jcao Posté(e) 20 février 2010 Posté(e) 20 février 2010 ca fait 20 minutes que je regarde, eh je comprend rien aux décisions de l'arbitre ...
Stormy31 Posté(e) 20 février 2010 Posté(e) 20 février 2010 Allez on sort la vaseline les gars ! Déjà fait depuis la 22e minute.
sylvain81 Posté(e) 20 février 2010 Posté(e) 20 février 2010 ca fait 20 minutes que je regarde, eh je comprend rien aux décisions de l'arbitre ... Pareil !! allez corner !!
Ellinas Posté(e) 20 février 2010 Posté(e) 20 février 2010 C'est fini ... on s'est fait baisé. Beau match de notre part
swedishwasher Posté(e) 20 février 2010 Posté(e) 20 février 2010 Pourquoi Pentecôte a laissé son sous-pull maffré a Dupuis ?
Mikhaïl Posté(e) 20 février 2010 Posté(e) 20 février 2010 voila, une nouvelle parodie de plus à l'historique et bien sur rien ne changera et on nous en resservira à la prochaine occasion sans aucun soucis ce serait peut etre bien que ca gueule un peu du côté de Sadran quitte à passer pour des Je t'aimeos car ca commence à devenir une sale habitude ce genre de blague
Stormy31 Posté(e) 20 février 2010 Posté(e) 20 février 2010 Pour préserver notre statut quo au classement, il faut prier pour que Nancy ne gagne pas au vélodrome et que Sochaux ne cule pas les lyonnais. Bonne nuit.
Ar8 Posté(e) 20 février 2010 Posté(e) 20 février 2010 Pas de réussite, pas aidé par l'arbitrage... rageant...
SantaMaradonansson Posté(e) 20 février 2010 Posté(e) 20 février 2010 Putain de parisiens! Il faut bien ça pour les aider à remonter un peu. Quelle pantomime!
Coolbool Posté(e) 20 février 2010 Posté(e) 20 février 2010 Youpi...merci l'arbitre encore une fois. Félicitation à l'équipe qui a su garder la tête froide pour nous sortir un super match que l'on aurait jamais du perdre...voir gagner si l'on avait eu plus de réussite/chance devant les buts. Je retiend l'aisance de Kazim aux avant-poste: il protège bien le ballon, le rend bien, fait de bonnes passes...dommage pour la finition. Puis il se bat su chaque ballon :gignacstyle: Une très bonne alternative à Dédé avec même une possibilité de finir des matchs où il faut tenter un truc (comme ce soir) en 4-4-2 avec Gignac et Kazim pour servir devant. Puis quel retour de Yohan dans les buts...splendide. Il a bien bosser pour revenir aussi vite a ce niveau...qu'il continu comme ça, et on oubliera "très vite" ces prédécesseurs.
swedishwasher Posté(e) 20 février 2010 Posté(e) 20 février 2010 Ces supporters parisiens sont des baltringues quand même ! Ils foutent le bordel toute la semaine, là le PSG gagne sur un double-cadeau de l'arbitre, ils se font malmener à 11 contre 10 pendant les 80mns restantes, sont sauvés par la baraka et 2 poteaux, et à la fin ils chantent "le parc est avec vous !"
Allezletfc.net Posté(e) 20 février 2010 Posté(e) 20 février 2010 On fait un super match à 10 contre 11, on aurait dit que le nombre était inversé, sans parler du péno et du catron rouge, derrière une superbe occasion de kazim qui passe à 10 cm et 2 poteaux de Capoue, les blackcats étaient de sortie
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.