Casimir Posté(e) 16 mars 2010 Partager Posté(e) 16 mars 2010 Non ce n'est pas contradictoire. Les résultats ont contribuer à creer l'image de marque mais une fois cette image bien ancrée, ceux ci deviennent secondaires. Donc on peut prendre en compte les résultats antérieurs mais l'absence de résultats probants actuellement n'est pas génante vis à vis de l'image de marque. J'ai dit "ça semble" J'ai compris et je partage ce point de vue. Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 16 mars 2010 Partager Posté(e) 16 mars 2010 Ca semble contradictoire. D'un côté il ne faut pas en tenir compte mais de l'autre ça explique l'intérêt des média. d'accord avec toi... par contre c'est pas ça qui explique l'intérêt des médias pour le PSG Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 16 mars 2010 Partager Posté(e) 16 mars 2010 L'OM a eu la meilleure équipe que la France n'ait jamais connue...et ça ne date pas de 50 ans. Quand tu vois ce que les verts véhiculent encore comme image, c'est pas rien. Les verts ils véhiculent pas grand chose pour les moins de 30 ans... Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 16 mars 2010 Partager Posté(e) 16 mars 2010 d'accord avec toi... par contre c'est pas ça qui explique l'intérêt des médias pour le PSG L'intérêt des médias pour Paris, c'est qu'ils sont basés à Paris. Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 16 mars 2010 Partager Posté(e) 16 mars 2010 Les verts ils véhiculent pas grand chose pour les moins de 30 ans... T'en veux au plus de 30? J'ai pas connu l'épopée des verts et pourtant je considère que ce club fait partie de notre patrimoine footballistique. J'imagine donc que certains ados ne sont pas insensibles à l'histoire assez singulière de l'OM, même aujourd'hui. Pour le reste, cf Paviot Lien vers le commentaire
Vash18 Posté(e) 16 mars 2010 Partager Posté(e) 16 mars 2010 Au niveau de la tactique de Casa, j'espère qu'il retentera le coup quand Gignac sera rétabli, mais avec Kazim en soutien plutot que Machado. Lien vers le commentaire
lolo40 Posté(e) 16 mars 2010 Partager Posté(e) 16 mars 2010 Juste pour foutre le bordel ... Je trouve que vous êtes durs avec les marseillais ... c'est pas leur faute si il n'y a pas assez de supporters toulousains dans le stade (sinon on serait toujours à guichets fermés). Je connais le phénomène inverse dans les Landes, ou c'est incroyable le nbre de voitures et de gamins avec le maillot du stade toulousain. L'impact du rugby n'est pas le meme au niveau national que le foot, mais quand tu vois que dans une région de rugby comme les Landes, ben y'a autant de fanas du ST, ben ca montre l'impact qu'on les grands clubs sur la "masse", qui a besoin de rêver avec le sport. Dans quelques années, ce sera fou le nbre de gens qu'on verra avec un maillot de l'OL sur le dos ... tous les gamins qui chaque soir de Ligue des champions, voit l'OL rivaliser avec les meilleurs clubs européens, et ne pas encore avoir perdu contre le Real ... et avoir gagné 7 fois consécutivement le titre ... c'est ce genre de parcours qui provoque l'amour de la masse ... Le TFC a (à son niveau) vécu ce phénomène avec le formidable exploit des pitchouns, lié à la dramaturgie d'AZF, et l'engouement était là ... même chose quand le Tef de l'époque envoie Maradona et son Naples aux fraises ... ce sont ces exploits qui restent ... malheureusement, on arrive pas à être constant dans l'effort, et nos piètres performances en Coupe d'Europe ne nous aident pas. De ce point de vue, la double élimination en demi finale de coupes en 2 ans nous aura fait très mal ... une finale aurait pu provoquer l'engouement que l'on recherche ... Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 16 mars 2010 Partager Posté(e) 16 mars 2010 T'en veux au plus de 30? J'ai pas connu l'épopée des verts et pourtant je considère que ce club fait partie de notre patrimoine footballistique. J'imagine donc que certains ados ne sont pas insensibles à l'histoire assez singulière de l'OM, même aujourd'hui. Pour le reste, cf Paviot Pour moi Saint Etienne c'est la 2ème partie du tableau de L1 et pas mal de passages en L2, sur ces 25 dernières années. Un peu comme le Tef... Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 16 mars 2010 Partager Posté(e) 16 mars 2010 Je crois qu'on a menacé Ennjimi à la façon Antonetti... http://www.dailymotion.com/video/x5tcbu_an...e-syndicate_fun Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 16 mars 2010 Partager Posté(e) 16 mars 2010 C'est quoi ce truc? Quelqu'un a des infos? http://www.dailymotion.com/video/xcllpb_ti...pour-tfc-om_fun Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 16 mars 2010 Partager Posté(e) 16 mars 2010 C'est quoi ce truc? Quelqu'un a des infos? http://www.dailymotion.com/video/xcllpb_ti...pour-tfc-om_fun C'est juste une délire à la con je pense, le mieux c'est de s'en foutre Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.