elkjaer Posté(e) 20 mars 2010 Posté(e) 20 mars 2010 Les perfs offensives..qui effectivement altèrent les perfs globales mais quand tu vois toutes nos blessures et les suspensions de Capoue et rester meilleurs défense du championnat...on peut pas caractériser notre équipe par des perfs individuelles +1 La première qualité du TFC est sa rigueur collective, soulignée régulièrement par Gignac la saison passée. C'est encore le cas cette saison et heureusement parce qu'avec tous les petits détails qui ont tourné dans le mauvais sens depuis l'été, les violets pourraient se trouver dans une situation beaucoup plus précaire. D'une certaine façon j'attends le départ de Gignac et Sissoko avec intérêt, pour que le TFC de Casanova puisse montrer justement que la qualité de l'équipe c'est vant tout le collectif. Bon ce soir victoire 3-1
Invité Patcoco Posté(e) 20 mars 2010 Posté(e) 20 mars 2010 Compo. Titulaires : 30 PELE 3 CONGRE 4 Cetto © 12 MBENGUE 23 EBONDO 5 Machado 22 Sissoko 25 Braaten 27 Tabanou 29 Capoue 9 KAZIM-RICHARDS Remplaçants : 1 VALVERDE 2 Fofana 8 Didot 11 LUAN 14 SIRIEIX 20 BERSON 33 REGATTIN http://www.lfp.fr/ligue1/feuilleMatch.asp?...;code_jr_tr=J29
Invité Posté(e) 20 mars 2010 Posté(e) 20 mars 2010 +1 La première qualité du TFC est sa rigueur collective, soulignée régulièrement par Gignac la saison passée. C'est encore le cas cette saison et heureusement parce qu'avec tous les petits détails qui ont tourné dans le mauvais sens depuis l'été, les violets pourraient se trouver dans une situation beaucoup plus précaire. D'une certaine façon j'attends le départ de Gignac et Sissoko avec intérêt, pour que le TFC de Casanova puisse montrer justement que la qualité de l'équipe c'est vant tout le collectif. Bon ce soir victoire 3-1 deja montré avec les départs précédents non?
Invité Patcoco Posté(e) 20 mars 2010 Posté(e) 20 mars 2010 dupuis n'est pas le groupe? La feuille est en cours de modification. J'ai la même compo sur le site off . Article du 20/03/2010 Rennes-TFC - compositions Coup d'envoi 19h00 RENNES-TFC - 29e JOURNEE RENNES - Douchez, Fanni, Remplaçants : TFC - Pele - Ebondo, M'Bengue, Cetto, Congre - Capoue, Machado, Sissoko, Braaten, Tabanou - Kazim. Remplaçants : Valverde, Berson, Sirieix, Fofana, Didot, Luan, Regattin. http://www.tfc.info/news/node/1108163 Dupuis est peut être bléssé.
demetrio Posté(e) 20 mars 2010 Posté(e) 20 mars 2010 La feuille est en cours de modification. J'ai la même compo sur le site off . Article du 20/03/2010 Rennes-TFC - compositions Coup d'envoi 19h00 RENNES-TFC - 29e JOURNEE RENNES - Douchez, Fanni, Remplaçants : TFC - Pele - Ebondo, M'Bengue, Cetto, Congre - Capoue, Machado, Sissoko, Braaten, Tabanou - Kazim. Remplaçants : Valverde, Berson, Sirieix, Fofana, Didot, Luan, Regattin. http://www.tfc.info/news/node/1108163 Dupuis est peut être bléssé. C'est peut être un choix puisqu'il y avait 19 joueurs... Vu la compo rennaise ça devrait le faire ...
CAHORS Posté(e) 20 mars 2010 Posté(e) 20 mars 2010 En face pas de Lemoine mais Bangoura, tout pour l'attaque à Rennes... Bon match à tous.
Flolynyk Posté(e) 20 mars 2010 Posté(e) 20 mars 2010 Je viens de voir qu'en prenant les 20 clubs des 5 principaux championnats européens, on a la 4e meilleure défense, derrière le Barça, le Real et Shalke, et à égalité avec Bordeaux. C'est une stat qui ne sert à rien et ne veut rien dire, mais c'est quand même la classe.
Cote_west Posté(e) 20 mars 2010 Posté(e) 20 mars 2010 http://fr.justin.tv/joga_hqtv#r=8qMWecs~ pas trop mal
Milky Posté(e) 20 mars 2010 Posté(e) 20 mars 2010 Rennes - Tfc Quelques liens pour ce soir 19h MyP2P Atdhe Multiplex : Keeper : Justin A surveiller : Rojadirecta Livetv un lien sur justin qui tourne pas trop mal http://fr.justin.tv/joga_hqtv#
NicoPaviot Posté(e) 20 mars 2010 Posté(e) 20 mars 2010 Et allez... encore un péno non sifflé alors qu'on nous en a sifflé pour moins que ça (genre au Parc).
Ellinas Posté(e) 20 mars 2010 Posté(e) 20 mars 2010 Bordel de moine, y'a pas faute sur Braaten là ? !!! Allez hop encore un péno oublié !
mat31 Posté(e) 20 mars 2010 Posté(e) 20 mars 2010 Cette faute me fait penser un peu à celle de luan contre marseille.
NicoPaviot Posté(e) 20 mars 2010 Posté(e) 20 mars 2010 Cette faute me fait penser un peu à celle de luan contre marseille. Luan était au niveau du Marseillais, pas derrière. Là ca vaut la "faute" d'Ebondo sur Luyindula.
Flolynyk Posté(e) 20 mars 2010 Posté(e) 20 mars 2010 C'est pas non plus la pénalty non sifflé le plus scandaleux qu'on ait eu. C'est un peu comme contre Marseille la semaine dernière, s'il siffle, c'est pas scandaleux, s'il ne siffle pas ça ne l'est pas non plus.
Coolbool Posté(e) 20 mars 2010 Posté(e) 20 mars 2010 Les pénos, c'est pas pour nous...comme d'hab. Pfff.
mat31 Posté(e) 20 mars 2010 Posté(e) 20 mars 2010 Luan était au niveau du Marseillais, pas derrière. Là ca vaut la "faute" d'Ebondo sur Luyindula. J'allais aussi dire qu'elle me faisait penser à celle de paris. Enfin bref, j'ai le même sentiment que pour la "faute" contre marseille, à savoir que je suis pas choqué qu'il n'est pas sifflé comme je ne l'aurais pas été si il avait sifflé. C'est une faute comme chich comme chach
SantaMaradonansson Posté(e) 20 mars 2010 Posté(e) 20 mars 2010 C'est pas non plus la pénalty non sifflé le plus scandaleux qu'on ait eu. C'est un peu comme contre Marseille la semaine dernière, s'il siffle, c'est pas scandaleux, s'il ne siffle pas ça ne l'est pas non plus. Ouais c'est ça. Sauf que ce genre de cas nous est jamais favorable. D'où le ras-le-bol.
NicoPaviot Posté(e) 20 mars 2010 Posté(e) 20 mars 2010 Ouais c'est ça. Sauf que ce genre de cas nous est jamais favorable. D'où le ras-le-bol. Voilà comme toi. Quand on compile les pénos qu'on nous a sifflés...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.