Aller au contenu

Chatroulette

PaG

Messages recommandés

Posté(e)

http://chatroulette.com/

Connaissez vous ce site? c'est formidable, c'est des gens qui se connectent a des webcams d'autres personnes. Si ca te plait pas, tu changes. :rolleyes:

Je viens de voir un type qui faisait une pièce de théâtre en allemand, devant un drap blanc. :shock:

Et vous qu'avez vous vu? :grin:

Posté(e)
Je suis tombé sur une racaille torse nu et une casquette :rolleyes::shock:

Je viens de voir un gros chinois qui dormait devant sa webcam :grin:

Posté(e)
Je viens de voir un pendu. J'espère que c'était un faux :rolleyes:

C'est une vidéo qui tourne depuis des semaines sur ce truc. C'est bien entendu un fake. Y'a un certain nombre de trucs comme ça la dessus.

Posté(e)

Hier je suis resté 1h30 avec un allemand de Manchester, il produisait de la musique.

Il est a l'université pour un doctorat. Enfin voila, c'était plutôt sympa, je lui donné mon avis sur ces maquettes.

Posté(e)
Rémi pourrait nous faire une stat sur le nombre de quequettes vues en 1h :rolleyes:

Une bonne vingtaine! J'ai aussi 2 filles qui faisaient l'inverse (dont une avec une rampe d'escalier) et une vieille qqui se touchait les seins! :shock:

Posté(e)
Une bonne vingtaine! J'ai aussi 2 filles qui faisaient l'inverse (dont une avec une rampe d'escalier) et une vieille qqui se touchait les seins! :rolleyes:

Lien !!

C'est pas pour moi c'est pour Titi !! :shock:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.