en_congés Posté(e) 20 mars 2010 Posté(e) 20 mars 2010 (modifié) Voila, vouz avez une remarque sur mes interventions ? Un compliment à me faire ? Envoyez les roses ici ! Modifié 15 mai 2013 par BigBros Citer
Flolynyk Posté(e) 20 mars 2010 Posté(e) 20 mars 2010 Voila, vouz avez une remarque sur mes interventions ? Un compliment à me faire ? Envoyez les roses ici ! En voilà déjà un. Citer
en_congés Posté(e) 20 mars 2010 Auteur Posté(e) 20 mars 2010 Merci de répondre si aimablement aux besoins de mon égo Citer
Flolynyk Posté(e) 20 mars 2010 Posté(e) 20 mars 2010 Merci de répondre si aimablement aux besoins de mon égo Avec plaisir. Citer
en_congés Posté(e) 20 mars 2010 Auteur Posté(e) 20 mars 2010 Un florilège de ses déguisements : en ninja : en supporter de l'EDF (à l'époque, on buvait pour fêter les victoires ) en homme semi-invisible en Papa Noël en jardinier Citer
elkjaer Posté(e) 20 mars 2010 Posté(e) 20 mars 2010 Un grand merci: 5 petits qui finiront un jour par payer ma retraite. Citer
en_congés Posté(e) 21 mars 2010 Auteur Posté(e) 21 mars 2010 Je vous épargne celui de la naïade (poilues certes, mais naïade quand même ) Un grand merci: 5 petits qui finiront un jour par payer ma retraite. Oui, bah qu'ils commencent par payer la mienne déja ! Tiens, les voila d'ailleurs, y a 2ans 1/2 (et pour les sceptiques ) Ah, j'oubliais, j'ai tenté de faire photographe aussi, mais bon, dès la 1ère, j'ai pris un coup de lattes : et en Aldo la classe sur la plage, ça a jamais trop fonctionné non plus Citer
en_congés Posté(e) 21 mars 2010 Auteur Posté(e) 21 mars 2010 en homme semi-invisible T'as une bonne tête Merci Citer
Bernard31 Posté(e) 21 mars 2010 Posté(e) 21 mars 2010 tu n'as pas, comme moi, ton groupe de fan sur facebook ? il me semblait avoir vu ça, je me trompe ? Citer
en_congés Posté(e) 21 mars 2010 Auteur Posté(e) 21 mars 2010 Si, si j'avais ma page fan, mais je me suis souvenu que c'était public, et que donc, d'éventuels employeurs ou clients pourraient y avoir accès Citer
Bernard31 Posté(e) 21 mars 2010 Posté(e) 21 mars 2010 Si, si j'avais ma page fan, mais je me suis souvenu que c'était public, et que donc, d'éventuels employeurs ou clients pourraient y avoir accès tu as plutôt raison, il y a des histoires de vie privée sur facebook qui ont desservi la vie professionnelle... Citer
elkjaer Posté(e) 21 mars 2010 Posté(e) 21 mars 2010 As-tu pensé à l'emasculation ou songes-tu à avoir assez d'enfants pour former une équipe de hand (de foot? de rugby de footUS ) Citer
en_congés Posté(e) 21 mars 2010 Auteur Posté(e) 21 mars 2010 Voyons plus large, une ligue à moi tout seul Mes collègues m'ont proposé l'émesculation à coups de genoux, effectivement Citer
en_congés Posté(e) 27 juin 2010 Auteur Posté(e) 27 juin 2010 t'as songé au sopalin dans le calbut' ? C'est pas le 1er truc qui me soit venu à l'esprit en découvrant cette photo Début du drâme... Les critiques sur la technique, je n'y prête pas attention, je joue au foot environ 1 fois par an Ma fille vient prendre de mes nouvelles Elle commence à me prendre pour un italien Elle ne compatis même pas Citer
Milky Posté(e) 27 juin 2010 Posté(e) 27 juin 2010 C'est sûr que si tu commence par t'envoler la balle elle sera trop basse . Bilan des opérations ? Citer
en_congés Posté(e) 27 juin 2010 Auteur Posté(e) 27 juin 2010 C'est sûr que si tu commence par t'envoler la balle elle sera trop basse . Bilan des opérations ? Bah je devais voir mon kiné demain, il va encore rire, vu que mon élongation, à la base, la raison était encore plus ridicule... (non, pas de photos par contre) Citer
Milky Posté(e) 27 juin 2010 Posté(e) 27 juin 2010 (modifié) Bah je devais voir mon kiné demain, il va encore rire, vu que mon élongation, à la base, la raison était encore plus ridicule... (non, pas de photos par contre) Bah je voulais surprendre un de mes gosses en train de faire une connerie, je me suis accroupi, pour bondir et lui faire peur... -_- En effet ! Modifié 27 juin 2010 par MilkyWay Citer
Zitoun Posté(e) 27 juin 2010 Posté(e) 27 juin 2010 Excellent ! enfin je compatis pour la douleur Citer
Hasdrubald Posté(e) 27 juin 2010 Posté(e) 27 juin 2010 La c'est la frappe d'un joueur qui n'est pas en forme,c'est la frappe d'un joueur qui est fatigué,on sent qu'il s'affaisse complètement sur sa jambe d'appui quand il frappe Citer
Ekelund Posté(e) 28 juin 2010 Posté(e) 28 juin 2010 celle-là, hors contexte, ça fait plusse danseuse de ballet que footballeur Citer
Messages recommandés