è_é Posté(e) 16 mars 2010 Posté(e) 16 mars 2010 parce qu'il y a pas de raison qu'avec des pseudos de grande classe comme ça, on ait pas le droit d'avoir un endroit à nous... une sorte de carré VIP où ceux qui ont des pseudos basiques et pas du tout scandinaves se font refouler à l'entrée par Olof, le videur
è_é Posté(e) 16 mars 2010 Auteur Posté(e) 16 mars 2010 enfin un topic rien qu'à nous parce qu'on le vaut bien
Ekelund Posté(e) 16 mars 2010 Posté(e) 16 mars 2010 parce qu'il y a pas de raison qu'avec des pseudos de grande classe comme ça, on ait pas le droit d'avoir un endroit à nous... heureusement que j'ai pas changé pour Enkuled finalement
Invité Posté(e) 16 mars 2010 Posté(e) 16 mars 2010 heureusement que j'ai pas changé pour Enkuled finalement boarf, on aurait créé un topic des pseudos en participe passé.
è_é Posté(e) 16 mars 2010 Auteur Posté(e) 16 mars 2010 boarf, on aurait créé un topic des pseudos en participe passé. qu'est-ce tu fous là toi ? tu veux qu'olof te foute un coup de pied au derche ?
NicoPaviot Posté(e) 16 mars 2010 Posté(e) 16 mars 2010 je me pose une question : est-ce qu'un mec avec un pseudo finlandais aurait le droit de venir dans ce topic ?
è_é Posté(e) 16 mars 2010 Auteur Posté(e) 16 mars 2010 je me pose une question : est-ce qu'un mec avec un pseudo finlandais aurait le droit de venir dans ce topic ? à mon tour de te poser une question : la finlande fait-elle partie de la scandinavie ?
NicoPaviot Posté(e) 16 mars 2010 Posté(e) 16 mars 2010 à mon tour de te poser une question : la finlande fait-elle partie de la scandinavie ? je sais plus très bien en fait... eiK Polo ?!? http://www.forumtfc.net/index.php?act=Sear...+%2Bscandinavie
è_é Posté(e) 16 mars 2010 Auteur Posté(e) 16 mars 2010 je sais plus très bien en fait... eiK Polo ?!? bin en fait non, la scandinavie c'est suède, norvège, et danemark... si je veux être conciliante, je peux dans ma grande bonté accepter la finlande voire même l'islande tu ferais bien de me dire en quoi NP est scandinave avant que j'envoie olof te brouter l'arrière train
NicoPaviot Posté(e) 16 mars 2010 Posté(e) 16 mars 2010 bin en fait non, la scandinavie c'est suède, norvège, et danemark... si je veux être conciliante, je peux dans ma grande bonté accepter la finlande voire même l'islande tu ferais bien de me dire en quoi NP est scandinave avant que j'envoie olof te brouter l'arrière train regarde sur le lien au dessus de ton post si tu es en manque de débat passionnés et passionnants
Invité Posté(e) 16 mars 2010 Posté(e) 16 mars 2010 tout ce qui est au nord de la ligne bordeaux-valence, c'est la scandinavie, non?
è_é Posté(e) 16 mars 2010 Auteur Posté(e) 16 mars 2010 regarde sur le lien au dessus de ton post si tu es en manque de débat passionnés et passionnants oui oui je viens de voir par contre maintenant il faut partir, olof arrive et il a l'air colère
è_é Posté(e) 16 mars 2010 Auteur Posté(e) 16 mars 2010 Hasdrubald, c'est scandinave ? bin non, c'est carthaginois
NicoPaviot Posté(e) 16 mars 2010 Posté(e) 16 mars 2010 oui oui je viens de voir par contre maintenant il faut partir, olof arrive et il a l'air colère Bah pourquoi? Un pseudo composé de deux consonnes, ca fait scandinave non? Puis bon, olof c'est un peu une lavette. Faudrait veiller à mieux choisir ses videurs
è_é Posté(e) 16 mars 2010 Auteur Posté(e) 16 mars 2010 Bah pourquoi? Un pseudo composé de deux consonnes, ca fait scandinave non? Puis bon, olof c'est un peu une lavette. Faudrait veiller à mieux choisir ses videurs lavette peut-être, mais beau gosse ah oui alors si tu me trouves un bon videur viking, je te laisse un visa scandinave temporaire
Flolynyk Posté(e) 16 mars 2010 Posté(e) 16 mars 2010 Tiens, j'y avais jamais pensé, mais Flof, ça fait quand même super scandinave.
Ekelund Posté(e) 16 mars 2010 Posté(e) 16 mars 2010 Tiens, j'y avais jamais pensé, mais Flof, ça fait quand même super scandinave. moldave ou georgien tout au plus... elkjaer par contre a le droit de poster ici
^Johan^ Posté(e) 16 mars 2010 Posté(e) 16 mars 2010 J'ai le prénom d'un Viking. Je peux donc stationner ici.
elkjaer Posté(e) 16 mars 2010 Posté(e) 16 mars 2010 moldave ou georgien tout au plus... elkjaer par contre a le droit de poster ici Tak min kaere ven
Hasdrubald Posté(e) 16 mars 2010 Posté(e) 16 mars 2010 bin non, c'est carthaginois ceci dit, il existe aussi un Hasdrubald dans la vieille tradition orale lapone mais on n'a aucun écrit pour confirmer
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.