HelloMoto Posté(e) 24 février 2010 Posté(e) 24 février 2010 Vous pensez qu'il y aura du monde au stadium samedi?... Ca sent quand meme la saison qui se fini en eau de boudin, classement en baisse, plus de coupe a jouer, grosses difficulté pour marquer des buts, public qui risque de manifester son mécontentement a la longue... heureusement que le maintient est quasi assuré par la faiblesse des 3 derniers actuels.
en_congés Posté(e) 24 février 2010 Posté(e) 24 février 2010 Soyons fous pourquoi pas : Braaten en pointe, Kazim à gauche, Luan à droite Kazim n'est pas à l'aise en pointe, par contre, lors de sa 1ère apparition, il a joué à gauche, s'est bien entendu avec Braaten. Ses capacités à conserver le ballon et à la transmettre proprement seront plus adaptées. Luan peut perforer par ses dribbles. Mais n'oublions pas Dupuis, on sait jamais. Et Braaten se montre de plus en plus.
NicoPaviot Posté(e) 24 février 2010 Posté(e) 24 février 2010 Perso j'ai trouvé sympa la perf de Braaten au parc en position de 9 1/2 quand on s'est retrouvé à 10. Le problème c'est que dans ce cas là il reste plus personne à mettre à droite.
en_congés Posté(e) 24 février 2010 Posté(e) 24 février 2010 En fait, j'ai l'impression que Braaten a compris qu'en gardant le ballon scotché au pied, il en garde le contrôle, et le transmet beaucou mieux, plutot que de faire de grandes chevauchées qui se terminent par un centre foireux ou par un ballon qui file en touche
Rémi Loret Posté(e) 24 février 2010 Posté(e) 24 février 2010 Aigouy titulaire en latéral droit, je le sens, c'est pour ça que Casa l'a fait jouer dimanche à droite en CFA !!!
pascalbergerac Posté(e) 25 février 2010 Posté(e) 25 février 2010 ben moi ce sera mon deuxième match de la saison après st etienne en début de saison (victoire 3à 1), d'ailleurs j'amène ma fille avec moi car j'ai vu deux match avec elle au stadium et deux victoires, je crois qu'elle porte bonheur et cela ca conjurer le sort de tous les supporters des blacks cats qui seront présents et qui osent encore aller au stade, un vrai scandale soit dit en passant!!
Ekelund Posté(e) 25 février 2010 Posté(e) 25 février 2010 Aigouy titulaire en latéral droit, je le sens, c'est pour ça que Casa l'a fait jouer dimanche à droite en CFA !!! pareil, je miserais bien une piécette là-dessus
demetrio Posté(e) 25 février 2010 Posté(e) 25 février 2010 Vous pensez qu'il y aura du monde au stadium samedi?... Ca sent quand meme la saison qui se fini en eau de boudin, classement en baisse, plus de coupe a jouer, grosses difficulté pour marquer des buts, public qui risque de manifester son mécontentement a la longue... heureusement que le maintient est quasi assuré par la faiblesse des 3 derniers actuels. Ben comme d'habitude y aura personne
FEJ Posté(e) 25 février 2010 Posté(e) 25 février 2010 Ben comme d'habitude y aura personne Vu les ventes aux guichets, ça pas l'air terrible. ( 15000 maxi) Par contre pour l'om, le virage des footix est pratiquement complet...
Nijni Posté(e) 25 février 2010 Posté(e) 25 février 2010 ben moi ce sera mon deuxième match de la saison après st etienne en début de saison (victoire 3à 1), d'ailleurs j'amène ma fille avec moi car j'ai vu deux match avec elle au stadium et deux victoires, je crois qu'elle porte bonheur et cela ca conjurer le sort de tous les supporters des blacks cats qui seront présents et qui osent encore aller au stade, un vrai scandale soit dit en passant!! Je n'y serai pas
macaniche Posté(e) 25 février 2010 Posté(e) 25 février 2010 Je n'y serai pas Tu as un mot d'excuse ??
Cad Posté(e) 25 février 2010 Posté(e) 25 février 2010 Tu as un mot d'excuse ?? Sa bannière le dispense de mots d'excuse.
mario Posté(e) 25 février 2010 Posté(e) 25 février 2010 franchement va falloir etre motivé jusqu'à la fin de la saison
cana Posté(e) 26 février 2010 Posté(e) 26 février 2010 si je compte bien , 20 victoires 11 nuls 5 ou 6 défaites ... on est quand même favori
Cad Posté(e) 26 février 2010 Posté(e) 26 février 2010 Alain Casanova a convoqué 18 joueurs pour la réception de Lens demain soir en Championnat (19h00 au Stadium). Le groupe : Vidal, Pelé - Fofana, Congré, Nounkeu, Cetto - Capoue, Didot, Berson, Braaten, Sirieix, Machado, Sissoko, Kazim, Tabanou, Luan, Regattin - Dupuis. Absents : Ebondo (suspendu), M'Bengue (blessé), Gignac (blessé), Perrier Doumbe, N'Diaye, Mansaré, Valverde (reprise), Blondel (reprise), Devaux (reprise), Soukouna. Pas de traces de Aigouy dans le groupe comme certains le laissé entendre donc Tabanou jouera arrière.
FEJ Posté(e) 26 février 2010 Posté(e) 26 février 2010 Je vois bien un petit 1 à 0 pour les Tef, but de Kazim...
Rémi Loret Posté(e) 26 février 2010 Posté(e) 26 février 2010 Aigouy titulaire en latéral droit, je le sens, c'est pour ça que Casa l'a fait jouer dimanche à droite en CFA !!! Raté...
demetrio Posté(e) 27 février 2010 Posté(e) 27 février 2010 Quelle compo pour ce soir? Pelé Congré Cetto Fofana Tabanou Braaten Didot Capoue Machado Luan Kazim ....
demetrio Posté(e) 27 février 2010 Posté(e) 27 février 2010 sauf surprise ou si il met Sissoko au milieu à la place de Didot ou Machado mais vu l'entrée de Machado à paris il devrait l'aligner je pense Par contre espérons que le vent baisse un peu
Bebs Posté(e) 27 février 2010 Posté(e) 27 février 2010 Match reporté...? D'où tu vois le match reporté ? C'est quand même pas injouable. Il y a du vent, c'est tout pour l'instant.
demetrio Posté(e) 27 février 2010 Posté(e) 27 février 2010 Ben bon courage a l equipe qui a le vent contre (sauf si le vent est de cotés ) le gardien va tirer les six mètres et ça va faire corner. J'habite a 2 pas du stadium et en rafale ça souffle grave
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.