Bebs Posté(e) 4 août 2010 Auteur Posté(e) 4 août 2010 Comme pour les trains :quirévisesoncode:. Sauf qu'avec les trains, t'as la barrière, tocard Citer
Milky Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 Sauf qu'avec les trains, t'as la barrière, tocard . Et si elle est en panne . Citer
Cad Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 Sauf qu'avec les trains, t'as la barrière, tocard Pas partout, dans le Gers il y a encore des passages a niveau sans barrière. Citer
dondiego Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 . Et si elle est en panne . Elle y est quand même. Citer
Flolynyk Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 Pas partout, dans le Gers il y a encore des passages a niveau sans barrière. Le Gers, ça compte pas, c'est pas civilisé. Citer
tititolosa Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 Pas partout, dans le Gers il y a encore des passages a niveau sans barrière. Il parlait de la France je pense Citer
Cad Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 Le Gers, ça compte pas, c'est pas civilisé. D'ailleurs c'est étonant que sur le forum, ça chambre l' Ariège et l'Aveyron mais jamais le Gers et pourtant, il y a de quoi... De plus il me semble pas qu'il y ai un membre Gersois actif. Citer
Milky Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 D'ailleurs c'est étonant que sur le forum, ça chambre l' Ariège et l'Aveyron mais jamais le Gers et pourtant, il y a de quoi... De plus il me semble pas qu'il y ai un membre Gersois actif. Justement. Citer
Floolf Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 Je suis d'origine gersoise, et c'est un très beau département Citer
en_congés Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 D'ailleurs c'est étonant que sur le forum, ça chambre l' Ariège et l'Aveyron mais jamais le Gers et pourtant, il y a de quoi... De plus il me semble pas qu'il y ai un membre Gersois actif. Ils ont pas internet, tout simplement Déja que dans le Comminges, on est limites... Citer
dondiego Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 Je suis d'origine gersoise, et c'est un très beau département +1 Citer
Bebs Posté(e) 4 août 2010 Auteur Posté(e) 4 août 2010 Je suis d'origine gersoise, et c'est un très beau département Rien qu'une des plus grandes villes, vois le nom : Condom Citer
Nijni Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 Je suis d'origine gersoise, et c'est un très beau département Tout à fait. De tous les départements arriérés de Midi-Pyrénées ( c'est à dire tous, sauf la Haute-Garonne) c'est celui pour lequel j'ai le plus d'affection. Citer
Flolynyk Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 Tout à fait. De tous les départements arriérés de Midi-Pyrénées ( c'est à dire tous, sauf la Haute-Garonne) c'est celui pour lequel j'ai le plus d'affection. Pareil. Mais juste grâce à la quantité abondante de canards. Pasque c'est bon, le canard. Citer
tfcweb Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 Le gers on y bouffe super bien ! après ... qu'est ce quon se fait chier ! Citer
Floolf Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 Le gers on y bouffe super bien ! après ... qu'est ce quon se fait chier ! Aberration Citer
Milky Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 Aberration Ouais c'est vrai, on y bouffe pas si bien que ça. Citer
Nijni Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 Pareil. Mais juste grâce à la quantité abondante de canards. Pasque c'est bon, le canard. Voui, mais aussi parce que c'est vallonné et que c'est joli, de fait. Parce que les graillons c'est bon. Le magret aussi, avé du vin du Gers ! Citer
Sergio Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 Le Gers, heuseusement qu'ils ont eu Daguin ,le roi du marketing es magret. Citer
al_thunder Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 Sauf qu'avec les trains, t'as la barrière, tocard va réviser ton code ca n'a jamais été la barrière qui commande l'arrêt .. surtout quand y a que les feux rouges Citer
Milky Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 va réviser ton code ca n'a jamais été la barrière qui commande l'arrêt .. surtout quand y a que les feux rouges Merci. Citer
al_thunder Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 Merci. de rien il faut se mettre a plusieurs pour leur faire entendre raison Citer
Bebs Posté(e) 4 août 2010 Auteur Posté(e) 4 août 2010 va réviser ton code ca n'a jamais été la barrière qui commande l'arrêt .. surtout quand y a que les feux rouges de rien il faut se mettre a plusieurs pour leur faire entendre raison J'ai pas dit que ça commandait l'arrêt, et je ne l'ai jamais dit. Mais c'est peut-être un peu plus disuasif non ? Citer
Milky Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 J'ai pas dit que ça commandait l'arrêt, et je ne l'ai jamais dit. Mais c'est peut-être un peu plus disuasif non ? Je l'ai bien compris. Citer
Messages recommandés