HaGu Posté(e) 24 mars 2017 Partager Posté(e) 24 mars 2017 il y a 5 minutes, VIX15 a dit : je découvre le molkky, ça à l'air sympa ! mais bon d'ici que j'ai un jeu, un ami, et qu'il soit intéressé par une partie... Ça empêche pas d'en parler, crois moi Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 24 mars 2017 Partager Posté(e) 24 mars 2017 il y a 17 minutes, HaGu a dit : "6!" "Tu bois 6 gorgées !" À part ça je vois pas les variantes "6!" "tu bois 6 pintes !" Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 24 mars 2017 Partager Posté(e) 24 mars 2017 il y a 11 minutes, VIX15 a dit : je découvre le molkky, ça à l'air sympa ! mais bon d'ici que j'ai un jeu, un ami, et qu'il soit intéressé par une partie... Comment un type comme toi ne peux pas avoir d'amis ? T'habites dans la campagne profonde ? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 24 mars 2017 Partager Posté(e) 24 mars 2017 (modifié) il y a 21 minutes, HaGu a dit : "6!" "Tu bois 6 gorgées !" À part ça je vois pas les variantes Ca fait 720 pas 6 Modifié 24 mars 2017 par Bebs Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 24 mars 2017 Partager Posté(e) 24 mars 2017 il y a 25 minutes, Cad a dit : Comment un type comme toi ne peux pas avoir d'amis ? T'habites dans la campagne profonde ? c'est compliqué (c) Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 24 mars 2017 Partager Posté(e) 24 mars 2017 Il y a 2 heures, HaGu a dit : "6!" "Tu bois 6 gorgées !" À part ça je vois pas les variantes on joue souvent avec la règle : "si tu arrives au meme score qu'un autre, il retombe à 0". Je suis une vraie pute à cette règle Sinon on joue parfois en mettant les chiffres tourné vers l'avant (de façon à ce qu'on ne les voit pas) Ca rajoute du suspense car on se trompe parfois de chiffre. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 24 mars 2017 Partager Posté(e) 24 mars 2017 il y a 48 minutes, RegAgainstZeMarasme a dit : on joue souvent avec la règle : "si tu arrives au meme score qu'un autre, il retombe à 0". Je suis une vraie pute à cette règle Sinon on joue parfois en mettant les chiffres tourné vers l'avant (de façon à ce qu'on ne les voit pas) Ca rajoute du suspense car on se trompe parfois de chiffre. La première je connaissais, ça rallonge bien ! Je retiens la seconde ^^ Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 24 mars 2017 Partager Posté(e) 24 mars 2017 il y a 2 minutes, HaGu a dit : La première je connaissais, ça rallonge bien ! Tu peux expliquer ? C'est pour un copain. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 septembre 2017 Partager Posté(e) 4 septembre 2017 http://carolequintaine.com/monopoly-dragon-ball-z-les-precommandes-sont-ouvertes/ Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 4 septembre 2017 Partager Posté(e) 4 septembre 2017 il y a 6 minutes, elmö a dit : http://carolequintaine.com/monopoly-dragon-ball-z-les-precommandes-sont-ouvertes/ ça devient n'importe quoi cette licence Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 4 septembre 2017 Partager Posté(e) 4 septembre 2017 perso j'attends plutot l'extension de Splendor (enfin les vu qu'il y en à 4 en 1) https://www.trictrac.net/jeu-de-societe/les-cites-de-splendor Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 9 mai 2018 Partager Posté(e) 9 mai 2018 des avis sur le jeu Scythe ? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 9 mai 2018 Partager Posté(e) 9 mai 2018 il y a 9 minutes, kike a dit : des avis sur le jeu Scythe ? C'est beaucoup mieux que ce jeu où les participants postent des images de trains a tour de rôle Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 mai 2018 Partager Posté(e) 9 mai 2018 il y a 52 minutes, PaG a dit : C'est beaucoup mieux que ce jeu où les participants postent des images de trains a tour de rôle au delà des 10 000 on trouve quasiment plus de trains Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 9 mai 2018 Partager Posté(e) 9 mai 2018 il y a 4 minutes, Ekelund a dit : au delà des 10 000 on trouve quasiment plus de trains Vous devriez reprendre du début. 1 Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 9 mai 2018 Partager Posté(e) 9 mai 2018 il y a 11 minutes, Ekelund a dit : au delà des 10 000 on trouve quasiment plus de trains et encore moins de tracteurs... Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 9 mai 2018 Partager Posté(e) 9 mai 2018 Moi je vous conseille ça: Et le mieux pour y jouer, c'est d'inviter @Wingeeky , c'est l'assurance d'une soirée réussie Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 9 mai 2018 Partager Posté(e) 9 mai 2018 il y a 23 minutes, fredC a dit : Moi je vous conseille ça: Et le mieux pour y jouer, c'est d'inviter @Wingeeky , c'est l'assurance d'une soirée réussie Je pensais pas qu’il aurait un tel succès ce jeu Scythe je crois que c’est pas de la merde je sais juste que c’est un jeu assez complexe et plutôt réservé à ceux qui ont une certaines experience des jeux de plateau. 1 Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 9 mai 2018 Partager Posté(e) 9 mai 2018 il y a 56 minutes, fredC a dit : Moi je vous conseille ça: Et le mieux pour y jouer, c'est d'inviter @Wingeeky , c'est l'assurance d'une soirée réussie DUDO ! 1 Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 9 mai 2018 Partager Posté(e) 9 mai 2018 Et Blanc Manger Coco ? 1 Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 9 mai 2018 Partager Posté(e) 9 mai 2018 (modifié) Il y a 2 heures, Caramel a dit : Et Blanc Manger Coco ? ça n'atteint pas le level du Perudo Modifié 9 mai 2018 par Wingeeky Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 10 mai 2018 Partager Posté(e) 10 mai 2018 Le 09/05/2018 à 08:01, kike a dit : des avis sur le jeu Scythe ? c'est super bien .. mais bien complexe et pour les habitués de gros jeux stratégiques sinon pour ceux qui aiment Terra Mystica et ce genre de jeux y a Projet Gaïa (le même dans l'espace) ou Terraforming Mars qui sont très très bien aussi Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 10 mai 2018 Partager Posté(e) 10 mai 2018 Il y a 2 heures, al_thunder a dit : c'est super bien .. mais bien complexe et pour les habitués de gros jeux stratégiques sinon pour ceux qui aiment Terra Mystica et ce genre de jeux y a Projet Gaïa (le même dans l'espace) ou Terraforming Mars qui sont très très bien aussi Celui là je crois que ce sera ma prochaine acquisition, il a d'ailleurs reçu un prix récemment. Il y a 18 heures, Caramel a dit : Et Blanc Manger Coco ? C'est aussi débile que Limite limite, dont je connais le créateur, un bon connard au passage, c'est un pote qui a réalisé la charte graphique du jeu. Ils ont d'ailleurs eu des problèmes de plagiat d'un jeu américain. Quand on pense aux types qui se creusent la tête pour trouver des mécaniques super léchées, et qu'on voit se genre de jeux sortir on perd fois en la nature humaine, cependant pour délirer entre pote pas forcément férus de jeux de plateaux, tu le sors à l'apéro et malheureusement tu auras l'attention de ton auditoire. Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 10 mai 2018 Partager Posté(e) 10 mai 2018 Il y a 3 heures, al_thunder a dit : c'est super bien .. mais bien complexe et pour les habitués de gros jeux stratégiques sinon pour ceux qui aiment Terra Mystica et ce genre de jeux y a Projet Gaïa (le même dans l'espace) ou Terraforming Mars qui sont très très bien aussi merci par rapport à Agricola, c'est plus compliqué ? du même style ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés