en_congés Posté(e) 25 février 2010 Posté(e) 25 février 2010 J'ai trop la classe aujourd'hui, 2 paires de nichons Bon, la 1ère est partie quand je lui ai demandé si elle avait pas trop froid , la 2nde faisait un lap dance, sans que je lui ai demandé quoique ce soit, elle a démarré. Je l'ai donc encouragée...Mais je suis assis en tailleur, et je me suis gratté le pied. Elle n'a du voir que le mouvement de la main, elle a pris peur, s'est vite rhabillé puis F9
Ekelund Posté(e) 25 février 2010 Posté(e) 25 février 2010 J'ai trop la classe aujourd'hui, 2 paires de nichons Bon, la 1ère est partie quand je lui ai demandé si elle avait pas trop froid , la 2nde faisait un lap dance, sans que je lui ai demandé quoique ce soit, elle a démarré. Je l'ai donc encouragée...Mais je suis assis en tailleur, et je me suis gratté le pied. Elle n'a du voir que le mouvement de la main, elle a pris peur, s'est vite rhabillé puis F9 elle a pris le temps de se rhabiller avant de faire F9 ?
Caramel Posté(e) 25 février 2010 Posté(e) 25 février 2010 Je suis bon sur chatroulette et d'un commerce agréable
en_congés Posté(e) 25 février 2010 Posté(e) 25 février 2010 elle a pris le temps de se rhabiller avant de faire F9 ? en y repensant, je me demande si c'est pas plutot parce que quelqu'un arrivait chez elle...
HaGu Posté(e) 25 février 2010 Posté(e) 25 février 2010 en y repensant, je me demande si c'est pas plutot parce que quelqu'un arrivait chez elle... ou dans ton dos
en_congés Posté(e) 25 février 2010 Posté(e) 25 février 2010 ou dans ton dos non, non j'étais seul , surtout depuis que je suis tombé sur le taré d'Israëlien qui voulait absolument voir ma femme après l'avoir entendu me parler. J'ai du lui expliquer qu'elle était palestienne pour le refroidir un peu
HaGu Posté(e) 25 février 2010 Posté(e) 25 février 2010 J'ai du lui expliquer qu'elle était palestienne pour le refroidir un peu mais pourquoi est-il si méchant ?
Caramel Posté(e) 25 février 2010 Posté(e) 25 février 2010 Ca me fait dire que j'ai joué au gros porc avec une Isréalienne à Tunis, ce qui a été très mal vu.
Antho31 Posté(e) 25 février 2010 Posté(e) 25 février 2010 Bon, la 1ère est partie quand je lui ai demandé si elle avait pas trop froid , la 2nde faisait un lap dance, sans que je lui ai demandé quoique ce soit, elle a démarré. Je l'ai donc encouragée...Mais je suis assis en tailleur, et je me suis gratté le pied. Elle n'a du voir que le mouvement de la main, elle a pris peur, s'est vite rhabillé puis F9 C'était peut être une vidéo C'est marrant combien de gens ce font avoir quand j'utilise des lives de justintv
LaurentRomejko Posté(e) 25 février 2010 Posté(e) 25 février 2010 Bon allez je me fais une session de biteroulette des vidéos de cul, des nichons, un gars en amphi...
Bio Posté(e) 25 février 2010 Posté(e) 25 février 2010 j'essaye, j'suis tombé sur une fille mimi mais vu que j'avais pas mis ma vidéo elle m'a zappé. J'ai vu une belle bite aussi.
Bio Posté(e) 25 février 2010 Posté(e) 25 février 2010 Une gamine en train de se tripoter Bof quand même.
en_congés Posté(e) 26 février 2010 Posté(e) 26 février 2010 Le temps d'aller bouffer, j'ai laissé la cam sur mon écharpe du Tef : > Connected, feel free to talk now Stranger: haaaaaaaaaa Stranger: PARIS ! Stranger: Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiis est magique ! Stranger: Toulouse, toulouse, on t'encule ! Stranger: t'a le seum ? vs etes la seul équipe qu'on a baizer depuis 2 mois Stranger: PAYSANS Stranger: PAYSAN Stranger: PAYSAN Stranger: PAYSAN PAYSAN PAYSAN AN Stranger: PAYSAN Stranger: PAYSAN Stranger: PAYSAN > Your partner disconnected. Reconnecting... > Connected, feel free to talk now Stranger: tfc Stranger: tfc Stranger: tfc Stranger: Ah! ah! Stranger: dmg qu'il soit moin bon cette saison > Your partner disconnected. Reconnecting... > Connected, feel free to talk now Stranger: i want y dick it in my pussy > Your partner disconnected. Reconnecting... > Connected, feel free to talk now Stranger: allez paris ! > Your partner disconnected. Reconnecting...
Ekelund Posté(e) 26 février 2010 Posté(e) 26 février 2010 Le temps d'aller bouffer, j'ai laissé la cam sur mon écharpe du Tef : 2 parisiens, 1 toulousain et une pute...beau ratio
Zitoun Posté(e) 26 février 2010 Posté(e) 26 février 2010 On vient de me changer mon PC portable pro, j'ai une webcam intégré
PaG Posté(e) 27 février 2010 Auteur Posté(e) 27 février 2010 On vient de me changer mon PC portable pro, j'ai une webcam intégré Vasy s lance toi:!
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 27 février 2010 Posté(e) 27 février 2010 Vasy s lance toi:! Oui vasy, montre-nous ton pény.
PaG Posté(e) 3 mars 2010 Auteur Posté(e) 3 mars 2010 On a pas eu les derniers résumés de M5E. Je pense qu'il a abandonné. Pareil pour Polo et Zitoun qui ne se sont pas lancés dans l'aventure..
en_congés Posté(e) 4 mars 2010 Posté(e) 4 mars 2010 On a pas eu les derniers résumés de M5E. Je pense qu'il a abandonné. Pareil pour Polo et Zitoun qui ne se sont pas lancés dans l'aventure.. Non, non, j'étais en dep ces 3 derniers jours. Ce matin, j'ai eu 2 gamines qui m"ont marqué "un peu trop vieux" sans même "bonjour" Et là, je peux plus m'en servir, je suis banni 10mn, quelqu'un m'aurait signalé comme abusif -_- J'aimerai bien savoir pourquoi
Hasdrubald Posté(e) 4 mars 2010 Posté(e) 4 mars 2010 > Connected, feel free to talk now stranger: i you: voyelle Your partner disconnected. Reconnecting...
en_congés Posté(e) 5 mars 2010 Posté(e) 5 mars 2010 J'ai voulu tester les limites de l'être humain > Connected, feel free to talk now Stranger: hi You: hi Stranger: can you show me your dick You: no You: except if.... Stranger: why You: you show me booooooooooooooooooooobs You: (yours) You: Stranger: i m a boy You: arrrfffffff You: well.... You: i won't be easy... You: u got a sister ??? You: > Your partner disconnected. Reconnecting...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.