pascalbergerac Posté(e) 10 janvier 2004 Partager Posté(e) 10 janvier 2004 L'ancien milieu de terrain français Frank Passi a remplacé Pichi Lucas comme entraîneur de Saint-Jacques de Compostelle (3e div. espagnole de football), a annoncé l'ancien club de première division samedi. Agé de 37 ans, ancien joueur de Marseille, Monaco, Montpellier, Toulouse, Toulon, et Bolton en Angleterre, Passi, qui avait joué à Compostelle en première division espagnole pendant les années 90, était le deuxième entraîneur du club. Il remplace Lucas, limogé pour mauvais résultats. En proie à des problèmes financiers, le club galicien avait été relégué de la 2e à la 3e division la saison dernière. Citer Lien vers le commentaire
Rambok Posté(e) 10 janvier 2004 Partager Posté(e) 10 janvier 2004 je me souviens de lui... ça fait plaisir de le revoir en tant qu'entraineur Citer Lien vers le commentaire
Ponkyforever Posté(e) 10 janvier 2004 Partager Posté(e) 10 janvier 2004 Ah les frères Passi!....Souhaitons à Franck toute la réussite qu'il mérite! Citer Lien vers le commentaire
calimero Posté(e) 11 janvier 2004 Partager Posté(e) 11 janvier 2004 Quelqu'un aurait des nouvelles de gerald passi? Citer Lien vers le commentaire
zitouneisback Posté(e) 12 janvier 2004 Partager Posté(e) 12 janvier 2004 Eh ces couillons de la depeche qui mette la photo de gerald passi pour illustrer cette info s'ils sont pas rares ceux la!! Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 15 mai 2010 Partager Posté(e) 15 mai 2010 (modifié) Tain, il n'a pas changé physiquement le Franck... pour info, il est le coach de l'OM B en CFA2 Modifié 15 mai 2010 par Doberman Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 5 juillet 2012 Partager Posté(e) 5 juillet 2012 Foot - Ligue 1 - OM : Baup avec Passi et Spinosi Lors de sa présentation à la presse, jeudi à Crans-Montana en Suisse, Elie Baup a laissé entendre qu'il allait s'entourer de membres déjà sous contrat avec l'OM pour composer son staff technique. A commencer par Franck Passi, entraîneur de la réserve depuis 2010 mais qui a dirigé les premières séances du groupe pro depuis la reprise et qui, à l'écouter, pourrait bien devenir son adjoint. «Il y a des jours de chance. Je connais très bien Franck Passi qui est passé par Toulouse que je retrouve ici et que j'apprécie depuis des années tout comme son frère (Gérald), a déclaré le nouvel entraîneur olympien. J'ai aussi eu la chance par le biais de Fabien Barthez de rencontrer Laurent Spinosi dont j'ai eu de très bons échos. (...) Ce sont des gens que je connais et j'ai confiance en eux, en leurs compétences et leur investissement». http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Baup-avec-passi-et-spinosi/296575 Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 4 mars 2017 Partager Posté(e) 4 mars 2017 Je crois qu'il peut virer de ce sous forum Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés