendus tu paniques sévère. Un exemple : Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 20 juin 2013 Partager Posté(e) 20 juin 2013 Non mais bon : tu te prépares à monter dans le métro, la sonnerie retentit et tu as encore plein de monde devant toi qui souhaite entrer. On se taperait pas ce stress si on se grouillait un peu plus à monter. Bien à toi. non mais je comprends que ca puisse agacer mais de la à en faire une règle de savoir-vivre alors que la priorité est a ceux qui descendent surtout pas a se dépêcher a rentrer pour le vivre dans les trains je peux te dire que c'est quand même plus gonflant quand les gens veulent pas te laisser descendre ... d'autant plus con que si moi je peux pas descendre changer de cabine le train partira pas plus vite Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 20 juin 2013 Partager Posté(e) 20 juin 2013 Et ben t"attends 2mn de +, pas de quoi devenir un sauvage... C'est à croire que la foule, dans l'anonymat de la multitude (concerts, manifs, stades) aime ces prétextes à redevenir primitif... :mon-post-réac-hebdomadaire: Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 20 juin 2013 Partager Posté(e) 20 juin 2013 Et ben t"attends 2mn de +, pas de quoi devenir un sauvage... Oui mais quand t'es déjà en retard t'es obligé de choper ce foutu métro coûte que coûte, deux minutes c'est trop long, et la fini les règles d'usage, tu fonces dans le tas et tu pousses tout le monde et encore je mets pas de robes sinon je resterai coincé pratiquement à chaque coup Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 20 juin 2013 Partager Posté(e) 20 juin 2013 Oui mais quand t'es déjà en retard t'es obligé de choper ce foutu métro coûte que coûte, deux minutes c'est trop long, et la fini les règles d'usage, tu fonces dans le tas et tu pousses tout le monde et encore je mets pas de robes sinon je resterai coincé pratiquement à chaque coup T'as qu'a partir à l'heure Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés