nawak31 Posté(e) 10 mars 2010 Partager Posté(e) 10 mars 2010 Qui voyez-vous titulaire en pointe? Kazim, Luan, Dupuis? Moi, je dirais Kazim. Les grands joueurs se dévoilent face aux grosses équipes. Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 10 mars 2010 Partager Posté(e) 10 mars 2010 60% de nos buts viennent des milieux de terrain.... conclusion, mettons plus de milieux de terrain. Moi je mettrais un 4-6-0 qui surprendrait les Schtroumpfs phocéens. ----------------------- Pelé ---------------------- Congré ------ Cetto ---- Fofana ---- M'Bengué --------------------- Berson ---------------------- Braaten - Kazim - Didot - Machado - Tabanou Putain, le danger viendrai de partout. Lien vers le commentaire
LundEke Posté(e) 10 mars 2010 Partager Posté(e) 10 mars 2010 Qui voyez-vous titulaire en pointe? Kazim, Luan, Dupuis? Moi, je dirais Kazim. Les grands joueurs se dévoilent face aux grosses équipes. Cetto Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 10 mars 2010 Partager Posté(e) 10 mars 2010 Cetto Mais ça approche, faut se décider. Lien vers le commentaire
31occitan Posté(e) 10 mars 2010 Partager Posté(e) 10 mars 2010 Qui voyez-vous titulaire en pointe? Kazim, Luan, Dupuis? Moi, je dirais Kazim. Les grands joueurs se dévoilent face aux grosses équipes. kazim :ninja: Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 10 mars 2010 Partager Posté(e) 10 mars 2010 60% de nos buts viennent des milieux de terrain.... conclusion, mettons plus de milieux de terrain. Moi je mettrais un 4-6-0 qui surprendrait les Schtroumpfs phocéens. ----------------------- Pelé ---------------------- Congré ------ Cetto ---- Fofana ---- M'Bengué --------------------- Berson ---------------------- Braaten - Kazim - Didot - Machado - Tabanou Putain, le danger viendrai de partout. Exactement. Et puis ça sert à rient un buteur au tef', ils marquent jamais surtout dupuis Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 10 mars 2010 Partager Posté(e) 10 mars 2010 Mais ça approche, faut se décider. Ca tombe bien, c'est pas à nous de nous décider Lien vers le commentaire
gatsby28 Posté(e) 10 mars 2010 Partager Posté(e) 10 mars 2010 60% de nos buts viennent des milieux de terrain.... conclusion, mettons plus de milieux de terrain. Moi je mettrais un 4-6-0 qui surprendrait les Schtroumpfs phocéens. ----------------------- Pelé ---------------------- Congré ------ Cetto ---- Fofana ---- M'Bengué --------------------- Berson ---------------------- Braaten - Kazim - Didot - Machado - Tabanou Putain, le danger viendrai de Partout. PARTOUT, c'est le remplaçant de DÉDÉ ??? Blague mise à part, devant le manque de solution, je proposerai un joueur assez technique, puissant, capable de balayer tout le front de l'attaque, capable de faire un pressing haut et meilleur buteur actuel du TFC, j'ai nommé Sissoko. Ce ne sera pas plus catastrophique que DUPUIS ou KAZIM et çà lui donnera de grandes responsabilités et ce défi ne peut lui faire que du bien, à mon humble avis. Maintenant, si il ne veut pas, c'est un autre histoire mais cette solution rejoindrait le 4-1-5-0 de Doberman. Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 10 mars 2010 Partager Posté(e) 10 mars 2010 PARTOUT, c'est le remplaçant de DÉDÉ ??? Blague mise à part, devant le manque de solution, je proposerai un joueur assez technique, puissant, capable de balayer tout le front de l'attaque, capable de faire un pressing haut et meilleur buteur actuel du TFC, j'ai nommé Sissoko. Ce ne sera pas plus catastrophique que DUPUIS ou KAZIM et çà lui donnera de grandes responsabilités et ce défi ne peut lui faire que du bien, à mon humble avis. Maintenant, si il ne veut pas, c'est un autre histoire mais cette solution rejoindrait le 4-1-5-0 de Doberman. Festival de l'humour. Arrêtez, j'agonise... :ninja: Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 10 mars 2010 Partager Posté(e) 10 mars 2010 Et avec tout ça je suis prêt à parier que Pentecôte va encore marquer vendredi face à Arles. Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 10 mars 2010 Partager Posté(e) 10 mars 2010 Et avec tout ça je suis prêt à parier que Pentecôte va encore marquer vendredi face à Arles. Bah, Dupuis a marqué plus de but en L1 que Pentecôte alors... Lien vers le commentaire
manutfc Posté(e) 11 mars 2010 Partager Posté(e) 11 mars 2010 Foot - L1 - Toulouse Tabanou touché à une cheville L'un des joueurs les plus en vue ces dernières semaines du côté de Toulouse, Franck Tabanou, s'est blessé à l'entraînement ce jeudi matin rapporte L'Equipe TV. Le jeune attaquant du TFC s'est mal réceptionné sur un saut et la cheville gauche a tourné. Des examens vont être pratiqués pour connaître l'étendue de sa blessure mais il est presque impossible que Tabanou joue contre Marseille ce week-end. lequipe.fr Lien vers le commentaire
Kazim9 Posté(e) 11 mars 2010 Partager Posté(e) 11 mars 2010 Le Retour de Fodé? Lien vers le commentaire
LundEke Posté(e) 11 mars 2010 Partager Posté(e) 11 mars 2010 Foot - L1 - Toulouse Tabanou touché à une cheville L'un des joueurs les plus en vue ces dernières semaines du côté de Toulouse, Franck Tabanou, s'est blessé à l'entraînement ce jeudi matin rapporte L'Equipe TV. Le jeune attaquant du TFC s'est mal réceptionné sur un saut et la cheville gauche a tourné. Des examens vont être pratiqués pour connaître l'étendue de sa blessure mais il est presque impossible que Tabanou joue contre Marseille ce week-end. lequipe.fr et merde.. Le Retour de Fodé? t'en as d'autres des blagues comme ça ? je pense que ça sera Luan à gauche.. Lien vers le commentaire
Lux Posté(e) 11 mars 2010 Partager Posté(e) 11 mars 2010 et merde.. t'en as d'autres des blagues comme ça ? je pense que ça sera Luan à gauche.. ou Fodé... Lien vers le commentaire
LundEke Posté(e) 11 mars 2010 Partager Posté(e) 11 mars 2010 ou Fodé... Kazim peut jouer à gauche aussi, de même que Regattin, voire même Machado en dernier recours je pense que Fodé doit être le 6ème choix pour Casa Lien vers le commentaire
pouli Posté(e) 11 mars 2010 Partager Posté(e) 11 mars 2010 espéront quepelé ne nous fasses pas la même qu'à l'aller surtout que c'est le même arbitre Lien vers le commentaire
cana Posté(e) 11 mars 2010 Partager Posté(e) 11 mars 2010 arf encore une blessure , on les accumulent cette saison Retour de fodé plutôt mourir Je pense que ca sera Luan devant à moins que Casa nous sorte un truc de dernière minutes Lien vers le commentaire
pouli Posté(e) 11 mars 2010 Partager Posté(e) 11 mars 2010 arf encore une blessure , on les accumulent cette saison Retour de fodé plutôt mourir Je pense que ca sera Luan devant à moins que Casa nous sorte un truc de dernière minutes pourquoi tu dis ca ? Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 11 mars 2010 Partager Posté(e) 11 mars 2010 Nous ne connaissons pas la situation actuelle de Fodé. Mais il fait encore partie du groupe, peut-être que des mises au point ont été faites. Il n'est pas à exclure de le revoir. Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 11 mars 2010 Partager Posté(e) 11 mars 2010 Nous ne connaissons pas la situation actuelle de Fodé. Mais il fait encore partie du groupe, peut-être que des mises au point ont été faites. Il n'est pas à exclure de le revoir. C'est toi qui fait les communiqués de presse du club maintenant? Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 11 mars 2010 Partager Posté(e) 11 mars 2010 C'est toi qui fait les communiqués de presse du club maintenant? Je suis démasqué. Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 11 mars 2010 Partager Posté(e) 11 mars 2010 Pour une victoire, Fodé prime ! Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 11 mars 2010 Partager Posté(e) 11 mars 2010 Ca fait 4 mois que Fodé a pas joué en L1 et certains veulent le mettre d'entrée ? Ca sera Luan à la place de Tabanou et ça sera une rude soirée pour notre équipe... Je vois assez mal comment marquer un but vu les absences devant... Lien vers le commentaire
sankokai Posté(e) 11 mars 2010 Partager Posté(e) 11 mars 2010 ou Fodé... ou Kazim à gauche et Braaten à droite Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.