Ekelund Posté(e) 19 octobre 2016 Partager Posté(e) 19 octobre 2016 Il y a 2 heures, Footballeur82 a dit : Oui faut voir aussi comment ils sont accueillis les jeuns ici je ne parle pas évidemment pour moi ici je suis apparemment un vieux (né sous Georges Pompidou ) Ben justement y'en a plus des jeunes ici Citer Lien vers le commentaire
stadtfc31 Posté(e) 22 octobre 2016 Partager Posté(e) 22 octobre 2016 Moi ! Moi ! Je suis concerné ! j'ai 21 ans ! La relève est ici ! .......................en fait pas tellement, je prends ma voiture pour aller à mon école.......... mais je trouve que ces tarifs sont très intéressants lors de mes déplacements en centre ville Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 novembre 2016 Partager Posté(e) 3 novembre 2016 dis moi @Doberman , t'es au courant de comment les lignes évoluent ? y'a des bruits qui courent dans mon quartier sur la suppression de la ligne 38 !!! Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 3 novembre 2016 Partager Posté(e) 3 novembre 2016 il y a 47 minutes, elmö a dit : dis moi @Doberman , t'es au courant de comment les lignes évoluent ? y'a des bruits qui courent dans mon quartier sur la suppression de la ligne 38 !!! Bon ben je viens de me procurer un document et pour 2017 il n'y a aucune mention de suppression de cette ligne. Seule la 11 va l'être (Empalot-Basso Cambo). Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 novembre 2016 Partager Posté(e) 3 novembre 2016 à l’instant, Doberman a dit : Bon ben je viens de me procurer un document et pour 2017 il n'y a aucune mention de suppression de cette ligne. Seule la 11 va l'être (Empalot-Basso Cambo). ni suppression, ni modification ? (ça parle de l'arrêter en soirée, et de truc en rapport avec le fait que les bus vont être changés ) danke beaucoup Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 3 novembre 2016 Partager Posté(e) 3 novembre 2016 à l’instant, elmö a dit : ni suppression, ni modification ? (ça parle de l'arrêter en soirée, et de truc en rapport avec le fait que les bus vont être changés ) danke beaucoup Pour l'instant, le document que j'ai provient d'une réunion faite le 19 octobre avec les syndicats. J'ai les grands axes des modifs mais pas les détails (c'est tout chaud). Alors après, peut-être qu'il y aura des ajustements ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 novembre 2016 Partager Posté(e) 3 novembre 2016 ok dac ! ^^ Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 3 novembre 2016 Partager Posté(e) 3 novembre 2016 D'toutes facons, si t'as pas connu le 148, t'as rien connu des TC toulousains .... :lignesupprimée: :topicdesvieuxcons: Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 21 décembre 2016 Partager Posté(e) 21 décembre 2016 L'arrêt du tramway situé à l'aéroport est proche de ce dernier? Parce que les plans peuvent parfois être trompeurs. Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 21 décembre 2016 Partager Posté(e) 21 décembre 2016 oui. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 21 décembre 2016 Partager Posté(e) 21 décembre 2016 Merci. J'espère que ce n'est pas une de tes facéties massoniques sinon... Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 21 décembre 2016 Partager Posté(e) 21 décembre 2016 Je sais où tu te rends et je ne souhaite pas que tu rentres en contact avec les personnes que tu veux rencontrer. Ce mensonge n'est que la première étape de mon stratagème maléfique. Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 21 décembre 2016 Partager Posté(e) 21 décembre 2016 Il est au niveau de l'arrêt-minute voitures. Donc oui. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 21 décembre 2016 Partager Posté(e) 21 décembre 2016 Yes, il est collé au batiment, entre les parking et la zone taxi Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 21 décembre 2016 Partager Posté(e) 21 décembre 2016 J'ajouterai qu'il est décalé sur la droite quand tu regardes le terminal (et inversement). Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 21 décembre 2016 Partager Posté(e) 21 décembre 2016 ouais, quand tu sors de l'aeroport, il est a gauche. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 22 décembre 2016 Partager Posté(e) 22 décembre 2016 Bon cette connerie de telepherique qui va servir absolument a rien, va niquer tous les chemins pour courir a Pech David Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 22 décembre 2016 Partager Posté(e) 22 décembre 2016 http://www.ladepeche.fr/article/2016/12/22/2483796-en-2020-mise-en-service-du-telepherique-toulousain.html "Enfin,le téléphérique est aussi «le mode de transports le plus écologique» juste devant le vélo." Ça a quoi de moins écologique un vélo ? Citer Lien vers le commentaire
Ernest_Mtawali Posté(e) 22 décembre 2016 Partager Posté(e) 22 décembre 2016 il y a 15 minutes, 3noze3 a dit : http://www.ladepeche.fr/article/2016/12/22/2483796-en-2020-mise-en-service-du-telepherique-toulousain.html "Enfin,le téléphérique est aussi «le mode de transports le plus écologique» juste devant le vélo." Ça a quoi de moins écologique un vélo ? Tu le nourris comment le mec qui pedale? A moins qu'il bouffe que l'herbe de son jardin. En fait je te répond ca mais j'en sais rien. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 22 décembre 2016 Partager Posté(e) 22 décembre 2016 Le vélo n'est pas écologique parce que comme la chasse à la truffe, il peut dans certains cas exploiter des animaux sans leur consentement: Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 22 décembre 2016 Partager Posté(e) 22 décembre 2016 tu confonds écologique et vegan, alors qu'il n'y aucun lien entre les deux Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 22 décembre 2016 Partager Posté(e) 22 décembre 2016 Il y a 5 heures, PaG a dit : Bon cette connerie de telepherique qui va servir absolument a rien, va niquer tous les chemins pour courir a Pech David En quoi ça va "niquer les chemins pour courir" ? Il y aura seulement 5 pylônes sur le parcours... Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 22 décembre 2016 Partager Posté(e) 22 décembre 2016 il y a 4 minutes, FF a dit : En quoi ça va "niquer les chemins pour courir" ? Il y aura seulement 5 pylônes sur le parcours... Justement c'est moche y'aura plus le même panorama Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 22 décembre 2016 Partager Posté(e) 22 décembre 2016 il y a 1 minute, PaG a dit : Justement c'est moche y'aura plus le même panorama T'auras qu'à prendre le téléphérique Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés