Bernd Posté(e) 16 février 2010 Posté(e) 16 février 2010 Bonjour à tous, Je n'ai pas l'habitude d'aller dans les parkages visiteurs, je vie dans la région Parisienne, toulousain de naissance. Est ce obligatoire de présenter une carte d'identité avec adresse à Toulouse pour avoir une place dans le parkage?? Merci d'avance de vos renseignements
Cad Posté(e) 16 février 2010 Posté(e) 16 février 2010 Bonjour à tous, Je n'ai pas l'habitude d'aller dans les parkages visiteurs, je vie dans la région Parisienne, toulousain de naissance. Est ce obligatoire de présenter une carte d'identité avec adresse à Toulouse pour avoir une place dans le parkage?? Merci d'avance de vos renseignements Vas y tout en violet cela suffit.
Nickoloh Posté(e) 16 février 2010 Posté(e) 16 février 2010 n'y va surtout pas en violet car tu pourrais tomber sur des abrutis notamment apres le match dans le metro, pour la carte d'identité avec adresse à toulouse ils me l'ont demandé à chaque fois mais en insistant ils devraient te filer la place. Le mieux est de te pointer en civil sans distinction, tu vas direct demander aux CRS par où on accede au stade pour les visiteurs c'est un peu compliqué car tu passes par une rue specialement banalisée à cet effet, puis tu suis leurs indications. Tu accederas au guichet visiteurs, l'entrée était autrefois de 8 euros , ca a du augmenté peut être... Cache ton echarpe ou ton maillot à titre preventif jusqu à ce que tu sois dans la zone visiteurs.
Djoul Posté(e) 16 février 2010 Posté(e) 16 février 2010 On peut y aller comme juste avant le début du match ? J'avoue que j'y serai bien allé mais me taper le Parc un samedi soir, ça me gave
Bernd Posté(e) 16 février 2010 Auteur Posté(e) 16 février 2010 Merci les gars, j'ai au moins ma ville de naissance sur la carte d'identité, ça devrait passer.
sti Posté(e) 20 février 2010 Posté(e) 20 février 2010 L'entrée visiteur se trouve vers la tribune J, a coté de la tribune Auteuil. Je te conseille de venir un peu en avance. L'année derniere, j'étais arriver un quart d'heure avant le match et on était résté bloqué dehors 20 minutes parce qu ils avaient fermé le guichet une fois que les toulousains venus en car étaient rentrés dans le stade. Pour info, la place était de 12 euros, au lieu de 8 normalement. A ce soir!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.