sujet Posté(e) 29 mars 2011 Posté(e) 29 mars 2011 c'est quasi-mite exact, et qui on sait est quasi-modo, Citer
sujet Posté(e) 17 avril 2011 Posté(e) 17 avril 2011 vendredi j'ai bossé à martres tolosanes; malgré mon physique élephantesque j'ai pas cassé une seule faïence !! près du centre (rond) de la ville une gare s.n.c.f. mais la plupart des trains ne font que passer sans s'y arrêter, alors faut faire comme les jumeaux de la mut-mut : descendre en marche, mais : y'en a qu' ont essayé mais i 'z'ont eu des problèmes Citer
Nijni Posté(e) 17 avril 2011 Posté(e) 17 avril 2011 vendredi j'ai bossé à martres tolosanes; malgré mon physique élephantesque j'ai pas cassé une seule faïence !! près du centre (rond) de la ville une gare s.n.c.f. mais la plupart des trains ne font que passer sans s'y arrêter, alors faut faire comme les jumeaux de la mut-mut : descendre en marche, mais : y'en a qu' ont essayé mais i 'z'ont eu des problèmes J'ai rien compris mais bon courage. © Citer
è_é Posté(e) 17 avril 2011 Posté(e) 17 avril 2011 J'ai rien compris mais bon courage. © ah mais si, grosse référence à chevalier et laspales... Citer
Nijni Posté(e) 17 avril 2011 Posté(e) 17 avril 2011 ah mais si, grosse référence à chevalier et laspales... Ca oui j'avais compris. Mais le reste Citer
Bengijol Posté(e) 17 avril 2011 Posté(e) 17 avril 2011 ah mais si, grosse référence à chevalier et laspales... bien joué la miss http://www.dailymotion.com/video/x9ykh_chevalier-et-laspales-le-train-pour_fun Citer
ZeStump Posté(e) 17 avril 2011 Posté(e) 17 avril 2011 Ca oui j'avais compris. Mais le reste CEux qui connaissent Martres et sa gare ont aussi compris Martres est réputée pour ses ateliers de faïencerie... Citer
Nijni Posté(e) 17 avril 2011 Posté(e) 17 avril 2011 CEux qui connaissent Martres et sa gare ont aussi compris Martres est réputée pour ses ateliers de faïencerie... J'aurai mieux fait de me taire, ma "blague" est tombée à l'eau. Mauvais timing, mauvais poste, j'ai eu tout faux... Citer
en_congés Posté(e) 17 avril 2011 Auteur Posté(e) 17 avril 2011 vendredi j'ai bossé à martres tolosanes; malgré mon physique élephantesque j'ai pas cassé une seule faïence !! près du centre (rond) de la ville une gare s.n.c.f. mais la plupart des trains ne font que passer sans s'y arrêter, alors faut faire comme les jumeaux de la mut-mut : descendre en marche, mais : y'en a qu' ont essayé mais i 'z'ont eu des problèmes T'aurais pu passer dire bonjour ! J'étais pas là mercredi. Citer
è_é Posté(e) 18 avril 2011 Posté(e) 18 avril 2011 T'aurais pu passer dire bonjour ! J'étais pas là mercredi. il aurait donc pu passer dire bonjour à ta femme, chouette idée hein Citer
Nista Posté(e) 18 avril 2011 Posté(e) 18 avril 2011 il aurait donc pu passer dire bonjour à ta femme, chouette idée hein Suis en train d'imaginer la conversation surréaliste qu'il peut s'en suivre!! "- Ah mais c'est toi le psychorigide qui fait des fixation sur un adolescent, une hippie et une grenouille?? - "grenouille" qui mouille n'amasse" Citer
Bebs Posté(e) 18 avril 2011 Posté(e) 18 avril 2011 Suis en train d'imaginer la conversation surréaliste qu'il peut s'en suivre!! "- Ah mais c'est toi le psychorigide qui fait des fixation sur un adolescent, une hippie et une grenouille?? - "grenouille" qui mouille n'amasse" Citer
sujet Posté(e) 18 avril 2011 Posté(e) 18 avril 2011 chouette avais pas l'adresse, que la maladresse, Citer
sujet Posté(e) 22 avril 2011 Posté(e) 22 avril 2011 Home alone pour 10 jours et tu vas en profiter pour inviter rufus, elmö et planino, tu vas leur faire faire un tournoi de sumo et le gagnant aura la garde du petit beber Citer
sujet Posté(e) 26 avril 2011 Posté(e) 26 avril 2011 (modifié) ! J'étais pas là mercredi. message personnel pour biloute, je te présente mes excuses, parenthèse pour rémi: grenouille qui roule n'ammasse pas mousse; ce boulot à martres ça c'est décidé très peu de temps avant (et ma réactivité est très moyenne) la date a même été avancée pour ainsi dire la veille, et peu avant ce trop calme téfécé-auxerre, ça était le moment où depuis un an j'ai le plus bossé. donc effectivement j'ai hélas oublié de passer voir ton stand de lampadaires, je regrette cet oubli et expère que tu ne m'en voudras pas trop Modifié 26 avril 2011 par baroque Citer
Nijni Posté(e) 27 avril 2011 Posté(e) 27 avril 2011 Tu l'as vu ? Le savoir faire martrais Un peu d'histoire Citer
Nijni Posté(e) 1 mai 2011 Posté(e) 1 mai 2011 c'est du piratage je n'ai rien à voir là dedans Je me disais aussi ! Citer
Yoda Posté(e) 1 mai 2011 Posté(e) 1 mai 2011 Il est trop bogoss Big si je comprends bien tu dis ça à tous les gars avec qui tu manges ? Citer
è_é Posté(e) 1 mai 2011 Posté(e) 1 mai 2011 si je comprends bien tu dis ça à tous les gars avec qui tu manges ? j'ai mangé toute seule aujourd'hui Citer
tititolosa Posté(e) 1 mai 2011 Posté(e) 1 mai 2011 j'ai mangé toute seule aujourd'hui Oui bé ça ça ne tenais qu'a toi hein Citer
Yoda Posté(e) 1 mai 2011 Posté(e) 1 mai 2011 Oui bé ça ça ne tenais qu'a toi hein Elle a fait sa star ? Citer
Messages recommandés