Aller au contenu

Paris St Germain 1 - TFC 0 / 25è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

Ah ah ah, Lanoy, histoire de maquiller un peu sa parodie d'arbitrage siffle enfin une faute pour nous et donne un carton aux parigots. Non seulement, il nous la met bien profond, mais en plus, il nous prend pour des cons...

De la science fiction je vous dit ! B)

Posté(e)
De toute façon on relance toujours les equipes a la ramasse

Je trouve que le "on" n'a pas sa place ici ...

Ce soir et pour l'instant ce n'est pas le Tèf qui relance les parisiens... B)

Posté(e)
Ah ah ah, Lanoy, histoire de maquiller un peu sa parodie d'arbitrage siffle enfin une faute pour nous et donne un carton aux parigots. Non seulement, il nous la met bien profond, mais en plus, il nous prend pour des cons...

De la science fiction je vous dit ! B)

Ah! ah! c'est trop ça en plus jb8plxljod8ximnbrn-patrikantonius.gif

Posté(e)

même les commentateurs parigots arrivent pas à dire que le coup franc est justifié !

dites moi que c'est mon navigateur qui déconne : j'ai pas les bonnes images, c'est une caméra cachée non ?

Posté(e)
Les commentateurs ont quand même essayé de nous faire croire que le pénalty était justifié, ainsi que le rouge. B)

Menes affirme que le péno et le rouge n'y est pas..si c'est pas une référence ça..

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.