Doberman Posté(e) 10 mai 2017 Posté(e) 10 mai 2017 à l’instant, bondurant2001 a dit : meme si quelqu'un demande l'arret ? Parfois certains arrêts sont multilignes et le bus ne s'arrête pas si tu ne fais pas signe avec la main. Citer
NicoPaviot Posté(e) 10 mai 2017 Posté(e) 10 mai 2017 On choisit comment la ligne hormis de cliquer sur le bus ? Citer
bondurant2001 Posté(e) 10 mai 2017 Posté(e) 10 mai 2017 à l’instant, Doberman a dit : Parfois certains arrêts sont multilignes et le bus ne s'arrête pas si tu ne fais pas signe avec la main. Tu sais, il y a un bouton à l'interieur des bus pour demander l'arret Citer
Doberman Posté(e) 10 mai 2017 Posté(e) 10 mai 2017 il y a 4 minutes, NicoPaviot a dit : On choisit comment la ligne hormis de cliquer sur le bus ? Je ne sais pas, mais je viens de faire un test en tapant "ligne 22 tisseo" et ça me place au dessus d'un bus faisant la ligne... Citer
3noze3 Posté(e) 10 mai 2017 Posté(e) 10 mai 2017 Y a pas beaucoup de feu rouges ni de gens aux arrêts aujourd'hui on dirait Citer
Caramel Posté(e) 10 mai 2017 Posté(e) 10 mai 2017 Il n'existe pas déjà une application Tisséo pour les passages des bus ? Citer
Doberman Posté(e) 10 mai 2017 Posté(e) 10 mai 2017 à l’instant, Caramel a dit : Il n'existe pas déjà une application Tisséo pour les passages des bus ? Oui bien sur. Mais là c'est intéressant car on peut suivre les bus à l'instar de flightradar avec les avions De quoi passer de longues nuits d'observation Citer
Caramel Posté(e) 10 mai 2017 Posté(e) 10 mai 2017 C'est certain que ça donne matière à s'occuper. Citer
en_congés Posté(e) 23 mai 2017 Posté(e) 23 mai 2017 Quand vous serez dans une station de la ligne A à partir de l'été 2018, et que vous y verrez bien clair, vous aurez surement une petite pensée pour moi Citer
Ekelund Posté(e) 23 mai 2017 Posté(e) 23 mai 2017 à l’instant, Big_Bros a dit : Quand vous serez dans une station de la ligne A à partir de l'été 2018, et que vous y verrez bien clair, vous aurez surement une petite pensée pour moi c'est le marché que t'as gagné grâce à moi ? je réserve pour quand le resto ? Citer
en_congés Posté(e) 23 mai 2017 Posté(e) 23 mai 2017 à l’instant, Ekelund a dit : c'est le marché que t'as gagné grâce à moi ? je réserve pour quand le resto ? Non, c'est pas celle là. Ca c'est en cours, et je vais pas lacher l'affaire non plus Citer
bondurant2001 Posté(e) 23 mai 2017 Posté(e) 23 mai 2017 Il y a 3 heures, Big_Bros a dit : Quand vous serez dans une station de la ligne A à partir de l'été 2018, et que vous y verrez bien clair, vous aurez surement une petite pensée pour moi avec pas de metro pendant 2 étés pour poser4 ampoules ? je ne te remercie pas. Citer
Doberman Posté(e) 16 juillet 2017 Posté(e) 16 juillet 2017 Pour ceux qui ne sauraient pas, la ligne A est fermée du 17/07 au 20/08/2017. Voici le plan de substitution : Citer
bondurant2001 Posté(e) 18 juillet 2017 Posté(e) 18 juillet 2017 Ca me donne envie de reprendre la mythique ligne 148. Citer
Hasdrubald Posté(e) 18 juillet 2017 Posté(e) 18 juillet 2017 il y a une heure, bondurant2001 a dit : Ca me donne envie de reprendre la mythique ligne 148. aaah le fameux bus à soufflet ...y'avait toujours un gros black habillé en femme qui squattait au fond et qui parlait tout seul Citer
Planino Posté(e) 18 juillet 2017 Posté(e) 18 juillet 2017 Les bus de substitutions permettent d'aller légèrement moins vite que la marche à pied mais d'avoir beaucoup plus chaud. C'est pratique. Citer
bondurant2001 Posté(e) 18 juillet 2017 Posté(e) 18 juillet 2017 il y a 20 minutes, Hasdrubald a dit : aaah le fameux bus à soufflet ...y'avait toujours un gros black habillé en femme qui squattait au fond et qui parlait tout seul Il trainait dans le metro jusqu'au moins l'an 1995. Avec ses boucles d'oreilles clip. Citer
LeDCdeKramoizi Posté(e) 18 juillet 2017 Posté(e) 18 juillet 2017 il y a 7 minutes, Planino a dit : Les bus de substitutions permettent d'aller légèrement moins vite que la marche à pied mais d'avoir beaucoup plus chaud. C'est pratique. Quel désastre.. Bon courage à celles et ceux qui doivent traverser toulouse du sud au nord tous les jours pour aller bosser. J'ai pris le 14 pour faire pradettes> jean jaures j'ai mis 1h30 à l'aller, j'ai fais le retour à pied, j'ai du mettre à peine 10mins de + et j'avais moins chaud avec ce "petit" vent . Les chauffeurs ont aussi bien du courage, car les gens sont passablement énervés d'être compressés et étouffés. Il parait que les travaux doivent s'étaler sur 3 étés de suite.. :/ Citer
bondurant2001 Posté(e) 18 juillet 2017 Posté(e) 18 juillet 2017 il y a 2 minutes, Thomas13 a dit : Quel désastre.. Bon courage à celles et ceux qui doivent traverser toulouse du sud au nord tous les jours pour aller bosser. J'ai pris le 14 pour faire pradettes> jean jaures j'ai mis 1h30 à l'aller, j'ai fais le retour à pied, j'ai du mettre à peine 10mins de + et j'avais moins chaud avec ce "petit" vent . Les chauffeurs ont aussi bien du courage, car les gens sont passablement énervés d'être compressés et étouffés. Il parait que les travaux doivent s'étaler sur 3 étés de suite.. :/ je dois faire Patte d'oie - Roseraie en bus demain matin. J'ai deja prevenu que j'arriveras je sais pas quand, ni meme dans quel etat psychotique. Citer
Doberman Posté(e) 18 juillet 2017 Posté(e) 18 juillet 2017 il y a 6 minutes, bondurant2001 a dit : je dois faire Patte d'oie - Roseraie en bus demain matin. J'ai deja prevenu que j'arriveras je sais pas quand, ni meme dans quel etat psychotique. Prends le 140 puis à marengo tu changes pour le 14, tu vas moins galérer Citer
Planino Posté(e) 18 juillet 2017 Posté(e) 18 juillet 2017 il y a 16 minutes, Thomas13 a dit : Quel désastre.. Bon courage à celles et ceux qui doivent traverser toulouse du sud au nord tous les jours pour aller bosser. J'ai pris le 14 pour faire pradettes> jean jaures j'ai mis 1h30 à l'aller, j'ai fais le retour à pied, j'ai du mettre à peine 10mins de + et j'avais moins chaud avec ce "petit" vent . Les chauffeurs ont aussi bien du courage, car les gens sont passablement énervés d'être compressés et étouffés. Il parait que les travaux doivent s'étaler sur 3 étés de suite.. :/ Bus de substitution faut oublier, plusieurs stations de métro à pied c'est compliqué aussi. C'est le moment d'utiliser les vélib Citer
Doberman Posté(e) 18 juillet 2017 Posté(e) 18 juillet 2017 il y a 22 minutes, Planino a dit : Bus de substitution faut oublier, plusieurs stations de métro à pied c'est compliqué aussi. C'est le moment d'utiliser les vélib Jolimont en vélotoulouse, ça doit être funky par 33° Citer
bondurant2001 Posté(e) 18 juillet 2017 Posté(e) 18 juillet 2017 il y a 14 minutes, Doberman a dit : Jolimont en vélotoulouse, ça doit être funky par 33° Certes, mais ca reste simple. Citer
LeDCdeKramoizi Posté(e) 18 juillet 2017 Posté(e) 18 juillet 2017 Je suis en vélo d'habitude même avec la canicule, mais je voulais pas arriver en nage à mon rendez-vous. Bon en fait j'ai sans doute plus transpiré dans le bus (de l'air ! ). Citer
Messages recommandés