Allezletfc.net Posté(e) 27 avril 2004 Partager Posté(e) 27 avril 2004 Ou un admin 2 secondes, je prends mes lunettes Citer Lien vers le commentaire
briquerouge Posté(e) 27 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) 27 avril 2004 j'aime bien Risk sympa mais un peu trop de hasard a mon gout...par contre, j adore faire des alliances puis des coups de pute... Citer Lien vers le commentaire
briquerouge Posté(e) 27 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) 27 avril 2004 la je viens de toper "qui doit faire la vaisselle"...le perdant...soit faire la vaisselle Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 29 avril 2004 Partager Posté(e) 29 avril 2004 Ou un admin Le Lyonnais est joueur... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 29 avril 2004 Partager Posté(e) 29 avril 2004 j'éi joué à Risk II sur Pc, je me suis bien éclaté a pulveriser tout le monde 1 Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 19 mars 2010 Partager Posté(e) 19 mars 2010 A part les consoles, y a t-il des jeux que vous aimez? J'ai redécouvert les echecs récemment (hein champi? ) Sinon, j'ai découvert un jeu marant : citadelles. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 3 janvier 2013 Partager Posté(e) 3 janvier 2013 http://dragonsmythes...u-cul-dchouette Vous avez le droit de faire un tour pour rien si vous arrivez pas à vous représenter. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 3 janvier 2013 Partager Posté(e) 3 janvier 2013 http://dragonsmythes...u-cul-dchouette Vous avez le droit de faire un tour pour rien si vous arrivez pas à vous représenter. On dirait un truc sorti tout droit de Kaamelott Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 3 janvier 2013 Partager Posté(e) 3 janvier 2013 en peu de temps j'ai découvert , Puerto Rico, Sankt Petersburg, les Aventuriers du rail , 7 wonders , tous d’excellent jeux de stratégies . Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 3 janvier 2013 Partager Posté(e) 3 janvier 2013 http://dragonsmythes...u-cul-dchouette Vous avez le droit de faire un tour pour rien si vous arrivez pas à vous représenter. Rien que pour tout assimiler il faut 50 parties Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 3 janvier 2013 Partager Posté(e) 3 janvier 2013 7 wonders est vraiment excellent Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 3 janvier 2013 Partager Posté(e) 3 janvier 2013 Rien ne vaut le Monopoly. Ou le Richesses du Monde . Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 3 janvier 2013 Partager Posté(e) 3 janvier 2013 et le risk. et le truc avec le totem quil faut attraper quand on a la meme carte que les autres. le jungle speed Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 janvier 2013 Partager Posté(e) 3 janvier 2013 et le risk. et le truc avec le totem quil faut attraper quand on a la meme carte que les autres. oh putain, tu me rajeunis pas là... Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 3 janvier 2013 Partager Posté(e) 3 janvier 2013 Rien ne vaut le Monopoly. Ou le Richesses du Monde . Sans aucun doute le jeu le plus soporifique et long du monde. Sinon le Time's Up est très bon comme jeu. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 janvier 2013 Partager Posté(e) 3 janvier 2013 Ou le Richesses du Monde . c'est le truc où faut acheter des parts de houille ? j'y jouais gamine Sinon le Time's Up est très bon comme jeu. testé récemment avec des forumeurs, un grand moment Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 3 janvier 2013 Partager Posté(e) 3 janvier 2013 testé récemment avec des forumeurs, un grand moment Surtout la partie mime, même si on la chance de ne pas se voir à l’œuvre. Par contre même les gens les moins portés sur les tricheries sombrent dans les messes basses coupables. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 janvier 2013 Partager Posté(e) 3 janvier 2013 Surtout la partie mime oui surtout quand tu rajoutes 5 noms malencontreusement oubliés aux tours précédents Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 3 janvier 2013 Partager Posté(e) 3 janvier 2013 c'est le truc où faut acheter des paires de couille ? j'y jouais gamine corrigé. Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 3 janvier 2013 Partager Posté(e) 3 janvier 2013 Sans aucun doute le jeu le plus soporifique et long du monde. Sinon le Time's Up est très bon comme jeu. Je ne connais pas le Times Up et effectivement, j'aurais grand besoin de me renouveler . Quant au monopoly, c'est pas faux. Mais les jeux, je les aime comme les posts : longs et chiants. c'est le truc où faut acheter des parts de houille ? j'y jouais gamine Voui, c'est ça même. Cela nous fait un point commun . Sinon que j'y joue toujours, à l'occasion. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 janvier 2013 Partager Posté(e) 3 janvier 2013 Voui, c'est ça même. Cela nous fait un point commun . Sinon que j'y joue toujours, à l'occasion. on a le tef aussi Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 3 janvier 2013 Partager Posté(e) 3 janvier 2013 on a le tef aussi et aussi le coiffeure, qui nous chie dans les bottes, à l'occasion . Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 3 janvier 2013 Partager Posté(e) 3 janvier 2013 7 wonders est vraiment excellent +1 Carcassonne ou Alhambra tres bon aussi Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 29 juillet 2014 Partager Posté(e) 29 juillet 2014 (modifié) Pour les amateurs de Pyramide/Kamoulox http://jeuxsoc.fr/?principal=/jeu/linq_? c'est con mais c'est bon Modifié 29 juillet 2014 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés