al_thunder Posté(e) 10 mai 2018 Partager Posté(e) 10 mai 2018 jamais joué à Agricola désolé je saurais même pas te le décrire simplement tu dois produire/construire/dominer avec pas mal de variété par aux différentes factions Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 10 mai 2018 Partager Posté(e) 10 mai 2018 Jouer à Blanc manger coco sans être saoul doit être assez chiant. jaime beaucoup meme si tu as vite fait le tour. Mention spéciale pour le joker « ma bite » Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 11 mai 2018 Partager Posté(e) 11 mai 2018 J'ai pris Code Names et Citadelles à ma frangine. Je garde Manger Blanc Coco pour les soirées shit et chattes. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 11 mai 2018 Partager Posté(e) 11 mai 2018 il y a 4 minutes, Caramel a dit : J'ai pris Code Names et Citadelles à ma frangine. Je garde Manger Blanc Coco pour les soirées shit et chattes. Citadelles au top je joue a pleins de jeux de societe grace a mon frere, qui est fan inconditionnel de ca! Il a des jeux enormes!!! colt express, camel up, medieval academy, le saboteur (en famille), dixit et j’en passe pleins Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 12 mai 2018 Partager Posté(e) 12 mai 2018 Le 09/05/2018 à 10:17, fredC a dit : Moi je vous conseille ça: Et le mieux pour y jouer, c'est d'inviter @Wingeeky , c'est l'assurance d'une soirée réussie Le 09/05/2018 à 18:53, Caramel a dit : Et Blanc Manger Coco ? J'ai joué pour la première fois aux 2 cette semaine. Très bon ! 2 Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 13 mai 2018 Partager Posté(e) 13 mai 2018 Il y a 3 heures, FF a dit : J'ai joué pour la première fois aux 2 cette semaine. Très bon ! Et encore, j'étais pas là Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 14 mai 2018 Partager Posté(e) 14 mai 2018 Le 12/05/2018 à 23:35, FF a dit : J'ai joué pour la première fois aux 2 cette semaine. Très bon ! Non s’il te plaît pas blanc manger coco, pas toi Citer Lien vers le commentaire
max65 Posté(e) 26 mai 2018 Partager Posté(e) 26 mai 2018 il y a 18 minutes, kike a dit : Très sympa en fin de soirée 🤔 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 26 mai 2018 Partager Posté(e) 26 mai 2018 Ca manque de laisses :bondudu: Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 3 juin 2018 Partager Posté(e) 3 juin 2018 (modifié) À Citadelles, en 1vs1, lorsque vous distribuez les cartes, lorsque le roi donne la main (après avoir gardé une carte et défaussé une autre), il faut regarder les cartes avant d'en défausser une et en garder une autre ? Ou bien tirer deux cartes dans le tas et en défausser une ? 🤨 Modifié 3 juin 2018 par Caramel Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 3 juin 2018 Partager Posté(e) 3 juin 2018 Il y a 8 heures, Caramel a dit : À Citadelles, en 1vs1, lorsque vous distribuez les cartes, lorsque le roi donne la main (après avoir gardé une carte et défaussé une autre), il faut regarder les cartes avant d'en défausser une et en garder une autre ? Ou bien tirer deux cartes dans le tas et en défausser une ? 🤨 Je ne sais pas je ne joue qu’au Perudo :wing: 1 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 4 juin 2018 Partager Posté(e) 4 juin 2018 Le 03/06/2018 à 11:23, Caramel a dit : À Citadelles, en 1vs1, lorsque vous distribuez les cartes, lorsque le roi donne la main (après avoir gardé une carte et défaussé une autre), il faut regarder les cartes avant d'en défausser une et en garder une autre ? Ou bien tirer deux cartes dans le tas et en défausser une ? 🤨 Bataille ! Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 5 juin 2018 Partager Posté(e) 5 juin 2018 (modifié) Il y a 9 heures, NicoPaviot a dit : Bataille ! Kem's Modifié 5 juin 2018 par arno31 Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 5 juin 2018 Partager Posté(e) 5 juin 2018 Contre uno Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 5 juin 2018 Partager Posté(e) 5 juin 2018 Le 03/06/2018 à 11:23, Caramel a dit : À Citadelles, en 1vs1, lorsque vous distribuez les cartes, lorsque le roi donne la main (après avoir gardé une carte et défaussé une autre), il faut regarder les cartes avant d'en défausser une et en garder une autre ? Ou bien tirer deux cartes dans le tas et en défausser une ? 🤨 Ça dépend si tu as une stratégie à court ou à long terme. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 26 juin 2018 Partager Posté(e) 26 juin 2018 https://www.dealabs.com/bons-plans/un-deck-de-60-cartes-magic-lassemblee-offert-dans-une-selection-de-boutiques-1234707 @Nijni Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 26 juin 2018 Partager Posté(e) 26 juin 2018 Il y a 1 heure, PaG a dit : https://www.dealabs.com/bons-plans/un-deck-de-60-cartes-magic-lassemblee-offert-dans-une-selection-de-boutiques-1234707 @Nijni Merci mais ce sont des packs débutant et ils en offrent toute l’année. Il suffit de se rendre dans une boutique qui fait du Magic et demander ce genre de produits gratuits. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 27 juin 2018 Partager Posté(e) 27 juin 2018 Ah tiens je sais pas si on en a déjà parlé mais ce jeu est génial : Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 27 juin 2018 Partager Posté(e) 27 juin 2018 Tant que ça ? Ca m'a toujours semblé simpliste ... Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 16 décembre 2018 Partager Posté(e) 16 décembre 2018 Pas vraiment un jeu de société, mais je cherche des retours sur les escape games de la région ... certains ont-ils déjà pratiqué ? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 16 décembre 2018 Partager Posté(e) 16 décembre 2018 il y a 44 minutes, GG a dit : Pas vraiment un jeu de société, mais je cherche des retours sur les escape games de la région ... certains ont-ils déjà pratiqué ? J'ai fait adventure rooms, c'est pas mal, mais faut etre mini 4 sinon c'est tres chaud. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 16 décembre 2018 Partager Posté(e) 16 décembre 2018 il y a 44 minutes, GG a dit : Pas vraiment un jeu de société, mais je cherche des retours sur les escape games de la région ... certains ont-ils déjà pratiqué ? La marchande de fruits et légumes de mon quartier y est allée. Elle avait l'air amplement satisfaite par la prestation fournie. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 17 décembre 2018 Partager Posté(e) 17 décembre 2018 Il y a 6 heures, GG a dit : Pas vraiment un jeu de société, mais je cherche des retours sur les escape games de la région ... certains ont-ils déjà pratiqué ? @LutherBlissett pourra t'en suggérer un très bon quand il aura enfin réussi 2 1 Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 17 décembre 2018 Partager Posté(e) 17 décembre 2018 Il y a 11 heures, GG a dit : Pas vraiment un jeu de société, mais je cherche des retours sur les escape games de la région ... certains ont-ils déjà pratiqué ? J'en ai fait pas mal, je pourrai t'aiguiller si tu le souhaites (notamment en fonction de l'expérience des participants et des thèmes) De manière générale, les Enigma Escape sont très très bons, c'est la valeur sûre de la ville (notamment au niveau des décors). Toulousescape est très joli aussi. La meilleure salle de la région est à Ayguesvives mais je la conseille pas aux débutants Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés