zerocool Posté(e) 6 mars 2010 Posté(e) 6 mars 2010 J'aimerai bien savoir combien on a pris de buts dans le dernier 1/4H en tout
allo Posté(e) 6 mars 2010 Posté(e) 6 mars 2010 on va le faire jusqu'à la fin de saison le but de la défaite dans les 10 dernières minutes ... y'en a marre!!!
Jb_TFC66 Posté(e) 6 mars 2010 Posté(e) 6 mars 2010 Les changements ça a l'air d'être en option chez Casa aussi, pourtant on a vu contre Lens que c'était utile mais bon
tuturkiller31 Posté(e) 6 mars 2010 Posté(e) 6 mars 2010 Ca fou vraiment la rage ! Et Braaten manque le ballon
Jb_TFC66 Posté(e) 6 mars 2010 Posté(e) 6 mars 2010 bah ouais il aurait fait des changements il aurait pas marqué le coup-franc le gazier... Notre équipe a tout raté par fatigue pendant les 10mins avant le but, Sissoko Tabanou et Dupuis totalement cramé.
Christophe31 Posté(e) 6 mars 2010 Posté(e) 6 mars 2010 On le sait depuis quelque sjournées que la saison va se finir en roue libre, ça ne sert a rien de voir du noir partout ... Sur les dernières saisons, on est habitué a joué soit le maintien soit une place européenne. Cette année ça sera différent pour repartir de plus belle l'an prochain
Antho31 Posté(e) 6 mars 2010 Posté(e) 6 mars 2010 Bah on s'en fout maintenant de cette saison, non? et pourquoi?? Le but est de finir dans la première partie du classement, ce qui est plus que faisable
pascalbergerac Posté(e) 6 mars 2010 Posté(e) 6 mars 2010 y'en a encore pour croire au père noël pour cette année, parce que l'Europe là faut quand même pas rêver hein. déjà beau si on finit dans les quinze premiers en jouant comme ça
pascalbergerac Posté(e) 6 mars 2010 Posté(e) 6 mars 2010 On joue pas mal, faut arrêter. Pas de bol...
chronos Posté(e) 6 mars 2010 Posté(e) 6 mars 2010 y'en a encore pour croire au père noël pour cette année, parce que l'Europe là faut quand même pas rêver hein. déjà beau si on finit dans les quinze premiers en jouant comme ça Personne n'a dit ça, pourquoi inventer un discours et le mépriser ? Bah sinon fait chier, c'est énervant
pascalbergerac Posté(e) 6 mars 2010 Posté(e) 6 mars 2010 on n'a pris aucun risque sur un match qui était le dernier à nous faire espérer quelque chose, donc on a eu ce que l'on méritait à mon avis, car Sochaux a joué l'attaque en fin de match Personne n'a dit ça, pourquoi inventer un discours et le mépriser ? Bah sinon fait chier, c'est énervant j'ai rien inventé désolé
chronos Posté(e) 6 mars 2010 Posté(e) 6 mars 2010 on n'a pris aucun risque sur un match qui était le dernier à nous faire espérer quelque chose, donc on a eu ce que l'on méritait à mon avis, car Sochaux à jouer l'attaque en fin de match j'ai rien inventé désolé Je veux bien le lien du post qui dit qu'on joue l'Europe
Baker Posté(e) 6 mars 2010 Posté(e) 6 mars 2010 Ben moi je trouve qu'on n'a pas trop mal joué. C'est rageant de ne pas réussir à gagner ce genre de match (ou au moins ramener le nul) parce que la prestation de Sochaux n'était pas meilleure que la notre.
stopyra Posté(e) 6 mars 2010 Posté(e) 6 mars 2010 'tain fait chier encore des points perdus en fin de match!!! C'est fou qu'on arrive pas à tenir un résultat, qui a fait le compte des points perdus comme ça?
Antho31 Posté(e) 6 mars 2010 Posté(e) 6 mars 2010 Je veux bien le lien du post qui dit qu'on joue l'Europe On joue pour être dans les 10 premiers
offspring31 Posté(e) 6 mars 2010 Posté(e) 6 mars 2010 Sochaux a poussé dans le dernier quart d'heure profitant des carences physiques de notre milieu qui faisait notre supériorité tout au long du match ; une fois de plus on peut se demander pourquoi Casa ne fait pas de changement avant !!! Ce but, je suis désolé, mais on le voit arriver. Kazim et Didot n'y était plus. et puis c'est vrai que lorsqu'on perd vaut mieux continuer à jouer en 4-5-1......
TontonCharlie Posté(e) 6 mars 2010 Posté(e) 6 mars 2010 bon, ben, saison terminée Faut juste esperer prendre cinq ou six point d'ici la fin et voila... Avant ce match je me forcait a y croire quand meme mais la c'est vraiment mort. J'espere que Gignac et Sissoko vont se sortir le doigt pour qu'on les voit un peu en Afrique du Sud
NicoPaviot Posté(e) 6 mars 2010 Posté(e) 6 mars 2010 on n'a pris aucun risque sur un match qui était le dernier à nous faire espérer quelque chose, donc on a eu ce que l'on méritait à mon avis, car Sochaux à jouer l'attaque en fin de match j'ai rien inventé désolé Qu'il y ait de reproches à faire sur notre jeu ok, mais pas vraiment de raisons de glorifier Sochaux qui à joué le contre tout le match et qui marque sur un coup franc imaginaire. Comme contre Lens, c'était un match pile ou face et ce coup ci on est pas tombé du bon côté. Le bilan est clair : il nous manque vraiment de la vitesse d'exécution aux abords de la surface pour esperer mieux en tenant le ballon. Comme d'hab, c'est la difficulté pour passer d'un jeu de contre à celui d'un jeu ou on a le ballon le plus souvent.
Alaric Posté(e) 6 mars 2010 Posté(e) 6 mars 2010 Même si ça me fait c**** de le dire, bien fait pour le Tef! ça me fout la rage de voir qu'on pourrait jouer des heures, en tripotant bien jusqu'aux 20 derniers mètres et puis plus rien... aucune vitesse dans le jeu et un Dupuy trop léger pour peser et un Kazim à éclipses. Ce qui me fait le plus râler c'est le joueur qui, juste avant la main et le coup franc qui amène le but, se permet de tergiverser dans ses 20 m au lieu de dégager... but dans la minute qui suit. On sent notre équipe solide mais sans génie et avec toujours ses problèmes devant. Vivement que Dédé revienne peser sur les défenses mais on peut dès à présent réfléchir à notre animation offensive pour l'an prochain.
JahYan Posté(e) 6 mars 2010 Posté(e) 6 mars 2010 Pénible cette saison ... va falloir vraiment qu'on pense à jouer pour gagner les matches parcequ'on défend bien mais on s'ennuie de plus en plus
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.