mat31 Posté(e) 30 avril 2010 Posté(e) 30 avril 2010 Tu réponds trop tard, plus envie de batailler C'est un sujet si important
Coolbool Posté(e) 2 mai 2010 Posté(e) 2 mai 2010 Avec la saison que l'on vient de vivre (et c'est pas fini ), je vais finir par y croire à ces conneries.
NicoPaviot Posté(e) 2 mai 2010 Posté(e) 2 mai 2010 De toutes façons, quand tu perds tous tes matchs, tu perds contre les équipes en difficultés. Si on alignait de victoires et qu'on perdait à la première équipe à 4-5 défaites d'affilées, on pourrait dire quelque chose, mais là on peut juste conclure qu'on perd contre tout le monde, en forme (Auxerre, Nice) ou pas (Bordeaux).
Casimir Posté(e) 2 mai 2010 Posté(e) 2 mai 2010 On relance les équipes en méforme autant que celles en forme
chronos Posté(e) 2 mai 2010 Auteur Posté(e) 2 mai 2010 On relance les équipes en méforme autant que celles en forme Faudrait jouer contre des équipes qui font une série de matchs nuls
elkjaer Posté(e) 2 mai 2010 Posté(e) 2 mai 2010 En moyenne, à chaque journée, il y a 3 équipes qui en relandcent 3 autres. Il est normal que de temps en temps ce soit le tour du TFC. 35éme journée: le PSG, Rennes et le TFC ont relancé Grenoble, Sochaux et Bordeaux
31occitan Posté(e) 2 mai 2010 Posté(e) 2 mai 2010 la prochaine c'est saint etienne que l'on va relancé
Casimir Posté(e) 2 mai 2010 Posté(e) 2 mai 2010 Faudrait jouer contre des équipes qui font une série de matchs nuls Le Tef?
pascalbergerac Posté(e) 2 mai 2010 Posté(e) 2 mai 2010 C'est vrai que j'ai pensé à ce topic pendant le match....
TMoreau Posté(e) 7 avril 2015 Posté(e) 7 avril 2015 On a donné espoir à Lens et à Metz. Pas mal cette saison
KousKous Posté(e) 7 avril 2015 Posté(e) 7 avril 2015 Et pour la première fois de sa carrière Maiga met un coup du chapeau. Déjà qu'il marque un but c'est une humiliation pour nous alors 3 ...
Gollum Posté(e) 7 avril 2015 Posté(e) 7 avril 2015 Et pour la première fois de sa carrière Maiga met un coup du chapeau. Déjà qu'il marque un but c'est une humiliation pour nous alors 3 ... Ce qui est bien face au TFC, c'est que trois buts casquette suffisent à faire un coup du chapeau .
Stormy31 Posté(e) 7 avril 2015 Posté(e) 7 avril 2015 Et pour la première fois de sa carrière Maiga met un coup du chapeau. Déjà qu'il marque un but c'est une humiliation pour nous alors 3 ... Il nous avait déjà planté quand il était à Sochaux et ça avait fait 3-0. Déjà un doublé pour lui contre nous. Un fumier en puissance.
KousKous Posté(e) 7 avril 2015 Posté(e) 7 avril 2015 Ça me tue à chaque fois quand on prend un but et que les commentateurs disent: "il n'avait plus marqué depuis plus de 6 mois en Ligue 1" Putain dès qu'un entraineur en face aligne une brèle, on prend toujours un but de ce joueur ...
Tophe31 Posté(e) 7 avril 2015 Posté(e) 7 avril 2015 Ça me tue à chaque fois quand on prend un but et que les commentateurs disent: "il n'avait plus marqué depuis plus de 6 mois en Ligue 1" Putain dès qu'un entraineur en face aligne une brèle, on prend toujours un but de ce joueur ... Même ma grand-mère serait capable de marquer contre notre défense en bois, alors même le pire des guignols de L1 est foutu de nous en coller 3 entre les oreilles. Mais bon, ils sont contents à Canal, Toulouse n'est plus l'equipe chiante à regarder comme il y a deux saisons.
dondiego Posté(e) 8 avril 2015 Posté(e) 8 avril 2015 Alors je propose, dans l'ordre des matchs: Anthony Mounier, Jordan Ayew, Johan Audel, Valère Germain, Nolan Roux, Thibault Giresse, Mathieu Bodmer.
Stormy31 Posté(e) 8 avril 2015 Posté(e) 8 avril 2015 Alors je propose, dans l'ordre des matchs: Anthony Mounier, Jordan Ayew, Johan Audel, Valère Germain, Nolan Roux, Thibault Giresse, Mathieu Bodmer. Tous ont déjà marqué contre nous, sauf un : sauras-tu trouver lequel jeune forumeur ?
Ekelund Posté(e) 8 avril 2015 Posté(e) 8 avril 2015 Tous ont déjà marqué contre nous, sauf un : sauras-tu trouver lequel jeune forumeur ? Germain ?
Stormy31 Posté(e) 8 avril 2015 Posté(e) 8 avril 2015 Bravo bonne réponse même si les plus pointilleux aurait dit que le but de Bodmer c'était en réalité Gunino CSC.
claude1960 Posté(e) 8 avril 2015 Posté(e) 8 avril 2015 Au classement du relancement nous sommes, je crois, largement en tête donc pas de soucis pour le maintien ni le titre !!!
Doberman Posté(e) 9 avril 2015 Posté(e) 9 avril 2015 Au classement du relancement nous sommes, je crois, largement en tête donc pas de soucis pour le maintien ni le titre !!! Tous les supporters des clubs pensent détenir ce palmarès...
flibustier Posté(e) 9 avril 2015 Posté(e) 9 avril 2015 Tous les supporters des clubs pensent détenir ce palmarès... On peut fermer le topic
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.