Mikhaïl Posté(e) 20 février 2010 Posté(e) 20 février 2010 Ah! ah! et les autres qui font les clowns dans la surface
SantaMaradonansson Posté(e) 20 février 2010 Posté(e) 20 février 2010 Ah! ah! et les autres qui font les clowns dans la surface héhé le Camara show n'est pas terminé, croyez moi.
marco Posté(e) 20 février 2010 Posté(e) 20 février 2010 En tous cas, on n'a pas lâché, on a quand même un sacré mental..
chubee Posté(e) 20 février 2010 Posté(e) 20 février 2010 marre de prendre des penaltys patates! paris nice et bien d'autres! j'espere vraimt qu'on va revenir et meme l'emporter!
Stormy31 Posté(e) 20 février 2010 Posté(e) 20 février 2010 Il va falloir montrer autre chose pour revenir.
Mikhaïl Posté(e) 20 février 2010 Posté(e) 20 février 2010 Il va falloir montrer autre chose pour revenir. wat? a 10 on a plutot bien joué je trouve...
Stormy31 Posté(e) 20 février 2010 Posté(e) 20 février 2010 C'est vrai qu'on tient pas mal, mais il ne faut pas que "tenir".
LeDCdeKramoizi Posté(e) 20 février 2010 Posté(e) 20 février 2010 Y avait longtemps qu'on s'était pas fait enfiler ..
SantaMaradonansson Posté(e) 20 février 2010 Posté(e) 20 février 2010 Quelle bande de décérébré, ces deux là! (djorkaeff et l'autre buse)
Mikhaïl Posté(e) 20 février 2010 Posté(e) 20 février 2010 ben je trouve qu'on fait plus que "tenir" justement, y a eu la place pour égaliser
Coolbool Posté(e) 20 février 2010 Posté(e) 20 février 2010 P'tain, on est mené alors que sur le pénalty, le parisien fait autant faute que le toulousain...Ebondo se fait avoir comme un jeunot sur le coup, il ne doit jamais se jeter...du coup il offre sur un plateau le plongeon du péno. Ca me fait penser à la gaffe d'un autre défenseur contre Bordeaux au stadium. Dans la surface, tous les gestes sont décisifs. Et le pire, c'est qu'on les domine, même à 10 contre 11. Kazim est très intéressant devant avec une p'tite baisse de régime en fin de période...l'occase loupé est rageante, vu le travail de Koala au préalable.
math64 Posté(e) 20 février 2010 Posté(e) 20 février 2010 Ah! ah! j'adore Djorkaeff qui essaye de justifier le pénalty sur le résumé de la premiére mi temps!!! "c'est vrai que C'est Luyindula qui met la main en premier sur le défenseur, mais bon il y a penalty." (les ralentis passes) "il y a pénalty car.... euhh........!" et la il change vite de sujet! Et mieu encore Karim Benani de Rmc qui résume le pénalty en disant que Ebondo à "Plaqué luyindula dans la surface! donc l'arbitre n'a pas hésité!" pourquoi pas convoquer ebondo devant une comission de discipline pour ce geste tant que l'on y est!!
jeca Posté(e) 20 février 2010 Posté(e) 20 février 2010 Evenement: Perrier Doumbé va peut-être jouer son premier de la saison, la semaine prochaine....ou pas
SantaMaradonansson Posté(e) 20 février 2010 Posté(e) 20 février 2010 P'tain, on est mené alors que sur le pénalty, le parisien fait autant faute que le toulousain...Ebondo se fait avoir comme un jeunot sur le coup, il ne doit jamais se jeter...du coup il offre sur un plateau le plongeon du péno. Ca me fait penser à la gaffe d'un autre défenseur contre Bordeaux au stadium. Dans la surface, tous les gestes sont décisifs. Et le pire, c'est qu'on les domine, même à 10 contre 11. Kazim est très intéressant devant avec une p'tite baisse de régime en fin de période...l'occase loupé est rageante, vu le travail de Koala au préalable. C'est dommage parce que sur l'action, Luyindula n'est pas dangereux. D'ailleurs, n'est ce pas la règle pour mettre rouge? Il me semblait que c'était dans le cas où le défenseur annihile une action de but non? Je crois que la règle du dernier défenseur est une invention de journaliste (cf Cahier du foot).
Coolbool Posté(e) 20 février 2010 Posté(e) 20 février 2010 Si on continu a jouer comme ça à 10, et que les parisiens continuent comme en première mi-temps...je penseq que l'on peut revenir au score, voire même gagner . A condition que cet arbitre à la noix nous lâche la grappe un peu...ou qu'il nous rende l'ascenseur.
Stormy31 Posté(e) 20 février 2010 Posté(e) 20 février 2010 Il faudrait sanctionner pour simulation un attaquant qui plonge quand un défenseur se jette ou met son pied en opposition dans la surface sans contact avec la jambe de l'attaquant. Un plongeon ne peut se justifier que si le joueur est réellement déséquilibré, et pas qu'un peu. Problème : former les arbitres sur les différentes catégories de déséquilibre. ça commence à bien faire l'enculerie. Bordeaux et puis maintenant. ça suffit.
chubee Posté(e) 20 février 2010 Posté(e) 20 février 2010 sans oublier nice! et d'autres......... mais j'ai quand mm des regrets su le tef de cette année!!on pourrit faire tellement mieux!!! physiquement on est impressionannt, mais on a trop le frein a main, si cette équipe se lache, on serait sur le podium, largement!
Mikhaïl Posté(e) 20 février 2010 Posté(e) 20 février 2010 joli le raffu quand même, j'en faisais des jolis moi aussi mais pas dans le même sport
Koob Posté(e) 20 février 2010 Posté(e) 20 février 2010 bon ben, courage à tous pour cette seconde mi-temps, en espérant que Casa ou Sadran aient pu aller toucher quelques mots au type qui a servi d'arbitre en 1ere mi-temps.
Faurégol Posté(e) 20 février 2010 Posté(e) 20 février 2010 Qu'est ce que je le kiffe Braaten quand il joue comme ce soir, tout sur le physique, il est super bon.
Coolbool Posté(e) 20 février 2010 Posté(e) 20 février 2010 Si on gagne ce match malgré les circonstances, on aura un mental de fou ensuite pour tout faire péter et accrocher la Champion's League.
PaG Posté(e) 20 février 2010 Posté(e) 20 février 2010 Il me semblait que d'habitude Camara marquait contre son camp
swedishwasher Posté(e) 20 février 2010 Posté(e) 20 février 2010 Il me semblait que d'habitude Camara marquait contre son camp C'est pas fini
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.