GandhiWallemme Posté(e) 10 mai 2011 Posté(e) 10 mai 2011 Vi, je bosse. Et j'ai envie de dormir, de pas bosser. Et toi ? Ben je glande. J'ai le devoir de bosser, mais je glande. ^^ Donc je culpabilise.. m'enfin, demain est un autre jour! qu'est-ce que tu racontes le Big ? non, j'ai pas dit "pute" c'est moi que tu traites de big?! Citer
Nista Posté(e) 10 mai 2011 Posté(e) 10 mai 2011 T'as 5 gamins, tu es donc mon idole & tu jouis d'une crédibilité totale à mes yeux Petit veinard Bon j'vais me mater la fin d'American Gangster.. j'pense que le gentil black qui vend de la super dope va mourir, m'enfin ^^ Va aider Chronos au lieu de raconter des conneries toi! Citer
GandhiWallemme Posté(e) 10 mai 2011 Posté(e) 10 mai 2011 Va aider Chronos au lieu de raconter des conneries toi! Nan! Rendez-moi ma liberté 3/4 du bureau de lutte contre le trafic de drogue de l'époque a été incarcéré, suite aux révélations du père mafieux.. Citer
Planino Posté(e) 10 mai 2011 Posté(e) 10 mai 2011 Je crois qu'il s'ennuie ce soir Ou alors il essaye de nous communiquer sa colère envers le forum en uppant des topics.. mais BB tu devrais savoir que si tu veux faire passer un message, la meilleure solution reste un sit-in dans le topic saucisson (testé et approuvé) Citer
en_congés Posté(e) 10 mai 2011 Auteur Posté(e) 10 mai 2011 Du tout, quand je casse, j'essaie de réparer. Je pense que ce soir, j'ai permis au bistrot de retrouver sa vraie fonction, nous faire rire :quisenvoiedesfleurs: Citer
Bebs Posté(e) 10 mai 2011 Posté(e) 10 mai 2011 C'est vrai ? C'est mérité En compagnie du Suisse Citer
RufusTFirefly Posté(e) 10 mai 2011 Posté(e) 10 mai 2011 Voila je profite donc de son ban et du fait qu'il ne puisse pas me repondre pour dire que je n'ai jamais pu le blairer :courageux: Citer
Planino Posté(e) 10 mai 2011 Posté(e) 10 mai 2011 Voila je profite donc de son ban et du fait qu'il ne puisse pas me repondre pour dire que je n'ai jamais pu le blairer :courageux: +2 (Regis aussi) Citer
Bebs Posté(e) 10 mai 2011 Posté(e) 10 mai 2011 +2 (Regis aussi) Comment tu sais que Régis a pris 2 jours et BigBros 1 ? Citer
Planino Posté(e) 10 mai 2011 Posté(e) 10 mai 2011 Comment tu sais que Régis a pris 2 jours et BigBros 1 ? Pourquoi tu crois que je ne suis jamais banni et que mes TALCs ne sont jamais fermés ? Citer
Bebs Posté(e) 10 mai 2011 Posté(e) 10 mai 2011 Pourquoi tu crois que je ne suis jamais banni et que mes TALCs ne sont jamais fermés ? Ah oué le topic du chien après la mort est là. Contrairement à celui du don de sperme. Coïncidence ? Citer
RufusTFirefly Posté(e) 10 mai 2011 Posté(e) 10 mai 2011 Si j'ai bien compris on a donc 5j pour pourrir ce topic Citer
Piou Posté(e) 12 mai 2011 Posté(e) 12 mai 2011 Je te sens chaud comme la braise, tu nous prépare quelque chose ? C'est prévu pour quelle heure que je ne rate rien ? Citer
en_congés Posté(e) 12 mai 2011 Auteur Posté(e) 12 mai 2011 (modifié) Si j'ai bien compris on a donc 5j pour pourrir ce topic Perdu, j'ai bénéficié d'une remise de peine. Alors toi, Lefossoyeur et Faurégol comptiez prendre la main sur le bistrot ? Modifié 12 mai 2011 par BigBros Citer
en_congés Posté(e) 17 mai 2011 Auteur Posté(e) 17 mai 2011 Voila je profite donc de son ban et du fait qu'il ne puisse pas me repondre pour dire que je n'ai jamais pu le blairer :courageux: On fait moins le malin de l'autre côté hein ? Citer
Invité Posté(e) 4 juin 2011 Posté(e) 4 juin 2011 La wallonie, un marché juteux... peut etre tu peux leur proposer un deal : un arbre : trois luminaires pour l'éclairer. http://www.tuxboard.com/la-route-la-plus-absurde-du-monde-est-en-belgique/ Citer
sujet Posté(e) 1 septembre 2011 Posté(e) 1 septembre 2011 d'après une rumeur, il paraît que tu te prépares à déménager ton entreprise pour aller l'installer en ariège ? Citer
Cad Posté(e) 1 septembre 2011 Posté(e) 1 septembre 2011 d'après une rumeur, il paraît que tu te prépares à déménager ton entreprise pour aller l'installer en ariège ? Impossible, le mercato est terminé. Citer
è_é Posté(e) 2 septembre 2011 Posté(e) 2 septembre 2011 d'après une rumeur, il paraît que tu te prépares à déménager ton entreprise pour aller l'installer en ariège ? bien renseigné Citer
VIX15 Posté(e) 2 septembre 2011 Posté(e) 2 septembre 2011 bien renseigné C'est pas un secret, même le site de l'INSEE a été mis à jour ! Citer
Messages recommandés