Zitoun Posté(e) 19 février 2010 Posté(e) 19 février 2010 Je découvre. N'ayant pas de cam, les connexions ne durent qu'une seconde en moyenne. Mes 3 contacts qui sont restés le plus longtemps (assez pour appuyer sur printscreen). Dois-je en conclure que y'a que les chnaws, les pervers et les filles moches qui surfent sur ce site... ?
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 19 février 2010 Posté(e) 19 février 2010 Dois-je en conclure que y'a que les chnaws, les pervers et les filles moches qui surfent sur ce site... ? Tu es dans quelle catégorie alors ?
Zitoun Posté(e) 19 février 2010 Posté(e) 19 février 2010 Tu es dans quelle catégorie alors ? A défaut... le chnaw !
padawan Posté(e) 19 février 2010 Posté(e) 19 février 2010 EDIT : J'ai parlé avec un chinois. Il ne connait pas le tef.
blemishapied Posté(e) 19 février 2010 Posté(e) 19 février 2010 j'ain vu un gars qui se tapais une peluche
Yoda Posté(e) 19 février 2010 Posté(e) 19 février 2010 j'ain vu un gars qui se tapais une peluche faut arreter de fréquenter les endroits louches. Tu devrais essayer Meetic.
clem Posté(e) 21 février 2010 Posté(e) 21 février 2010 bon il y a tout les mecs de 4chan qui font mumuse avec des videos à la cons bien gores des fois sinon!
iosa Posté(e) 21 février 2010 Posté(e) 21 février 2010 Stranger : Do you have hotmail ? You : All my mail is hot ; ) Mais qui est derrière tout ça ?
PaG Posté(e) 21 février 2010 Auteur Posté(e) 21 février 2010 12 bites en 2 minutes. Un record ce matin.
Antho31 Posté(e) 21 février 2010 Posté(e) 21 février 2010 J'ai connu un nouveau sport : lacrosse Voici un lien ! --> Lacrosse
Maxio Posté(e) 21 février 2010 Posté(e) 21 février 2010 Tous ceux qui ont vu American Pie doivent connaitre lacrosse
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 22 février 2010 Posté(e) 22 février 2010 C'est fou le nombre de gars sur ce site. J'ai eu droit à une grosse bite ce matin.
Yoda Posté(e) 22 février 2010 Posté(e) 22 février 2010 C'est fou le nombre de gars sur ce site. J'ai eu droit à une grosse bite ce matin. mykonos powaaa
en_congés Posté(e) 22 février 2010 Posté(e) 22 février 2010 Quand j'ai fini de tapiiser hier, j'ai regardé l'historique du chat. J'ai eu droit à des "nooooon ne sautes pas" quand j'était en haut de l'échelle, "not the red wiiiiiire noooooooo" quand je rebranchais les prises, beaucoup de "good work", quelques "couleurs à chier, gouts de merde", "bah putain, t'as pas fini", "ce serait plus interessant sans pantalon"....Enormément de "what r u doing?" A croire qu'ils sont cons les ricains au point de pas connaitre le papier peint Y a quand même un mec qui m'a regardé faire pendant près d'une heure...Y en a qui ont une sacrée vie sociale Et j'ai aussi laissé la cam devant la poele quand je cuisinais Je suis tombé sur un mec en train de se raser (la barbe, je précise)
Yoda Posté(e) 22 février 2010 Posté(e) 22 février 2010 Quand j'ai fini de tapiiser hier, j'ai regardé l'historique du chat. J'ai eu droit à des "nooooon ne sautes pas" quand j'était en haut de l'échelle, "not the red wiiiiiire noooooooo" quand je rebranchais les prises, beaucoup de "good work", quelques "couleurs à chier, gouts de merde", "bah putain, t'as pas fini", "ce serait plus interessant sans pantalon"....Enormément de "what r u doing?" A croire qu'ils sont cons les ricains au point de pas connaitre le papier peint Y a quand même un mec qui m'a regardé faire pendant près d'une heure...Y en a qui ont une sacrée vie sociale Et j'ai aussi laissé la cam devant la poele quand je cuisinais Je suis tombé sur un mec en train de se raser (la barbe, je précise)
en_congés Posté(e) 22 février 2010 Posté(e) 22 février 2010 Ah! ah! non pas vraiment, je suis resté habillé. J'avais laissé la cam dans un coin sans m'en soucier mais ça m'a fait marrer de lire tous ces messages à la fin.
en_congés Posté(e) 23 février 2010 Posté(e) 23 février 2010 http://www.labandepasdessinee.com/bpd/317-...mera-is-enabled C'est pas faut
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 23 février 2010 Posté(e) 23 février 2010 Je suis tombé sur une vieille chatte poilue. J'ai plus faim.
Nijni Posté(e) 23 février 2010 Posté(e) 23 février 2010 Il faut soi même posséder une webcam pour ces conneries ? Parce que j'en ai une mais Vista me la reconnait pas...
PaG Posté(e) 23 février 2010 Auteur Posté(e) 23 février 2010 Il faut soi même posséder une webcam pour ces conneries ? Parce que j'en ai une mais Vista me la reconnait pas... Nan tu peux espionner sans rien faire . Par contre si tu met du son sur ton ordi, la personne l'entendra. Je viens de faire réagir quelqu'un parce j'écoutais "L'été sera chaud" d'Eric Charden
Nijni Posté(e) 23 février 2010 Posté(e) 23 février 2010 Nan tu peux espionner sans rien faire . Par contre si tu met du son sur ton ordi, la personne l'entendra. Je viens de faire réagir quelqu'un parce j'écoutais "L'été sera chaud" d'Eric Charden OK. Je viens de tester, je capte peux de vidéo en fait. Et les quelques que je "trouve", ne restent pas longtemps, ou alors je zappe quand je vois des mecs se toucher
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.