Aller au contenu

Sont fous ces japs

HaGu

Messages recommandés

Posté(e)

Ils ont surtout un respect total qui fait que les mecs tombent moins, trichent peu ou pas, ne contestent pas les décisions pendant des heures... Les publics bon enfant avec un gros mouvement, certes atypique, mais qui claque bien en tribunes, des stades pleins. Alors certes, ce n'est pas le championnat le plus physique, tactique, technique, mais c'est super frais et tous les matches que j'ai pu suivre, j'ai beaucoup aimé !

B)

Posté(e)

Ils ont surtout un respect total qui fait que les mecs tombent moins, trichent peu ou pas, ne contestent pas les décisions pendant des heures... Les publics bon enfant avec un gros mouvement, certes atypique, mais qui claque bien en tribunes, des stades pleins. Alors certes, ce n'est pas le championnat le plus physique, tactique, technique, mais c'est super frais et tous les matches que j'ai pu suivre, j'ai beaucoup aimé !

B)

Exactement comme les Féminines en Europe :):ninja:

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Le deuxième titre consécutif pour Sanfrecce après une dernière journée bien débile :

Kashima Antlers 0 - 2 Sanfrecce

Urawa Reds Diamonds 2 - 5 Cerezo Osaka

Kawasaki Frontale 1 - 0 Yokohama F.Marinos

1. Sanfrecce 63

2. Yokohama 62

3. Kawasaki Frontale 60

4. Cerezo Osaka 59

5. Kashima Antlers 59

6. Urawa 58

:grin:

• 9 mois plus tard...
Posté(e)

Il s' est chié mais ct plutôt bien senti je trouve.

Oui au début je me suis dit c'est génial, dommage de pas voir ça plus souvent, mais à la fin le ridicule l'a emporté :grin::ninaj:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.