Aller au contenu

Le topic des pseudos scandinaves

è_é

Messages recommandés

Posté(e)
Exposition Munch à Paris à ce propos. Je me souviens avoir vu nombreuses de ses toiles à Oslo et c'est un peintre très intéressant, bien au-delà du simple Cri.

fais Ctrl + F5 :doh:

:ninja:

serpilllèèèèèrrre... :ninja:

Posté(e)
il me semble d'ailleurs que le cri ne fait pas partie de l'expo justement :ninja:

C'est probablement volontaire. Si je me souviens bien il y a plusieurs versions du Cri.

Posté(e)
Exposition Munch à Paris à ce propos. Je me souviens avoir vu nombreuses de ses toiles à Oslo et c'est un peintre très intéressant, bien au-delà du simple Cri.

Exact, j'y connais pas grand chose en peinture mais les siennes me plaisent vraiment, il a vraiment un style propre à lui-même que j'adore.

Mais si tu avais vidé ton cache, tu aurais vu que je ne disais pas ça parceque Munch est norvégien mais parceque j'ai changé d'avatar pour mettre un singe en peluche déguisé en viking :ninja:

Posté(e)
C'est probablement volontaire. Si je me souviens bien il y a plusieurs versions du Cri.

oui oui, justement pour mettre l'accent sur le reste de son travail :ninja:

Posté(e)
Exact, j'y connais pas grand chose en peinture mais les siennes me plaisent vraiment, il a vraiment un style propre à lui-même que j'adore.

Mais si tu avais vidé ton cache, tu aurais vu que je ne disais pas ça parceque Munch est norvégien mais parceque j'ai changé d'avatar pour mettre un singe en peluche déguisé en viking :)

moi je vois un ours en peluche.. :ange:

:doh:

quand même, je sais me tenir :ninja:

même si je hais elie baup :ninja:

c'était une allusion à une célèbre réplique d'une défunte animatrice radio :ange:

Posté(e)
c'était une allusion à une célèbre réplique d'une défunte animatrice radio :ninja:

jamais écouté macha :ninja:

Posté(e)
elle était animatrice sur skyrock dans les années 90, époque ou skyrock passait essentiellement du rock (si si c'est pas une connerie.. :ninja: )

ouais ça jme souviens, je devais écouter maurice à l'époque :ninja:

Posté(e)
Planinberg, c'est moche :ninja:

Planipiou aurait été mieux :doh:

Sauf que Planipiou, ça fait plus paysan aveyronnais que viking scandinave :ninja:

Posté(e)
Sauf que Planipiou, ça fait plus paysan aveyronnais que viking scandinave :ninja:

c'est pas faux :doh:

mais à moins que tu ne sois beberg31, tu n'as pas le droit de poster ici :ninja:

Posté(e)

Oui mais quand tu changeras le tien en Beberipiou, tu crois que ce sera mieux ?

Posté(e)
elle était animatrice sur skyrock dans les années 90, époque ou skyrock passait essentiellement du rock (si si c'est pas une connerie.. :ninja: )

Avec Arno le dino....un cousin :ninja:

Posté(e)
Oui mais quand tu changeras le tien en Beberipiou, tu crois que ce sera mieux ?

Ben non justement, plus moche avec le Piou :ninja:

Posté(e)
c'est pas faux :ninja:

mais à moins que tu ne sois beberg31, tu n'as pas le droit de poster ici :ninja:

Ou Beberisson :doh:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.