Facteur_Social Posté(e) 18 septembre 2021 Posté(e) 18 septembre 2021 Il y a 9 heures, NicoPaviot a dit : ca fait juste 10 ans qu'ils le repetent a chaque interview vis ma vie d'expert du GIEC. Citer
Ekelund Posté(e) 28 novembre 2022 Posté(e) 28 novembre 2022 https://www.ladepeche.fr/2022/11/28/un-jeu-antifa-vendu-a-la-fnac-cree-la-polemique-lenseigne-le-retire-de-son-site-internet-10832239.php?utm_source=newsshowcase&utm_medium=gnews&utm_campaign=CDAqDwgAKgcICjDKy6AJMNnBcDDH13s&utm_content=rundown Citer
Ekelund Posté(e) 28 novembre 2022 Posté(e) 28 novembre 2022 la FNAC est en train de se faire défoncer de partout 1 Citer
3noze3 Posté(e) 28 novembre 2022 Posté(e) 28 novembre 2022 En tout cas on peut toujours acheter Secret Hitler via la FNAC Citer
sujet Posté(e) 8 décembre 2022 Posté(e) 8 décembre 2022 réponse à Hèke-Lounde, en deux points : point1 un jeu qui appelle ouvertement à la haine et à la violence n'aurait jamais dû être accepté par la fnaque, c'est une faute de leur part point2 MeinKamp devrait être interdit aux moins de 21 ans, être étiqueté ' uniquement pour public adulte et averti ' et ne devrait être vendu que en bibliothèque et surtout que à ceux qui ont une licence (même ancienne) d'histoire ou de sciences-po' (parenthèse, aux EtatsUnis, le NewJersey est un Etat qui restreint la vente d'armes à feu, il en résulte que c'est un Etat qui a un taux d'homicides les moins élevés des EtatsUnis) Citer
Ekelund Posté(e) 9 décembre 2022 Posté(e) 9 décembre 2022 C'est vrai que des jeux comme GTA, call of duty ou autre n'appellent pas du tout à la violence ! Comparé à un petit jeu de plateau c'est même sans commune mesure puisque c'est carrément visuel. Je sais même pas pourquoi je te réponds en fait 1 Citer
Ekelund Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures j'ai découvert ça hier soir : https://play.google.com/store/apps/details?id=lespion.com.alaingraber.com&hl=fr je connaissais pas c'est vachement sympa. il faut être au minimum 4 pour que ça soit vraiment intéressant (à 6 ou 7 c'est encore mieux) sur le concept général ça m'a fait penser à loups-garous Citer
Messages recommandés