igoral Posté(e) 6 mars 2010 Posté(e) 6 mars 2010 Pour moi, la compo sera la suivante : Pelé Ebondo Cetto Nounkeu (ou Fofana si Nounkeu joue une grande partie du match avec le Cameroun mercredi) Congré Capoue Kazim Machado Sissoko Tabanou Dupuis Didot pourrait jouer à la place de Sissoko ou Machado si un des 2 joue beaucoup dans leurs équipes nationales respectives Compo parfaite, kazim n'est pas du tout un attaquant de pointe on l'a vu il touche pas un ballon quand il est seul en pointe alors que sur l'aile il dechire tout.Et dupuis me fait bien plaisir a chaque fois. bref compo niquel
laurel31 Posté(e) 6 mars 2010 Posté(e) 6 mars 2010 J'ai du mal à comprendre la signification de ce post.... Peut-etre que c'est par rapport au manque de solution devant qui sont proposées. Genre pas un mec sur le banc pour aller prendre la profondeur en attaque ou jouer en vrai pointe, ya que Dupuis. Mais j'ai l'impression que Casa fait avec ce qu'il a donc pas beaucoup de choix non plus. Avis au personne qui voit jouer la CFA 2, Soukouna est plus milieu ou il peut jouer devant en pointe? Je trouve que ce gars est souvent dans le groupe mais n'a que très peu de temps de jeu. Ca pourrais être une alternative autre que Braaten ou Kazim "délocalisé" en pointe?
nawak31 Posté(e) 6 mars 2010 Posté(e) 6 mars 2010 Kazim devrait-il jouer en pointe plutot que sur un coté?
kike Posté(e) 6 mars 2010 Posté(e) 6 mars 2010 La compo Toulousaine donnée par "Le Pays" est comique. Ils ont mis les noms au hasard.... de gros concurrents de la dépêche.... mais ils suivent le forum au moins : on est passé enfin en 4-4-2
chronos Posté(e) 6 mars 2010 Posté(e) 6 mars 2010 La compo Toulousaine donnée par "Le Pays" est comique. Ils ont mis les noms au hasard.... de gros concurrents de la dépêche.... Même celle de Sochaux n'est pas bonne
marco Posté(e) 6 mars 2010 Posté(e) 6 mars 2010 Fofana, Sissoko, Didot, Tabanou, Kazim et Dupuis dans la compo de départ.
TontonCharlie Posté(e) 6 mars 2010 Posté(e) 6 mars 2010 je suis decu pour Sirieix. Il merite beaucoup plus que Sissoko un place de titulaire.
TontonCharlie Posté(e) 6 mars 2010 Posté(e) 6 mars 2010 Un ptit clic pour le forum s'il vous plait... allez, on va dire meetic
camu31 Posté(e) 6 mars 2010 Posté(e) 6 mars 2010 En même temps sans lien, c'est difficile de commenter ... Sinon si je me fie à sport24, toulouse ne fait rien, n'est pas à l'aise techniquement, et est amorphe sans la présence de Gignac
en_congés Posté(e) 6 mars 2010 Posté(e) 6 mars 2010 En même temps sans lien, c'est difficile de commenter ... Sinon si je me fie à sport24, toulouse ne fait rien, n'est pas à l'aise techniquement, et est amorphe sans la présence de Gignac Toulouse FM
camu31 Posté(e) 6 mars 2010 Posté(e) 6 mars 2010 Essaie ça sinon: j'ai une connection pourrie mais ça peut peut-être convenir à certains ici. Je crois que c'est le multiplex http://www.fromsport.com/video-193045.html
NicoPaviot Posté(e) 6 mars 2010 Posté(e) 6 mars 2010 Ca joue en contre des 2 côtés... Mais les 2 équipes manquent trop de tranchant à l'approche des 30 derniers mètres...
tuturkiller31 Posté(e) 6 mars 2010 Posté(e) 6 mars 2010 Tabanou a l'air d'etre plutot a l'aise se soir !!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.