Aller au contenu

TFC 1 - Olympique de Marseille 1 / 28è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

Action chaude de Congré sur le coup-franc.

On est bien en place. Les actions plus franches vont arriver ... et ça va rentrer :grin:

Posté(e)
j'ai envie qu'on leur mette une branlée, juste pour que les journaliste se la fermes

Moi aussi, mais rien à foutre des journalistes, j'aimerais juste que le TFC foute une branlée à l'OM. Pour mon plaisir personnel.

Posté(e)

Tiens, c'est bizarre, on entend des chants marseillais maintenant. :grin:

Posté(e)
Stadium à gerber... :angry:

C'est là qu'on se dit qu'on est bien moi chez soi que dans ce nid de vipères ce soir :grin:

Posté(e)

On a pas d'attaque, on est bon qu'a la passe à dix, c'est ennuyeux.

Il va falloir penser à faire l'acquisition d'attaquant la saison prochaine, car la, c'est extrêmement inquiétant.

Posté(e)

Et bim...1 coup de pied arreté...et 1. :grin:

En espérant que l'on frappe un peu plus aux buts (pas comme Braaten qui n'ose pas sur sa première belle occase :angry: ) car sinon bonjour la tristesse...ca sert à rien d'essayer de rentrer dans les buts balle aux pieds...puis en plus on y arrivera pas. On manque de spontanéïté...il faut oser un peu plus sur nos gestes offensifs.

Posté(e)
Tiens, c'est bizarre, on entend des chants marseillais maintenant. :angry:

On entend les chants marseillais depuis le début, les micros de canal sont toujours situés en face du kop marseillais.

Pour le plaisir, un commentaire du chat justin : "jdeteste toulouse lequipe qui ac un seul attaquan domicil c relou" :grin:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.