FEJ Posté(e) 27 février 2010 Posté(e) 27 février 2010 Quelle compo pour ce soir? Pelé Congré Cetto Fofana Tabanou Braaten Didot Capoue Machado Luan Kazim .... +1... maintenant je ne suis pas sur que Tabanou joue en défense...allez le TFC...
Bebs Posté(e) 27 février 2010 Posté(e) 27 février 2010 Ben bon courage a l equipe qui a le vent contre (sauf si le vent est de cotés ) le gardien va tirer les six mètres et ça va faire corner. J'habite a 2 pas du stadium et en rafale ça souffle grave C'est pas extraordinaire quand même. Et puis à compte-là, tu joues aucun match de rugby à Narbonne. Plus sérieusement, tu peux pas reporter un match de foot au moindre aléa climatique. Une inondation, une tempête, de la neige, je veux bien, mais pour l'instant ce sont quelques rafales à style 70-80 km/h pas plus ( :Pioupiou: ). Il faut s'adapter, et pas tirer les 6 mètres en pleine rafale, et essayer de poser le jeu au sol. D'ailleurs, avec Luan, Kazim, Braaten et Machado, on a des arguments pour faire tout ça.
demetrio Posté(e) 27 février 2010 Posté(e) 27 février 2010 C'est pas extraordinaire quand même. Et puis à compte-là, tu joues aucun match de rugby à Narbonne. Plus sérieusement, tu peux pas reporter un match de foot au moindre aléa climatique. Une inondation, une tempête, de la neige, je veux bien, mais pour l'instant ce sont quelques rafales à style 70-80 km/h pas plus ( :Pioupiou: ). Il faut s'adapter, et pas tirer les 6 mètres en pleine rafale, et essayer de poser le jeu au sol. D'ailleurs, avec Luan, Kazim, Braaten et Machado, on a des arguments pour faire tout ça. +1 ça se calme un epu la mais y a une heure environ c était vraiment violent en rafale il y avait aussi un peu d ironie dans mes propos ça aurait permis le retour de Dédé et de cheik
Flolynyk Posté(e) 27 février 2010 Posté(e) 27 février 2010 C'est pas extraordinaire quand même. Et puis à compte-là, tu joues aucun match de rugby à Narbonne. Plus sérieusement, tu peux pas reporter un match de foot au moindre aléa climatique. Une inondation, une tempête, de la neige, je veux bien, mais pour l'instant ce sont quelques rafales à style 70-80 km/h pas plus ( :Pioupiou: ). Il faut s'adapter, et pas tirer les 6 mètres en pleine rafale, et essayer de poser le jeu au sol. D'ailleurs, avec Luan, Kazim, Braaten et Machado, on a des arguments pour faire tout ça. Machado c'est pas sûr que ce soit une bonne idée. Il risque de s'envoler.
demetrio Posté(e) 27 février 2010 Posté(e) 27 février 2010 Machado c'est pas sûr que ce soit une bonne idée. Il risque de s'envoler. et Tabanou et Didot alors...
jerome69 Posté(e) 27 février 2010 Posté(e) 27 février 2010 Didot remplacant et Nounkeu titulaire a la place de Fofana selon Foot365
PaG Posté(e) 27 février 2010 Posté(e) 27 février 2010 C'est parti! Rappel des compos: Y. Pelé D. Congre M. Cetto D. Nounkeu F. Tabanou D. Braaten P. Machado E. Capoue M. Sissoko Luan C. Kazim-Richards V. Runje Y. Demont E. Chelle A. Yahia H. Bedimo Nsame K. Monnet-Paquet S. Sow I. Jemaa N. Kovacevic R. Boukari Eduardo Une surprise avec Jemaa sur le banc.
PaG Posté(e) 27 février 2010 Posté(e) 27 février 2010 On est dominés, ca fait 2/3 incursions d'affilés des lensois. Tabanou qui a l'air un peu affolé.
Mikhaïl Posté(e) 27 février 2010 Posté(e) 27 février 2010 Lens est mieux rentré dans le match c'est clair... déjà un corner sucré
PaG Posté(e) 27 février 2010 Posté(e) 27 février 2010 Lens est mieux rentré dans le match c'est clair... déjà un corner sucré Ouais mais l'arbitre a vu qu'il s'était planté, du coup il va peut être siffler un peno en notre faveur pour compenser J'ai l'impression qu'on joue a l'exterieur, tout en contre.
^Johan^ Posté(e) 27 février 2010 Posté(e) 27 février 2010 Pour ceux qui veulent, http://www.livestream.com/lensois01 Ultrasurf non obligatoire
PaG Posté(e) 27 février 2010 Posté(e) 27 février 2010 Jaune pour Yahia, qui tacle Tabanou. Le vent c'est insupportable...
cantona7 Posté(e) 27 février 2010 Posté(e) 27 février 2010 les Indiana ils viennent aux stadium pour pas chanter...j adore ce kop!
Stormy31 Posté(e) 27 février 2010 Posté(e) 27 février 2010 Pour ceux qui veulent, http://www.livestream.com/lensois01 Ultrasurf non obligatoire Merci ça marche nickel.
camu31 Posté(e) 27 février 2010 Posté(e) 27 février 2010 C'est chapron ce soir !!! Quelle surprise nous réserve t'il ?
PaG Posté(e) 27 février 2010 Posté(e) 27 février 2010 Putin et les commentateurs...Je pense que Canal cherche toujours des types qui peuvent pas saquer le Tef
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.