NicoPaviot Posté(e) 22 septembre 2018 Posté(e) 22 septembre 2018 il y a 50 minutes, Footballeur82 a dit : bizarre, il me semblait t'avoir cité ici hier soir, justement pour relever le nom de l'entraineur J'ai eu une notif de ton post egalement, mais pas de post en lisant le topic...
Footballeur82 Posté(e) 22 septembre 2018 Posté(e) 22 septembre 2018 il y a 10 minutes, NicoPaviot a dit : J'ai eu une notif de ton post egalement, mais pas de post en lisant le topic... j'ai vérifié le compte email rattaché à F82, pas de trace d'un email de la modération sinon c'est toi qui a complété les informations de ce match sur ce site ?
NicoPaviot Posté(e) 22 septembre 2018 Posté(e) 22 septembre 2018 Il y a 1 heure, Footballeur82 a dit : j'ai vérifié le compte email rattaché à F82, pas de trace d'un email de la modération sinon c'est toi qui a complété les informations de ce match sur ce site ? Bien sur, surement que je savais pas que c'est Kader Firoud qui entrainait l'equipe et du coup j'ai mis Casanova
Footballeur82 Posté(e) 22 septembre 2018 Posté(e) 22 septembre 2018 il y a 8 minutes, NicoPaviot a dit : Bien sur, surement que je savais pas que c'est Kader Firoud qui entrainait l'equipe et du coup j'ai mis Casanova d'après toi, le coupable sévit aussi sur le fofo ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.