ResetBulshit Posté(e) 20 juin 2013 Posté(e) 20 juin 2013 T'as qu'a partir à l'heure Je fais encore ce que je veux à ce que je sache Citer
HaGu Posté(e) 20 juin 2013 Posté(e) 20 juin 2013 Je fais encore ce que je veux à ce que je sache Et faire payer à d'autres ton indigence Citer
ResetBulshit Posté(e) 20 juin 2013 Posté(e) 20 juin 2013 Et faire payer à d'autres ton indigence C'est pas mon problème Citer
Stormy31 Posté(e) 20 juin 2013 Posté(e) 20 juin 2013 La priorité à ceux qui descendent est une règle de savoir-vivre car on l'a décrétée comme telle. La liste peut être complétée. Citer
HaGu Posté(e) 20 juin 2013 Posté(e) 20 juin 2013 (modifié) C'est pas mon problème Ceux qui prennent leur tps pour descendre pensent sans doute pareil. Solidarité dans la connerie. Modifié 20 juin 2013 par HaGu Citer
al_thunder Posté(e) 20 juin 2013 Posté(e) 20 juin 2013 C'est pas mon problème bah alors démerdez vous avec Stormy et laissez nous prendre le métro tranquille La priorité à ceux qui descendent est une règle de savoir-vivre car on l'a décrétée comme telle. La liste peut être complétée. non c'est de la logique pure .. le gars qui se retrouverait coincé sans avoir pu descendre perds plus de 2mn a descendre plus loin (si il y arrive ce coup ci ) et revenir en arrière Citer
HaGu Posté(e) 20 juin 2013 Posté(e) 20 juin 2013 La priorité à ceux qui descendent est une règle de savoir-vivre car on l'a décrétée comme telle. Mais non! Pas seulement. C'est de la logique pure ... :spock: Citer
ResetBulshit Posté(e) 20 juin 2013 Posté(e) 20 juin 2013 (modifié) La priorité à ceux qui descendent est une règle de savoir-vivre car on l'a décrétée comme telle. La liste peut être complétée. +1 Ceux qui prennent leur tps pour descendre pensent sans doute pareil. Oui, que des égoistes qui ont que ça à faire de peur de mourir d'ennui alors que toi t'es pressé, ahurissant !!! bah alors démerdez vous avec Stormy et laissez nous prendre le métro tranquille Si tu mets pas trente ans à lambiner devant les portes on te laissera tranquille Modifié 20 juin 2013 par lutherblissett Citer
NicoPaviot Posté(e) 20 juin 2013 Posté(e) 20 juin 2013 on sent bien que luther et Stormy ont été coincé trop longtemps dans les portes du metro Citer
HaGu Posté(e) 20 juin 2013 Posté(e) 20 juin 2013 on sent bien que luther et Stormy ont été coincé trop longtemps dans les portes du metro :pas-de-séquelles: Citer
bondurant2001 Posté(e) 21 juin 2013 Posté(e) 21 juin 2013 Je me suis endormi une fois dans le metro. Les vigiles m'ont reveillé a Basso Cambo. Bon, je prenais le bus ensuite. J'avais bringué toute la nuit. Y'avais personne pour m'empecher de descendre par leur comportement peu charitable. Citer
bondurant2001 Posté(e) 19 juillet 2013 Posté(e) 19 juillet 2013 http://sciencesetavenir.nouvelobs.com/high-tech/20130717.OBS9849/elon-musk-annonce-l-hyperloop-un-moyen-de-transport-revolutionnaire.html L'hyperloop. J'attends qu'ils en construisent un ici. Citer
bondurant2001 Posté(e) 19 décembre 2013 Posté(e) 19 décembre 2013 J'avais pas encore vu ca a Toulouse mais 2 taxis arretés de front qui bloquent une avenue pour aller se friter avec le chauffeur de bus ainsi empeché de rouler (un articulé avec des usagers dedans) (je sais pas ce qui s'est passé avant) ... Ils petent grave les plombs les mecs Citer
Sergio Posté(e) 20 décembre 2013 Posté(e) 20 décembre 2013 J'ai testé le tram d'Arènes à François Verdier. Entre 12 et 13 minutes, c'est très acceptable. Je crains que le tram ne bouchonne les soirs de matchs sur la partie de l'avenue de Muret commune aux voitures et au tram, et que ça entraîne un effet domino. Je compte sur les utilisateurs pour nous dire comment ça se passera. Citer
Damdam Posté(e) 20 décembre 2013 Posté(e) 20 décembre 2013 J'ai testé le tram d'Arènes à François Verdier. Entre 12 et 13 minutes, c'est très acceptable. Je crains que le tram ne bouchonne les soirs de matchs sur la partie de l'avenue de Muret commune aux voitures et au tram, et que ça entraîne un effet domino. Je compte sur les utilisateurs pour nous dire comment ça se passera. Il y a de grandes chances que je le prenne samedi, je vous dirai ça. Dernier we avant les fêtes en plus donc la circulation risque d'être sympa en effet! Citer
Milky Posté(e) 20 décembre 2013 Posté(e) 20 décembre 2013 ouverture de la voie du canal saint martory en janvier Citer
Piou Posté(e) 20 décembre 2013 Posté(e) 20 décembre 2013 Un projet qui a crée des emplois et qui va indirectement en créer d'autres Citer
Milky Posté(e) 20 décembre 2013 Posté(e) 20 décembre 2013 J'ai testé le tram d'Arènes à François Verdier. Entre 12 et 13 minutes, c'est très acceptable. Je crains que le tram ne bouchonne les soirs de matchs sur la partie de l'avenue de Muret commune aux voitures et au tram, et que ça entraîne un effet domino. Je compte sur les utilisateurs pour nous dire comment ça se passera. c'est nul on n'a plus de places assises aux arenes. Citer
bondurant2001 Posté(e) 20 décembre 2013 Posté(e) 20 décembre 2013 c'est nul on n'a plus de places assises aux arenes. C'est bien dommage, tu aurais pu gagner une cenacula en armorique. C'est vrai que ca a l'air plein: Citer
bondurant2001 Posté(e) 7 janvier 2014 Posté(e) 7 janvier 2014 Qui a testé le tram? Certains, dans la gueule. Citer
bondurant2001 Posté(e) 1 septembre 2014 Posté(e) 1 septembre 2014 Un projet qui a crée des emplois et qui va indirectement en créer d'autres Yes validation du multiplicateur de Keynes Dans ta gueule Miniboer Bon fait chier j'ai oublié d'aller acheter des tickets de metro d'avance il y a augmentation aujourd'hui du tarif des transports toulousains ... Merci qui ? merci Jacquie et Michel. Citer
Messages recommandés