kike Posté(e) 5 mars 2010 Posté(e) 5 mars 2010 http://blog.lefigaro.fr/hightech/2010/03/chatroulette.html et http://chienroulette.com/
en_congés Posté(e) 8 mars 2010 Posté(e) 8 mars 2010 C''est pas vraiment la journée de la femme sur Chatroulette
PaG Posté(e) 8 mars 2010 Auteur Posté(e) 8 mars 2010 On est plusieurs de ma promo a être sur Chatroulette en même temps et on se cherche
LundEke Posté(e) 8 mars 2010 Posté(e) 8 mars 2010 On est plusieurs de ma promo a être sur Chatroulette en même temps et on se cherche les fois ou j'y suis allé y'avait environ 25000 personnes connectés en même temps, bon courage !!
PaG Posté(e) 8 mars 2010 Auteur Posté(e) 8 mars 2010 les fois ou j'y suis allé y'avait environ 25000 personnes connectés en même temps, bon courage !! Oui mais la on est 10 donc ça fait plus de chances!
en_congés Posté(e) 8 mars 2010 Posté(e) 8 mars 2010 On est plusieurs de ma promo a être sur Chatroulette en même temps et on se cherche je suis tmbé sur un mec avec un maillt du Tef ! Et aussi sur 2 persnnes différentes dans la même biblithèque à 15mn d'intervalles, dnc c'est pssible ! bordel de touche O qui n'a pas fonctionné
LundEke Posté(e) 8 mars 2010 Posté(e) 8 mars 2010 je suis tmbé sur un mec avec un maillt du Tef ! Et aussi sur 2 persnnes différentes dans la même biblithèque à 15mn d'intervalles, dnc c'est pssible ! bordel de touche O qui n'a pas fonctionné on voit le mec qui passe ses journées sur ce site..
Piou Posté(e) 8 mars 2010 Posté(e) 8 mars 2010 Je viens de me faire une petite session, j'ai pas vu une seule b***
Planino Posté(e) 8 mars 2010 Posté(e) 8 mars 2010 Je viens de me faire une petite session, j'ai pas vu une seule b*** Ah merde, t'es pas trop déçu ?
Piou Posté(e) 8 mars 2010 Posté(e) 8 mars 2010 Ah merde, t'es pas trop déçu ? Non ça va ! La seule que j'aurais éventuellement voir c'est la tienne, mais t'étais un peu en contre jour et puis elle est vraiment petite quand même
Planino Posté(e) 8 mars 2010 Posté(e) 8 mars 2010 elle est vraiment petite quand même Ah mince, il y a eu un quiproquo, je pensais que tu parlais de bites
è_é Posté(e) 8 mars 2010 Posté(e) 8 mars 2010 Ah mince, il y a eu un quiproquo, je pensais que tu parlais de bites donc de quoi parlait pioupiou ? de ta petite boule ? ou de ta petite bouille ?
en_congés Posté(e) 9 mars 2010 Posté(e) 9 mars 2010 on voit le mec qui passe ses journées sur ce site.. Les journées, n'exagéront rien mais c'est vrai qu'en le laissant tourner dans un coin d'écran pendant mes études d'éclairages, des fois c'est marrant
Piou Posté(e) 9 mars 2010 Posté(e) 9 mars 2010 Bon j'ai un peu testé entre midi et deux, en me connectant moi aussi avec ma webcam. Dans l'ensemble j'ai pas eu de trucs trop gores, sauf un type qui léchait une poupée J'ai rencontré 3 français très sympas, j'ai écouté un type faire de belles reprises à la gratte, j'ai parlé foot avec un corréen () et j'ai surtout eu droit à un "so cuuuuute" de la part de 2 norvégiennes
en_congés Posté(e) 10 mars 2010 Posté(e) 10 mars 2010 Avec un genou poilu et chatroulette, on s'amuse bien
en_congés Posté(e) 11 mars 2010 Posté(e) 11 mars 2010 et j'ai surtout eu droit à un "so cuuuuute" de la part de 2 norvégiennes Moi j'ai droit à des "too old" à peine masqués. A 31ans. La loose
Planino Posté(e) 11 mars 2010 Posté(e) 11 mars 2010 Avec un genou poilu et chatroulette, on s'amuse bien Pourquoi ton genou a une raie du cul ?
HaGu Posté(e) 11 mars 2010 Posté(e) 11 mars 2010 Avec un genou poilu et chatroulette, on s'amuse bien Stranger : from ? You : my sofa You : u ? > Your partner disconnected. suis fan
LundEke Posté(e) 11 mars 2010 Posté(e) 11 mars 2010 Pourquoi ton genou a une raie du cul ? plus je regarde l'image plus je doute que ce soit son genou
en_congés Posté(e) 11 mars 2010 Posté(e) 11 mars 2010 plus je regarde l'image plus je doute que ce soit son genou Je suis pas encore assez dérangé pour me planter la webcam dans le cul.... >planino : plie ta jambe, et regarde...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.