Ekelund Posté(e) 17 mars 2010 Posté(e) 17 mars 2010 Vous connaissez pas ce chant légendaire ? désolé non..
cd31 Posté(e) 17 mars 2010 Posté(e) 17 mars 2010 désolé non.. Voici une version qui se rapproche de celle que je connais (plusieurs versions existent selon les régions) Dans la forêt d'Afrique, Un congolais chantait, Pastis 51, boisson alcoolisée 51, je t'aime, J'en boirai des tonneaux [et des tonneaux] A me rouler par terre, jusqu'au prochain bistrot. Et si tu m'abandonnes, Alors je m'empoisonne Avec une bonbonne, D'un bon Ricard bien jaune 51, je t'aime, J'en boirai des tonneaux [et des tonneaux] A me rouler par terre, jusqu'au prochain bistrot. Nono va au Brésil, Pour danser la Samba, Il va de ville en ville, Pour apprendre le pas 51, je t'aime, J'en boirai des tonneaux [et des tonneaux] A me rouler par terre, jusqu'au prochain bistrot. Je baise les grenouilles, J'encule les crapauds, Qui me lèchent les couilles, Le soir au bord de l'eau 51, je t'aime, J'en boirai des tonneaux [et des tonneaux] A me rouler par terre, jusqu'au prochain bistrot. Chanson à texte
elkjaer Posté(e) 17 mars 2010 Posté(e) 17 mars 2010 Pas de pastis 51 sur ce topic s'il vous plaît. Ici on parle aquavit.
Cad Posté(e) 17 mars 2010 Posté(e) 17 mars 2010 Chanson à texte Et Independence day, c'est du cinema d'auteur
VIX15 Posté(e) 17 mars 2010 Posté(e) 17 mars 2010 Oh l'inculte! A vrai dire, à part le refrain je connaissais pas non plus... Ca passe sur quelle radio ?
Ekelund Posté(e) 17 mars 2010 Posté(e) 17 mars 2010 Oh l'inculte! c'est vrai, je l'avoue, Patrick Sébastien ne fait pas partie de ma "culture"
cd31 Posté(e) 17 mars 2010 Posté(e) 17 mars 2010 Beauf FM Ouais enfin pour même pas connaître le refrain, je me demande d'où tu sors !
Nijni Posté(e) 17 mars 2010 Posté(e) 17 mars 2010 Ca dépend lesquels. Et toi ? A l'époque du Christ et des gladiateurs tu avais -1990 ans ! Maintenant tu regardes des films sur tes ancêtres ... Que diront tes enfants !
Piou Posté(e) 17 mars 2010 Posté(e) 17 mars 2010 A l'époque du Christ et des gladiateurs tu avais -1990 ans ! Maintenant tu regardes des films sur tes ancêtres ... Que diront tes enfants ! Baroque a piraté le compte de Jérôme Nijni
Nijni Posté(e) 17 mars 2010 Posté(e) 17 mars 2010 Baroque a piraté le compte de Jérôme Nijni L'aboutissement, la reconnaissance, le paroxysme, la jouissance
è_é Posté(e) 18 mars 2010 Auteur Posté(e) 18 mars 2010 Pas de pastis 51 sur ce topic s'il vous plaît. Ici on parle aquavit. je savais que je pouvais compter sur toi pour faire respecter l'esprit scandinave du topic, allez, tournée de harengs
elkjaer Posté(e) 18 mars 2010 Posté(e) 18 mars 2010 je savais que je pouvais compter sur toi pour faire respecter l'esprit scandinave du topic, allez, tournée de harengs Pas à cette heure çi désolé. Je ne mange ma portion de harengs que lors de mon smörgasbord du matin avec pâté de foie de veau, crème aigre et salade de concombre. Par contre je me ferais bien une tentation de Jansson pour le goûter.
Ekelund Posté(e) 18 mars 2010 Posté(e) 18 mars 2010 Pas à cette heure çi désolé. Je ne mange ma portion de harengs que lors de mon smörgasbord du matin avec pâté de foie de veau, crème aigre et salade de concombre. Par contre je me ferais bien une tentation de Jansson pour le goûter. à une voyelle près, je crois qu'elle succomberait bien à la tentation elle aussi
Planino Posté(e) 18 mars 2010 Posté(e) 18 mars 2010 Alors, on a voulu m'exclure de ce topic ? Vous avez l'air fin maintenant !
Ekelund Posté(e) 18 mars 2010 Posté(e) 18 mars 2010 Alors, on a voulu m'exclure de ce topic ? Vous avez l'air fin maintenant ! par contre tu vas devoir te trainer ça pendant 270 jours...qui c'est qu'a l'air con ?
Planino Posté(e) 18 mars 2010 Posté(e) 18 mars 2010 par contre tu vas devoir te trainer ça pendant 270 jours...qui c'est qu'a l'air con ? Quand on me fera la réflexion, je parlerais de Bio qui est devenu Activia et ça détournera l'attention sur lui
Ekelund Posté(e) 18 mars 2010 Posté(e) 18 mars 2010 pas grave, tu peux en changer, que pense-tu de Planinsson ou Planinberg ? je constate avec délectation que je commence à avoir une certaine influence sur ce forum
elkjaer Posté(e) 18 mars 2010 Posté(e) 18 mars 2010 J'ai pris l'avatar qui va bien avec Exposition Munch à Paris à ce propos. Je me souviens avoir vu nombreuses de ses toiles à Oslo et c'est un peintre très intéressant, bien au-delà du simple Cri.
è_é Posté(e) 18 mars 2010 Auteur Posté(e) 18 mars 2010 à une voyelle près, je crois qu'elle succomberait bien à la tentation elle aussi Alors, on a voulu m'exclure de ce topic ? Vous avez l'air fin maintenant ! tu disposes désormais d'un passeport scandinave, je suis en joie de constater que mon topic t'a poussé à changer de pseudo Exposition Munch à Paris à ce propos. Je me souviens avoir vu nombreuses de ses toiles à Oslo et c'est un peintre très intéressant, bien au-delà du simple Cri. il me semble d'ailleurs que le cri ne fait pas partie de l'expo justement
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.