Aller au contenu

Paris St Germain 1 - TFC 0 / 25è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

Hallucinant. Comment offrir la victoire et faire basculer le match en 2mn. Je peux pas comprendre un truc pareil. A mon avis, ils ont du l'aroser, c'est pas possible autrement !!!

Posté(e)
qui est dehors ?

Ebondo sur un accrochage mutuel dans la surface avec Luyindula ... ce dernier s'emmêle les pinceaux et se vautre.

Penalty et rouge ...

vaseline.jpg

Posté(e)
Penalty, ça se discute why not les deux se tiennent... mais le rouge ... B)

Encore et toujours cette grosse connerie de double peine !! Le mec nous bousille le match au bout de 20 min de jeu et offre sur un plateau les 3 pions aux parigots :angry:

Posté(e)

pfff n'importe quoi ils se tiennent les deux au départ! je croyais que dans ces cas la on donnait plutot avantage au défénseur!! et meme si on admet qu'il ya faute, je ne pense pas qu'elle anhilie une action de but!!! donc le rouge me parait trés sévére!!!

Posté(e)

De toute façon on relance toujours les equipes a la ramasse donc fallait s'y attendre. Le rouge est severe mais Lannoy s est dit 1 a 0 sur penalty pour Paris ca suffira pas alors avec toulouse a 10 oui ca devrait le faire. On est quand meme la seule équipe a pas avoir bénéficié de Penalty cette saison

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.