è_é Posté(e) 15 juin 2010 Posté(e) 15 juin 2010 par contre elmo va pas te louper au sujet de ta chemise non elle est bien sa chemise je vais te donner des cours de bon gout mon lapin, t'en as besoin
Ekelund Posté(e) 17 juin 2010 Posté(e) 17 juin 2010 non elle est bien sa chemise je vais te donner des cours de bon gout mon lapin, t'en as besoin t'aurais pu trouver un sobriquet un peu plus avantageux quand même..
Zitoun Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 http://forumtfc.chatroulette.com/ Woké, ya du monde dessus ! Je peux meme pas me nexter
Nijni Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 Woké, ya du monde dessus ! Je peux meme pas me nexter reviens
Milky Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 Woké, ya du monde dessus ! Je peux meme pas me nexter Viens à la radio, il y a du monde !
Ekelund Posté(e) 3 août 2010 Posté(e) 3 août 2010 ça fait un bail que j'y ai pas mis les pieds sur ce site BigBros, t'es toujours accro ?
en_congés Posté(e) 3 août 2010 Posté(e) 3 août 2010 Oui oui, je le laisse toujours tourner en arrière plan. Un peu moins de bites, toujours aussi peu de nichons Et j'ai eu droit à un truc en allemand de la part de 2 jeunes filles, qui après vérif sur google, s'avère vouloir dire "vieux sac" Sinon, dans 98% des cas, je me fais nexter après quelques secondes....
en_congés Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 ou have lost the roulette game, because you have been kicked out. Go back to try again Reason given: "Uninteresting video stream"
Milky Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 Tu devais pas arrêter les posts-smileys toi ? Rajoute un point .
Bebs Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 Tu devais pas arrêter les posts-smileys toi ? Je les limite cher flof Rajoute un point . . C'est ta spécialité ça
en_congés Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 > in: how are u? out: hi out: fine out: u? in: where in: are out: france in: you in: from in: ohh nice out: non, toulouse Bon, pas sûr qu'il ait compris la vanne
Flolynyk Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 > in: how are u? out: hi out: fine out: u? in: where in: are out: france in: you in: from in: ohh nice out: non, toulouse Bon, pas sûr qu'il ait compris la vanne J'ai eu le malheur de faire la même à une amie grecque il y a pas longtemps. Une bonne demie-heure pour lui expliquer.
en_congés Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 J'ai eu le malheur de faire la même à une amie grecque il y a pas longtemps. Une bonne demie-heure pour lui expliquer. L'avantage de chatroulette, c'est qu'il y a un bouton "next"
Flolynyk Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 L'avantage de chatroulette, c'est qu'il y a un bouton "next" Ouai, mais voir la gueule de l'autre qui essaye de comprendre quand on explique, c'est sympa aussi.
en_congés Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 Ouai, mais voir la gueule de l'autre qui essaye de comprendre quand on explique, c'est sympa aussi. Il cherchera pas à comprendre, il a aussi le bouton next !
Flolynyk Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 Il cherchera pas à comprendre, il a aussi le bouton next ! C'est bien ça le problème. Au moins, quand tu fais ce genre de blagues pourries à un ou une amie, il ou elle ne va pas te nexter, et n'aura pas d'autre choix que d'essayer de comprendre ta vanne ALC. Et toi, super fier de ta blague, tu n'auras pas d'autre choix que de lui expliquer. Et c'est ça qui est drôle.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.