Aller au contenu

Transports en commun toulousains

Bebs

Messages recommandés

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Y a pas un radis pour créer des logements sociaux, mais alors ça pour faire de la merde y en a...

Justement les sdf pourront maintenant se connecter plus facilement à seloger.fr depuis le métro :)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Vous savez si le métro tourne bien aujourd'hui ? Y avait menace de grève ... et j'ai un rendez-vous super important à 17h faut pas que je me loupe <_<

Posté(e)

Vous savez si le métro tourne bien aujourd'hui ? Y avait menace de grève ... et j'ai un rendez-vous super important à 17h faut pas que je me loupe <_<

Si tu pars du Lauragais, ça va être chaud :unsure2:

Posté(e)

J'imagine bien des arrêts inopinés du métro et les réactions que ça peut engendrer aujourd'hui...

Ils ont pas hésité à le faire le soir du Nouvel An, "poussant" des gens à 3 grammes à prendre la bagnole, hein.

Posté(e)

@Bebs : ben ouais, chaud. Le temps de sortir la charette et les chevaux de traits en plus...

Tu m'étonnes ... Bon courage, j'espère que tu parlais de 17h demain.

T'as pu trouver l'info sinon ? :unsure2:

Posté(e)

Bon j'ai pris le risque, de toute façon par la rocade à 17h ce sera pire. J'ai fait Gramont > Arènes sans problème, me reste un bout de tram ça devrait aller...

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Ça a l'air d'être sur la rocade, niveau lespinet/montaudran

Fallait le dire que c'était une variante du "Devine où c'est" :ninja:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bus et métro perturbés ce matin. Panne durant 30 minutes à Bellefontaine, obligé de marcher jusqu'à Basso Cambo, ouf le bus était là et j'ai pu arriver à l'heure.