è_é Posté(e) 18 décembre 2015 Partager Posté(e) 18 décembre 2015 il y a 1 minute, PaG a dit : Y'a pas mal de pistes cyclables quand meme. Sinon tu fais le tour par les Argoulets vers ramonville et ensuite place dupuy jamais Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 18 décembre 2015 Partager Posté(e) 18 décembre 2015 (modifié) Il y a 4 heures, elmö a dit : nan mais moi même pas tu me fais faire du vélo à toulouse au milieu des voitures j'ai passé plus d'une heure englué dans Colomiers entre midi et deux (sortie des mecs d'airbus) aujourd'hui, je peux te dire que j'enviais tous les vélos qui virevoltaient autour des bagnoles Modifié 18 décembre 2015 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 18 décembre 2015 Partager Posté(e) 18 décembre 2015 il y a 32 minutes, Ekelund a dit : j'ai passé plus d'une heure englué dans Colomiers entre midi et deux (sortie des mecs d'airbus) aujourd'hui, je peux te dire que j'enviais tous les vélos qui virevoltaient autour des bagnoles Effectivement ! Quoi de mieux que de respirer les bons gaz d'échappement ! Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 18 décembre 2015 Partager Posté(e) 18 décembre 2015 (modifié) il y a 11 minutes, RemiNista a dit : Effectivement ! Quoi de mieux que de respirer les bons gaz d'échappement ! Tout ce qu'ils gardent dans poumons ne restent dans l'air. Le cycliste, c'est un deuxième pot d'échappement en fait #cerclevirtueux Modifié 18 décembre 2015 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 18 décembre 2015 Partager Posté(e) 18 décembre 2015 il y a 49 minutes, Ekelund a dit : j'ai passé plus d'une heure englué dans Colomiers entre midi et deux (sortie des mecs d'airbus) aujourd'hui, je peux te dire que j'enviais tous les vélos qui virevoltaient autour des bagnoles nan mais si y'a des gens qui n'ont pas peur de mourir toutes les 2s, tant mieux pour eux Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 18 décembre 2015 Partager Posté(e) 18 décembre 2015 il y a 8 minutes, elmö a dit : nan mais si y'a des gens qui n'ont pas peur de mourir toutes les 2s, tant mieux pour eux Y en a qui sont assez flippant le soir : habillé sombre, 0 truc réfléchissant ou loupiotte, quand t'as les phares des autres caisses en face dans la gueule tu les devines à peine quand il tournent. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 18 décembre 2015 Partager Posté(e) 18 décembre 2015 il y a 19 minutes, elmö a dit : nan mais si y'a des gens qui n'ont pas peur de mourir toutes les 2s, tant mieux pour eux T'es vraiment flippée du velo Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 18 décembre 2015 Partager Posté(e) 18 décembre 2015 il y a 1 minute, PaG a dit : T'es vraiment flippée du velo ah non, jsuis flippée des voitures Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 18 décembre 2015 Partager Posté(e) 18 décembre 2015 il y a 11 minutes, PaG a dit : T'es vraiment flippée du velo Évidemment quand on roule bourré en velouze on a moins peur sans doute #postprecedent Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 18 décembre 2015 Partager Posté(e) 18 décembre 2015 il y a 43 minutes, HaGu a dit : Évidemment quand on roule bourré en velouze on a moins peur sans doute #postprecedent C'est exactement ça Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 19 décembre 2015 Partager Posté(e) 19 décembre 2015 Il y a 11 heures, elmö a dit : nan mais si y'a des gens qui n'ont pas peur de mourir toutes les 2s, tant mieux pour eux disons que là toutes les bagnoles étaient totalement à l'arrêt, donc le risque pour eux était quand même très limité Il y a 11 heures, HaGu a dit : Y en a qui sont assez flippant le soir : habillé sombre, 0 truc réfléchissant ou loupiotte, quand t'as les phares des autres caisses en face dans la gueule tu les devines à peine quand il tournent. je plussoie Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 24 août 2016 Partager Posté(e) 24 août 2016 S'il y en a qui veulent s'amuser... https://framacarte.org/fr/map/carte-du-debat-public-ouverte-a-tous_4321#12/43.6008/1.4904 Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 24 août 2016 Partager Posté(e) 24 août 2016 il y a 12 minutes, Doberman a dit : S'il y en a qui veulent s'amuser... https://framacarte.org/fr/map/carte-du-debat-public-ouverte-a-tous_4321#12/43.6008/1.4904 La jaune bien sur Citer Lien vers le commentaire
rastabanana Posté(e) 24 août 2016 Partager Posté(e) 24 août 2016 A noter, le "merci moudenc" en haut à gauche Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 6 octobre 2016 Partager Posté(e) 6 octobre 2016 Bon par rapport à l'actu qui fleurit dans la presse, voici un complément de doc : Voici aujourd'hui un état de certains tarifs Toulousains par rapport aux réseaux identiques : Voici la proposition du SMTC / Mairie pour la fin de l'année prochaine avec la mise en place de 4 degrés de paiements : Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 octobre 2016 Partager Posté(e) 6 octobre 2016 entre 26 et 65 ans, hop dans le cul ? Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 6 octobre 2016 Partager Posté(e) 6 octobre 2016 il y a 8 minutes, elmö a dit : entre 26 et 65 ans, hop dans le cul ? Sans oublier que le patron prend en charge 50% du montant des transports (pour ceux qui bossent ) Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 octobre 2016 Partager Posté(e) 6 octobre 2016 à l’instant, Doberman a dit : Sans oublier que le patron prend en charge 50% du montant des transports (pour ceux qui bossent ) pour ceux qui sont salariés car figure toi que des gens bossent sans avoir de patron perso je vais donc continuer à aller en ville en bagnole, sauf quand je suis seule, car même avec un parking à 80ct/15mn, ça revient moins cher et c'est moins chiant ! Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 6 octobre 2016 Partager Posté(e) 6 octobre 2016 (modifié) 20 minutes ago, Doberman said: Bon par rapport à l'actu qui fleurit dans la presse, voici un complément de doc : Voici aujourd'hui un état de certains tarifs Toulousains par rapport aux réseaux identiques : Voici la proposition du SMTC / Mairie pour la fin de l'année prochaine avec la mise en place de 4 degrés de paiements : Si je peux me permettre pour updater tes données, mais le ticket unité métro est à 1,8€ à Lyon et si tu en prends un dans le bus, c'est 2€. Après l'agglo a vachement investi dans les transports en commun, il y a 4 lignes de métro, 5 trams, 2 funiculaires donc ils le font payer aux usagers... Modifié 6 octobre 2016 par hmg Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 6 octobre 2016 Partager Posté(e) 6 octobre 2016 (modifié) il y a 1 minute, hmg a dit : Si je peux me permettre pour updater tes données, mais le ticket unité métro est à 1,8€ à Lyon et si tu en prends un dans le bus, c'est 2€. Ah wé... différence de prix en fonction de l'endroit où tu l'achètes... Modifié 6 octobre 2016 par Doberman Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 6 octobre 2016 Partager Posté(e) 6 octobre 2016 Just now, Doberman said: Ah wé... différence de prix en fonction de l'endroit où tu l'achètes... En fait, les tickets sont à 1,8€ l'unité sur les machines mais si tu dois acheter au conducteur du bus, cela passe à 2€ (parce que ça fait perdre du temps etc...) Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 octobre 2016 Partager Posté(e) 6 octobre 2016 il y a 1 minute, hmg a dit : En fait, les tickets sont à 1,8€ l'unité sur les machines mais si tu dois acheter au conducteur du bus, cela passe à 2€ (parce que ça fait perdre du temps etc...) quelle tristesse Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 6 octobre 2016 Partager Posté(e) 6 octobre 2016 il y a 15 minutes, hmg a dit : Si je peux me permettre pour updater tes données, mais le ticket unité métro est à 1,8€ à Lyon et si tu en prends un dans le bus, c'est 2€. Pareil à Paris Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 6 octobre 2016 Partager Posté(e) 6 octobre 2016 (modifié) 12 minutes ago, elmö said: quelle tristesse Ouais ce sont les escuses qu'ils sortent, que le chauffeur de bus n'est pas un caissier qui doit faire la monnaie, du coup, ils ont mis un compte rond pour que ce soit moins compliqué et que le chauffeur ait tout le temps de la monnaie... Une autre des raisons est pour la sécurité des chauffeurs, qu'il ne traite plus avec de l'argent parce que ces dernières années, il y aurait eu de plus en plus d'agression pour prendre la caisse du bus. S'il n'y a plus d'argent dans le bus, ils deviennent moins une cible. Modifié 6 octobre 2016 par hmg Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 octobre 2016 Partager Posté(e) 6 octobre 2016 il y a 3 minutes, hmg a dit : Ouais ce sont les escuses qu'ils sortent, que le chauffeur de bus n'est pas un caissier qui doit faire la monnaie, du coup, ils ont mis un compte rond pour que ce soit moins compliqué et que le chauffeur ait tout le temps de la monnaie... Une autre des raisons est pour la sécurité des chauffeurs, qu'il ne traite plus avec de l'argent parce que ces dernières années, il y aurait eu de plus en plus d'agression pour prendre la caisse du bus. S'il n'y a plus d'argent dans le bus, ils deviennent moins une cible. on vit vraiment dans un monde de merde d'ailleurs j'ai cru remarquer que les gens à toulouse disaient de moins en moins au revoir et merci en descendant du bus Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés