Aller au contenu

Chatroulette

PaG

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens de croiser un type qui partait chasser des juif -_-

sinon des suceur de marseillais, il ont pas trop apprécier ce que je pense d'eux :ninja:

Posté(e)
sinon des suceur de marseillais, il ont pas trop apprécier ce que je pense d'eux -_-

Je savais qu'on voyait des bit*s partout sur ChatRoulette mais de là à se les sucer :ninja:

:ninja:

Posté(e)
Je savais qu'on voyait des bit*s partout sur ChatRoulette mais de là à se les sucer -_-

:ninja:

Viens me montrer ta ganache.

• 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Hier soir avec Titi, alors qu'on avait pas grand chose à faire, on s'est connectés sur chatroulette. On a pécho une Américaine du Michigan :ninaj:

On est tombés sur des Normands très cons, et supporteurs de Marseille, sur des Saint-Gaudinoises ;) de 17 ans, dont on a pécho le n° ( <_< ), sur des turcs, qui connaissaient Kazim et Toulouse :(, sympa les Turcs !

Et beaucoup de teubes :ninaj:

Posté(e)
Hier soir avec Titi, alors qu'on avait pas grand chose à faire, on s'est connectés sur chatroulette. On a pécho une Américaine du Michigan :(

On est tombés sur des Normands très cons, et supporteurs de Marseille, sur des Saint-Gaudinoises :ninaj: de 17 ans, dont on a pécho le n° ( <_< ), sur des turcs, qui connaissaient Kazim et Toulouse ;), sympa les Turcs !

Et beaucoup de teubes ^_^

ou une crampe au poignet.. :ninaj:

Posté(e)
ou une crampe au poignet.. :ninaj:

Non son facebook :( C'est un peu le stéréotype de l'américaine, surtout ses copines. Elle est tankée !! <_<

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
moiugy.jpg

Soit j'ai une image de moi faussée, soit le type dessine mal :blush:

à part les yeux, c'est pas trop mal je trouve.. :ninja:

Posté(e)
moiugy.jpg

Soit j'ai une image de moi faussée, soit le type dessine mal :blush:

par contre elmo va pas te louper au sujet de ta chemise :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.