Aller au contenu

TFC 1 - RC Lens 0 / 26è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

A noter le très joli ciel 10 minutes avant la rencontre coté Ouest :grin:

Un peu de gaieté dans cette rencontre morose !

45a3ef5c2f7863f45e52dab49b98a67d.jpg

Superbe! J'ai tenté la photo depuis le telephone mais ca rendait pas aussi bien...

On a une certaine régularité dans ce milieu de classement :blink:

post-1-1267372523_thumb.png

C'est vrai que franchement ca sera pas un scandale de terminer dans cette zone là au vu de la saison.

Reste encore l'espoir d'une grosse série (de victoires bien sur :huh:)

Superbe réponse, vraiment :wacko:

Lien vers le commentaire
We love you

We love you

We love you

and Where you play

We fallow

We fallow

We fallow

Cause we support Tolosa

Tolosa

Tolosa

That's the way

We like it

We like it

We like it

Merci....C'est pas plutôt "We follow" ?...En tous cas, du haut du virage et sans comprendre toutes les paroles, j'aurais parié que la chanson commençait par un truc plus "local"du genre Miladiou, Miladiou, Miladiou... :wacko::blink:

Lien vers le commentaire
Tous les clubs derrière nous (à part Grenoble...) ont perdu lors de cette 26ème journée. On a 4 points d'avance sur le 12ème...

C'est clair que ce match été intéressant de point de vue comptable.

Nous ne sommes pas encore totalement largué. :blink:

Lien vers le commentaire
Tous les clubs derrière nous (à part Grenoble...) ont perdu lors de cette 26ème journée. On a 4 points d'avance sur le 12ème...

J'aurais préféré qu'Auxerre et Marseille ne gagnent pas... le trou est encore considérable avec les premiers. Maintenant, même si elle n'est pas synonyme d'Europe, la 7ème place est accessible et serait quand même une assez bonne perf. En tout cas dans les clous de nos objectifs de début de saison, même si on espère toujours mieux.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Chaque place est importante d'un point de vue financier :

par exemple, a différence entre une 5ème et une 15ème place était de 7 ME pour la saison 2007-2008.

Soit 20% de notre budget.

De notre classement final dépendra donc notre faculté à conserver ou non certain(s) joueur(s).

Le profil du TFC de la saison prochaine se dessinera lors des 12 rencontres qui restent : car avec des recettes guichets pas folichonnes et une exposition télé moindre que la saison passée, notre budget risque de subir une baisse importante (10% déjà annoncés par OS).

Lien vers le commentaire
J'aurais préféré qu'Auxerre et Marseille ne gagnent pas... le trou est encore considérable avec les premiers. Maintenant, même si elle n'est pas synonyme d'Europe, la 7ème place est accessible et serait quand même une assez bonne perf. En tout cas dans les clous de nos objectifs de début de saison, même si on espère toujours mieux.

+1...il faut que l'on récupère tous nos blessés et on fini sur les chapeaux de roues... 5° :)

A noter le très joli ciel 10 minutes avant la rencontre coté Ouest :love:

Un peu de gaieté dans cette rencontre morose !

45a3ef5c2f7863f45e52dab49b98a67d.jpg

Y'avait foule... :unsure:

Super et la version toulousaine ?

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
A noter le très joli ciel 10 minutes avant la rencontre coté Ouest :ninja:

Un peu de gaieté dans cette rencontre morose !

45a3ef5c2f7863f45e52dab49b98a67d.jpg

Super la photo Zitoun :unsure:

Lien vers le commentaire
Tout ca pour montrer qu'il était en balcon. :love:

:unsure:

:ninja:

Si je n'étais pas "pris" par un autre forumer (lui aussi donc au balcon), j'aurais pu descendre quelques rangs pour avoir un meilleur angle.

Sinon photo prise avec un téléphone au passage. :)

Lien vers le commentaire
:blush:

Si je n'étais pas "pris" par un autre forumer (lui aussi donc au balcon), j'aurais pu descendre quelques rangs pour avoir un meilleur angle.

Sinon photo prise avec un téléphone au passage. :confus:

Sérieux? C'est quoi ce téléphone? Un reflex?

Lien vers le commentaire

J'ai maté la rediff sur TLT hier soir, çà a été moins pire que ce a quoi je m'attendais en ayant lu le forum et vu quelques résumés, mais en meme temps les sensations sont toujours lissées entre un match devant la télé et un match en live.

Certes la première mi-temps est pauvre, mais est_ce la première fois? c'est sur qu'avec personne sur les ailes c'est compliqué de se créer des occases, seul Machado surnage un peu de par sa qualité de frappe (moins sur les corners :blush: )

En deuxieme sans etre terrible c'était déjà beaucoup mieux, en jouant avec Dupuis j'ai l'impression que les autres joueurs a vocation offensive par solidarité j'espere se sentent obligés d'etre plus présent a ses cotés et donc dans la surface, alors qu'avec Dédé ils le laissent quasiment se démerder tout seul...

Dommage surtout et encore de cadrer si peu de frappes, et de concéder encore tant d'occases en fin de match...

Mais si Pelé est enfin épargné par les blessures, y'a moyen qu'il nous fasse oublier Carasso.

Lien vers le commentaire
J'ai maté la rediff sur TLT hier soir, çà a été moins pire que ce a quoi je m'attendais en ayant lu le forum et vu quelques résumés, mais en meme temps les sensations sont toujours lissées entre un match devant la télé et un match en live.

Certes la première mi-temps est pauvre, mais est_ce la première fois? c'est sur qu'avec personne sur les ailes c'est compliqué de se créer des occases, seul Machado surnage un peu de par sa qualité de frappe (moins sur les corners :blush: )

En deuxieme sans etre terrible c'était déjà beaucoup mieux, en jouant avec Dupuis j'ai l'impression que les autres joueurs a vocation offensive par solidarité j'espere se sentent obligés d'etre plus présent a ses cotés et donc dans la surface, alors qu'avec Dédé ils le laissent quasiment se démerder tout seul...

Dommage surtout et encore de cadrer si peu de frappes, et de concéder encore tant d'occases en fin de match...

Mais si Pelé est enfin épargné par les blessures, y'a moyen qu'il nous fasse oublier Carasso.

Pour moi, ce qui fait la différence entre la première et la deuxième mi-temps, ce sont les duels. On est rentré enfin avec les crocs (dommage qu'il faille une gueulante cumulée d'OS et AC pour ça). Après le niveau de jeu s'est pas grandement amélioré c'est sur, même si jouer plus haut en récupérant plus haut nous a permis de sortir quelques enchainements offensifs.

Lien vers le commentaire

Messieurs les censeurs, il faut m'expliquer pourquoi des messages de MiamMiam sont supprimés alors que l'on peut lire autant de messages sans grand intérêt (à part la belle photo du ciel de Toulouse) ?

:ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.