Ekelund Posté(e) 18 mars 2010 Posté(e) 18 mars 2010 Exposition Munch à Paris à ce propos. Je me souviens avoir vu nombreuses de ses toiles à Oslo et c'est un peintre très intéressant, bien au-delà du simple Cri. fais Ctrl + F5 serpilllèèèèèrrre...
elkjaer Posté(e) 18 mars 2010 Posté(e) 18 mars 2010 il me semble d'ailleurs que le cri ne fait pas partie de l'expo justement C'est probablement volontaire. Si je me souviens bien il y a plusieurs versions du Cri.
è_é Posté(e) 18 mars 2010 Auteur Posté(e) 18 mars 2010 serpilllèèèèèrrre... quand même, je sais me tenir même si je hais elie baup
elkjaer Posté(e) 18 mars 2010 Posté(e) 18 mars 2010 fais Ctrl + F5 Planino Planinberg n'avait même pas capté que son avatar était déjà scandinave.
Planino Posté(e) 18 mars 2010 Posté(e) 18 mars 2010 Exposition Munch à Paris à ce propos. Je me souviens avoir vu nombreuses de ses toiles à Oslo et c'est un peintre très intéressant, bien au-delà du simple Cri. Exact, j'y connais pas grand chose en peinture mais les siennes me plaisent vraiment, il a vraiment un style propre à lui-même que j'adore. Mais si tu avais vidé ton cache, tu aurais vu que je ne disais pas ça parceque Munch est norvégien mais parceque j'ai changé d'avatar pour mettre un singe en peluche déguisé en viking
è_é Posté(e) 18 mars 2010 Auteur Posté(e) 18 mars 2010 C'est probablement volontaire. Si je me souviens bien il y a plusieurs versions du Cri. oui oui, justement pour mettre l'accent sur le reste de son travail
Ekelund Posté(e) 18 mars 2010 Posté(e) 18 mars 2010 Exact, j'y connais pas grand chose en peinture mais les siennes me plaisent vraiment, il a vraiment un style propre à lui-même que j'adore. Mais si tu avais vidé ton cache, tu aurais vu que je ne disais pas ça parceque Munch est norvégien mais parceque j'ai changé d'avatar pour mettre un singe en peluche déguisé en viking moi je vois un ours en peluche.. quand même, je sais me tenir même si je hais elie baup c'était une allusion à une célèbre réplique d'une défunte animatrice radio
è_é Posté(e) 18 mars 2010 Auteur Posté(e) 18 mars 2010 c'était une allusion à une célèbre réplique d'une défunte animatrice radio jamais écouté macha
è_é Posté(e) 18 mars 2010 Auteur Posté(e) 18 mars 2010 c'était super nana ça me dit vaguement quelque chose
Ekelund Posté(e) 18 mars 2010 Posté(e) 18 mars 2010 ça me dit vaguement quelque chose elle était animatrice sur skyrock dans les années 90, époque ou skyrock passait essentiellement du rock (si si c'est pas une connerie.. ) http://fr.wikipedia.org/wiki/Supernana_(animatrice)
è_é Posté(e) 18 mars 2010 Auteur Posté(e) 18 mars 2010 elle était animatrice sur skyrock dans les années 90, époque ou skyrock passait essentiellement du rock (si si c'est pas une connerie.. ) ouais ça jme souviens, je devais écouter maurice à l'époque
Planino Posté(e) 18 mars 2010 Posté(e) 18 mars 2010 Planinberg, c'est moche Planipiou aurait été mieux Refais-y moi penser dans 9 mois
Bebs Posté(e) 18 mars 2010 Posté(e) 18 mars 2010 Planinberg, c'est moche Planipiou aurait été mieux Sauf que Planipiou, ça fait plus paysan aveyronnais que viking scandinave
è_é Posté(e) 18 mars 2010 Auteur Posté(e) 18 mars 2010 Sauf que Planipiou, ça fait plus paysan aveyronnais que viking scandinave c'est pas faux mais à moins que tu ne sois beberg31, tu n'as pas le droit de poster ici
Piou Posté(e) 18 mars 2010 Posté(e) 18 mars 2010 Sauf que Planipiou, ça fait plus paysan aveyronnais que viking scandinave Oui mais quand tu changeras le tien en Beberipiou, tu crois que ce sera mieux ?
Casimir Posté(e) 18 mars 2010 Posté(e) 18 mars 2010 elle était animatrice sur skyrock dans les années 90, époque ou skyrock passait essentiellement du rock (si si c'est pas une connerie.. ) Avec Arno le dino....un cousin
Bebs Posté(e) 18 mars 2010 Posté(e) 18 mars 2010 Oui mais quand tu changeras le tien en Beberipiou, tu crois que ce sera mieux ? Ben non justement, plus moche avec le Piou
Planino Posté(e) 18 mars 2010 Posté(e) 18 mars 2010 c'est pas faux mais à moins que tu ne sois beberg31, tu n'as pas le droit de poster ici Ou Beberisson
Casimir Posté(e) 18 mars 2010 Posté(e) 18 mars 2010 Ou Beberisson Je connais marcassin pour le sanglier mais là, je sèche
didi31 Posté(e) 18 mars 2010 Posté(e) 18 mars 2010 Ou Beberisson ou Beberanson puisque son avatar est un âne
Piou Posté(e) 18 mars 2010 Posté(e) 18 mars 2010 Ou Beber Hanson. Avec MMMMmmmm Bop en signature Et un joli avatar
Bebs Posté(e) 18 mars 2010 Posté(e) 18 mars 2010 ou Beberanson puisque son avatar est un âne J'y songerai fortement quand je changerais de pseudo
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.