Aller au contenu

Chatroulette

PaG

Messages recommandés

Posté(e)
ya pas besoin dinvit si ?

non non, t'es libre de voir toutes les bites que tu veux :ninja:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je crois que j'ai trouvé pire que Chatroulette :grin:

Je cherchais des infos sur certaines fonctions de Teamviewer, qui me sert habituellement pour recréer des VPN, et je suis tombé sur des sites qui expliquent que grâce à ses fonctionnalités, le logiciel était très utilisé par les perv et soumis du net, qui laissent leur pc "ouvert", afin que d'autres puissent controler à distance leur pc, et surtout leurs webcams, histoire de se montrer. Preuve en est le très bon groupe FB "teamviewer humiliation and exposure" :ninja:

Posté(e)

Au lieu de faire n'importe quoi, viens WoTanker -_-

War Thunder -_-

3 fois que je t'envoie une invit...

War Thunder -_-

Posté(e)

Jeu en cours de téléchargement...

Ayé.

Bon j'ai strictement rien compris, je me faisais mitrailler de partout mais je voyais pas d'où ça venait, j'ai pas vu un seul coequippiers, j'ai été dans la base ennemie mais y avait personne, du coup j'ai décidé d'aller attaquer les tanks rouges (adversaires ?) mais j'ai raté ma manœuvre et je me suis crashé :ninja:

Je vais en rester là je pense :grin:

Posté(e)

Ayé.

Bon j'ai strictement rien compris, je me faisais mitrailler de partout mais je voyais pas d'où ça venait, j'ai pas vu un seul coequippiers, j'ai été dans la base ennemie mais y avait personne, du coup j'ai décidé d'aller attaquer les tanks rouges (adversaires ?) mais j'ai raté ma manœuvre et je me suis crashé :ninja:

Je vais en rester là je pense :grin:

T'as dû te planter de mode de jeu.

T'as fait les didacticiels ?

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

http://www.dailymotion.com/video/x17ntwe_miley-cyrus-wrecking-ball-chatroulette-version_fun

:lol2:

C'est le meme mec qui avait fait Call me maybe  :grin:

Posté(e)

http://www.dailymotion.com/video/x17ntwe_miley-cyrus-wrecking-ball-chatroulette-version_fun

:lol2:

C'est le meme mec qui avait fait Call me maybe  :grin:

ya deux ou trois tronches énormes :lol:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.