FrancisCaibrel Posté(e) 1 avril 2015 Partager Posté(e) 1 avril 2015 C'est normal le chauffeur de bus avec les lunettes de soleil à 7h30 alors qu'il fait un temps pourri ? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 1 avril 2015 Partager Posté(e) 1 avril 2015 C'est normal le chauffeur de bus avec les lunettes de soleil à 7h30 alors qu'il fait un temps pourri ? Il a peut etre une maladie aux yeux Et toi tu te moques Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 1 avril 2015 Partager Posté(e) 1 avril 2015 Ou alors il était déchiré. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 1 avril 2015 Partager Posté(e) 1 avril 2015 Ou aveugle Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 1 avril 2015 Partager Posté(e) 1 avril 2015 Ou les deux. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 1 avril 2015 Partager Posté(e) 1 avril 2015 Ou Francis était bourré à 7h30 Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 1 avril 2015 Partager Posté(e) 1 avril 2015 Ou Francis était bourré à 7h30 Non, pas (encore ) pour aller bosser Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 1 avril 2015 Partager Posté(e) 1 avril 2015 Quelqu'un sait pour quel motif les agents Tisséo sont en grève ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 1 avril 2015 Partager Posté(e) 1 avril 2015 Quelqu'un sait pour quel motif les agents Tisséo sont en grève ? A cause de la revenue de presse Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 1 avril 2015 Partager Posté(e) 1 avril 2015 Quelqu'un sait pour quel motif les agents Tisséo sont en grève ? Je dirais la thune. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 1 avril 2015 Partager Posté(e) 1 avril 2015 Au hasard : plus de moyens, une revalorisation des salaires et de meilleures conditions de travail. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 1 avril 2015 Partager Posté(e) 1 avril 2015 Et contre les licenciements. Ah Michaud, tu vas nous manquer. Tout va bien. On s'occupe de tout. Cordialement. En vous en souhaitant bonne réception. De Josette LEFEU josette.lefeu@tisseo.fr à Karine LEGRAND karine.legrand@tisseo.fr, envoyé le 30/03/2015 à 9h54 : Karine, je suis un peu dans les vapes, j'ai pas pris mon kawa. C'est celui-là qu'il fallait transmettre à Pôle Emploi, le dossier 4z74ezeS de Brice MICHAUD, et non celui de Pascal LECHIEN. J'espère que tu l'auras à temps. Josette. Je vous remercie de tenir compte de cette remarque pour l'avenir. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 1 avril 2015 Partager Posté(e) 1 avril 2015 Envoyons Stormy négocier Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 2 avril 2015 Partager Posté(e) 2 avril 2015 Envoyons Stormy négocier Farpaitement monsieur. Mes chers collègues, on se réunit brièvement (là ça veut dire que ça va durer des heures). Revalorisons les revalorisations. Pour des talents plus talentueux, des dons à donner, du travail à travailler. Les employés au champagne, les patrons à la verveine. Non, la profession de chauffeur de bus ne se limite pas à utiliser le thermostat de l'habitacle. Et je n'ai jamais mangé de bus grillé. ça promet. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 2 avril 2015 Partager Posté(e) 2 avril 2015 Farpaitement monsieur. Mes chers collègues, on se réunit brièvement (là ça veut dire que ça va durer des heures). Revalorisons les revalorisations. Pour des talents plus talentueux, des dons à donner, du travail à travailler. Les employés au champagne, les patrons à la verveine. Non, la profession de chauffeur de bus ne se limite pas à utiliser le thermostat de l'habitacle. Et je n'ai jamais mangé de bus grillé. ça promet. http://www.dailymotion.com/video/xkl4da_jelios-dialogue-audiard-greve-management-un-idiot-a-paris_shortfilms Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 2 avril 2015 Partager Posté(e) 2 avril 2015 Sinon vous avez le droit de prendre des notes. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 avril 2015 Partager Posté(e) 2 avril 2015 Sinon vous avez le droit de prendre des notes. je prends un do et un sol, merci Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 2 avril 2015 Partager Posté(e) 2 avril 2015 je prends un do et un sol, merci Je pensais que tu prendrais ré mi Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 avril 2015 Partager Posté(e) 2 avril 2015 Je pensais que tu prendrais ré mi j'ai bon gout moi môssieur ! du coup je change pour do et mi Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 2 avril 2015 Partager Posté(e) 2 avril 2015 je prends un do et un sol, merci Avec une tasse de thé ? Attention c'est du high level Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 2 avril 2015 Partager Posté(e) 2 avril 2015 (modifié) j'ai bon gout moi môssieur ! du coup je change pour do et mi Excusez la tenue, je sors de la douche. Modifié 2 avril 2015 par PaG Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 2 avril 2015 Partager Posté(e) 2 avril 2015 Excusez la tenue, je sors de la douche. Une faute morale, et j'en suis pas fier. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 19 mai 2015 Partager Posté(e) 19 mai 2015 Mail reçu au service courrier : Pk vous êtes des trimard comme sa Vous faite des veilles grèves (si on appel sa une grève) Zehma vous arrive en retard .oh ta mère la grand mère soit tu fais une vrai grève de tout la journée avec des panneau soit tu fais welou sa sert a rien d'arrivé en retard et faire marche les bus 2h après comme un trimard Donc Nike moi ta mère de la avec tr greve de youl En plus vous êtes pas content Vous gagne 2000€ par mois Vous avez des horaire au tacé hella Vous rester assis au chaud en faissant découvrir le paysage a les touriste (taxi un peut tu rend service à des gens tu gagne des hessena) Oh ta cru la vie c'était un Kinder ta pas travailler à l'école aujourd'hui tu travaille et tu croi ta un bac +18 pour gagne des millions mais ta serre le con de tes morts Hassoul ya hatay tu vas remettre les bus parce que yen n'a ici il travaille Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 19 mai 2015 Partager Posté(e) 19 mai 2015 Je suis chaque jour effaré par le niveau intellectuel et rédactionnel de certains de mes concitoyens... L'autre jour j'ai reçu des sms des parents de l'école de mon fils, j'hésite à le changer Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 19 mai 2015 Partager Posté(e) 19 mai 2015 Autre débat, mais j'en ai justement discuté avec un conducteur particulièrement virulent et engagé dans ce mouvement de grève, et je ne suis pas loin de penser que cet ostrogoth, même si son style n'est pas le meilleur, n'a pas tort. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés